Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-04-2012 10:55:43

cadillac01
Ptit nouveau

Re : Deck Hom'Chai CDS

Ben avec ce deck oui cela peu arriver..
Les personnage une fois équiper sont couché , s'il il est équipé au premier tour tu peu te faire avoir sur la seconde phase de jeux.
Tu perd avant les 5 premier tour ? XD
cela depend du deck que tu joue, si tu joue EDG c'est sur que cela va être rapide
Mais si tu joue corruption ce n'est pas la même.

#27 11-04-2012 11:00:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

je veux dire, ok tu peux éventuellement arriver au tour 6. mais les matchs qui se jouent en trois phases sont juste trop rare pour etre pris en compte dans le deckbuilding...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#28 22-04-2012 19:32:06

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Oh mon dieu ! Il faut que vous le sachiez ! Je me suis battu contre un deck Hom'Chaï comportant, [card]Garde-les-totems[/card] [card]Rargnor[/card] et [card]Ancien Maïlandar[/card] !

Voilà comment il a joué:

Alors les 2 objet en déffausse étaient 2 effigies Hom'chaï Au T1 il joue [card]Ancien Maïlandar[/card] et il joue [card]Effigie Hom'chaï[/card] et [card]Don à l'arbre-Monde[/card] il avait les 3 effigies Hom'chaï attachés à Lui ... Ensuite je choisi de me battre contre [card]Garde-les-totems[/card] et il a joué [card]Héritage du guerrier[/card] et il a tuer [card]Ancien Maïlandar[/card]... Il avait attaque + 11 !!! Donc il avait attaque 15/19 ! Le bonus d'attaque D'Ancien Maïlandar plus le Bonus des Effigies Hom'chaï + le bonus d'héritage du guerrier qui lui donne attaque + 6 ... Il m'as bien-sûr Os tongue Enfin vient le tour de Rargnor avec dejà 12/16 d'attaque *O* Il joue [card]Carapace d'Agonda[/card] et [card]Ecrabouilleur[/card]. Mon personnage sérieusement amoché, je le sacrifie contre Garde-les-totems et là j'ai fait encore une erreur ! Il joue [card]Garder les coutumes[/card] et [card]Don à L'Arbre-Monde[/card] Et hop il récupère 3 [card]effigie Hom'chaï[/card] ! Ensuite le tour de Rargnor et la il balance la sauce ! Héritage du guerrier, BOUM il à attaque + 7 !!! Il restait plus que 2 pv à mon perso hors combat donc je ne pouvais rien faire... Rargnor la bête imbattable désormais avec attaque 23/27 d'attaque, défense 15 :3 ! Je me suis fait Laminer au bout de 5 tour ! Voilà je conseil ce deck à tous car il est vraiment pas cher et très puissant !

Dernière modification par Donifun (22-04-2012 20:44:42)

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#29 22-04-2012 20:05:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

oui c'est une deck qui semble intéressant mais peut être encore trop éfuné et pas assez compétitif à voir !

j'ai bien envie de tester ça !

#30 22-04-2012 20:06:32

lebruleur69
Habitant de Guem

j'avais testé rapidedment l'hom'chai mais sans les objets ont une ame c'est beaucoup plus dur hmm

#31 23-04-2012 16:20:33

Gorchak
Ptit nouveau

Le deck qui t'a laminé est une grosse blague Donifun. Pour l'avoir testé sur environ 30 parties j'en ai perdu une bonne vingtaine. Le mec a eu un peu de cul, il a eu l'enchainement parfait, celui pour lequel le deck est fait mais ça tourne pas toujours comme ça... Si ton 1er perso se fait OS au 1er tour avec ses effigies, ça marche pas, si le mec te joue une obésité ou autre, tu l'as dans le baba... Le don à l'arbre monde qui reste au fond du deck, l'héritage qui vient pas non plus, bref, ya toujours un truc qui coince... Par contre quand ça passe, tu ratisses tout.

cordialement.

Pied de page des forums