Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ok, la j'en peux plus, je fais un [card]bond dans le temps[/card] pour etre jeudi, ce suspense va me tuer...!
t'es sur que le lundi ferier a décallé la sortie d'un jour?
Aller dans la création de fancard et dans les guildes descendez tout en bas et SURPRISE!
L’emblème pourrait être plus original mais bon
skadooosh a écrit :ok, la j'en peux plus, je fais un [card]bond dans le temps[/card] pour etre jeudi, ce suspense va me tuer...!
nan...
demain on a la nouvelle campagne
et jeudi l'event des 2 ans... c'est suremet a ce momment la qu'on va connaitre la teneur de cette légion runnique...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
L'arrivée des poneys est proche.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
la guilde doit avoir un rapport avec le chateau qui vole de la video
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
la guilde doit avoir un rapport avec le chateau qui vole de la video
Sa c'est les noz je pense
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
non je crois pas les noz sont pas au sol ?
C'est les Noz cf le premier teaser d'Eredan.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ah bah ok j’étais pas sur
Une nouvelle Guilde ? Boarf =/
Une caste, ca peux etre sympa, mais vous emportez pas non plus ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
yugioh5ds2009 a écrit :skadooosh a écrit :ok, la j'en peux plus, je fais un [card]bond dans le temps[/card] pour etre jeudi, ce suspense va me tuer...!
nan...
demain on a la nouvelle campagne
et jeudi l'event des 2 ans... c'est suremet a ce momment la qu'on va connaitre la teneur de cette légion runnique...
ça vient d'où cette histoire de nouvelle campagne ?
bah c'est une semaine campagne, une semaine sortie
c'est comme ca depuis un momment déja...(sauf erreur de ma part...)
et vu que la semaine derniere on a eu la sortie koto/noz...
Dernière modification par skadooosh (10-04-2012 18:47:16)
"-espèce d'enfoirés!"
nouveaux persos ou meme nouveau deck à gagner en version spéciale(comme pour les edg) demain et pdt toute la semaine qui suit avec des missions et tout et tout puis sortie uniguildée légion runique dans 1 semaine en ressortant les cartes qu'on aura pu gagner en mode campagne mais en version normale et avec du renfort cette fois, bref, une sortie à la edg mais qui sera plus prolongée quoi
24600 a écrit :Aller dans la création de fancard et dans les guildes descendez tout en bas et SURPRISE!
L’emblème pourrait être plus original mais bon
Link
Moi je vois l'emblème des cartes multi-guildées comme les courtisans et la pierre néhantique.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
en même temps la sortie pve n'est pas obligatoire tout comme le fait que cette guilde sorte cette semaine !
en effet il y a un programme chargé cette semaine, peut être la semaine prochaine
En tout cas l'arrivée d'une nouvelle guilde pourrait relancer toutes les stratégies déjà mis en place. Si l'on prend en compte Hares et l'armure runique, cela sent l'anti-théurgie à plein nez. Mais je pense que le nom peut ne rien à voir avec ce qui existe déjà. Et permettre d'avoir d'autres berserkers serait sympa aussi. En tout cas, wait and see^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Je suis pas sur pour l'anti télurgie , en effet jugement sert déjà à ça. De plus la mise à jour ce fait longue à attendre .
Dernière modification par Waren50 (11-04-2012 14:36:05)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Je suis pas sur pour l'anti télurgie , en effet jugement sert déjà à ça.
Jugement est utilisé pour contrer des soins, pas des théurgies.
Oui mais qui dit télurgie dit prêtre qui dit soin .
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
et qui dit qu'on s'est tous emballés un peu vite apparament...
"-espèce d'enfoirés!"
skadooosh a écrit :et cette semaine, normalement on était pas sensé avoir la campagne déja?
Ça peut être un spoil de dans deux semaines
Je l'avais dit !
Exyleme
Mébael a dit :
Symbole , mais chut :
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/2onbCff5.png
Bon, ceux qui veulent pas voir, bah y allez pas
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'aime beaucoup la tenue qui met en valeur une partie fort plaisante a regarder de son anatomie...
"-espèce d'enfoirés!"