Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bravo aux Envoyés de Noz'Dingard qui remporte cette bataille face à la Kotoba !
Grâce à cette victoire la carte Le Pélerin, mise en jeu dans cette bataille, est désormais affiliée aux Envoyés de Noz'Dingard.
[card]Le Pélerin[/card]. Rare. Objet Bâton. Envoyés de Noz'Dingard. Esprit +1 chaque fois qu'un Sort est activé (+3 max). Défense +1 chaque fois qu'un Objet est activé (+3 max). Attaque +1 chaque fois qu'une Action est activée (+3 max). Permanent.
Voici les noms des gagnants qui se sont vaillamment battu aux côtés des Envoyés de Noz'Dingard. Ils remportent Le Pélerin !
ProtectorX, palimpsesto, Xavier_Quillard, Guruguru, Roberto_Velasquez, LyquidSnake, Bronne, micux, Elluculus, RuySeñor, ricardoivan_homies, Max_Croso_O, kwon(45), The Forcer, 916114221, JednoOki, 嫣紅_之翼, Carmine_Chioccola, ricky52017, CRISTINATO
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Le Pélerin (une par personne maximum).
Voici les noms des gagnants qui se sont vaillamment battu aux côtés des Envoyés de Noz’Dingard. Ils remportent Le Pélerin !
le 1er message semble dire qu'une victoire contre la guilde adverse permet d'avoir une chance de gagner la carte, alors que le 2eme dit clairement que seul ceux qui ont gagné des tickets en jouant la guilde qui a vaincu a une chance d'être tiré au sort
qu'en est il réellement ?
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
bah je pense que c'est que ceux qui se battent pour la guilde gagnante qui compte...
EDIT: bon bah apparament j'ai tort ^^'
Dernière modification par skadooosh (10-04-2012 14:02:39)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'est quand même bizarre cette histoire de tirage aux sorts je me rappel pas avoir lu que c'était réservé aux joueurs de la guilde "gagnante". Peut être une erreur dans le texte ?
La Kotoba est désormais couronné gros looser d'Eredan \o/ Écrase ses adversaires à chaque fois mais perd xD Même pas capable de récupérer une carte qui va moisir dans les collections alors qu'elle aurait été tellement bien sur les Tsoutaï pour ne citer qu'eux.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Le Pélerin (une par personne maximum).
Ceci est le texte à prendre en compte.
Dans l'autre on considère que les gagnants font partie des Envoyés de Noz'Dingard, ceci n'est donc que Roleplay car effectivement dans les fait vous pouvez parfaitement n'avoir que gagné avec un Deck Kotoba et être tiré au sort.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ok ok merci.
j'ai déjà trouver une façon de rentabilisé ce bâton *o*.
Il est vraiment pas mal !
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Comment tu fais pour mettre un baton et une chimere sur le meme perso?
GT: Kotoba Gangnam Style
Comment tu fais pour mettre un baton et une chimere sur le meme perso?
[card]entrainement[/card]...
Dernière modification par skadooosh (10-04-2012 14:16:45)
"-espèce d'enfoirés!"
juste l'avais pas vu c'est pas un peu overkill tout ca?
Yoji, tu l'as sorti combien de fois la combo?
Mouais son deck est un peu pourri comment tes mecs on autant de vie alors que tu n'a pas joué de cartes de soins ? J'veut bien voir contre un vrai Deck qui te quasi one shot si tu ne joue pas de protection/soin. Après ça peut se révéler bien mais ce cas là n'est pas forcement représentatif et puis bon un Noz qui porte un baton Kotoba ça fait bien rire xD
et puis bon un Noz qui porte un baton Kotoba ça fait bien rire xD
j'sens qu'on va se bouffer cette blague pendant deux semaines...
^^'
"-espèce d'enfoirés!"
^^ Pour une fois qu'un Noz avait un gourdin, pardon un bâton, d'une longueur respectable en main, fallait qu'il soit kotoba... ^^
et bien le bâton enchaine sur tout les persos fait du +3 de stats sur la célérité et fait du +9 sur la prochaine fois que le perso rentre en combats c'est plus qu'un jeu à la légère maintenant
j'sens qu'on va se bouffer cette blague pendant deux semaines...
^^'
C'est pas une blague -_-' C'est une constatation cocasse
et bien le bâton enchaine sur tout les persos fait du +3 de stats sur la célérité et fait du +9 sur la prochaine fois que le perso rentre en combats c'est plus qu'un jeu à la légère maintenant hmm
Attends ça parait bizarre là, déjà pourquoi Célérité donnerai +3 ? Il gagne des stat à l'activation de certaines cartes pas de son activation, non ? Et pour le +9 tu parle toutes stats confondu, non ?
Dernière modification par L3lf3 (10-04-2012 14:40:37)
fait du +3 de stats sur la célérité
o.O pas compris...:s
"-espèce d'enfoirés!"
si on considère que tu enchaine une carte après et que lui à enchainer 2 cartes (dans le cas contraire c'est dommage pour lui ^^)
donc dans l'ordre des activation :
baton-> sa carte -> +1 -> la mienne -> +1 -> sa carte -> +1
bon bien sur s'il joue des théurgies sa marche pas mais bon ...
et 3 tour après étant donné qu'on joue des sorts des actions et des objets le bâton est en générale a +3/+3/+3 quand le perso revient en combats *o*
ok, c'est plus clair dans ma tete...
en gros c'est bien puissant.
EDIT: merci, giz, c'est encore plus clair. c'est ca que j'vais pas compris...
Dernière modification par skadooosh (10-04-2012 14:52:31)
"-espèce d'enfoirés!"
YojimbOo a écrit :fait du +3 de stats sur la célérité
o.O pas compris...:s
Il voulait dire sur l'initiative en fait !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ok donc rien à voir avec Célérité je comprend mieux xD
J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné sur les Tsoutaï qui en avaient vraiment besoin. Ok les DK s'épuise mais je pense pas que ce soit forcement ce genre de carte dont ils on besoin alors que les Tsoutaï tout était parfait, le design les stat tout.
J'espère que la nouvelle guilde ne va pas trop retarder la sortie Tsoutaï car là il y a tellement de potentiel et il manque un petit quelque chose pour être au top c'est frustrant ^^
Dernière modification par L3lf3 (10-04-2012 15:02:08)
LES NOZ GAGNERONT TOUJOUR!!!
Je rejoins lf3lf3 dans tout point de vue...Cette fin de bataille est frustrante,ayako doit peter un cable en recherchant les coupables de cette abomination.Les noz paierony cette afront!!!
quand aux tsoutaîs,il est tant qu'un nouveau tsoutaï apparaissent plus puissant que toran à mon gout,pour le remplacer.
http://img254.imageshack.us/img254/7131/sanstitreyw.png
Il est vraiment pas mal !
http://img17.imageshack.us/img17/2567/batong.png moi aussi mais j'avais pas penser au chevalier
YojimbOo a écrit :http://img254.imageshack.us/img254/7131/sanstitreyw.png
Il est vraiment pas mal !http://img17.imageshack.us/img17/2567/batong.png moi aussi mais j'avais pas penser au chevalier
http://imageshack.us/photo/my-images/204/esprit.png/
un exemple du pélerin et de la derniere sortie