Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Comme vous l'avez sans doute remarquer toutes les illustrations sont très bien étudiées sur Eredan hors avec cette sorties nous avons le droit à un nouvelle arrivant :
Mais n'oublions pas ce qui sont encore caché dans l'ombre *o*
et bien sur mon préféré ^^
Si vous avez repérer ceux qui n'ont pas encore de nom (oups ^^) n'hésitez pas a les poster !
Le rêve c'est gratuit !
Dernière modification par YojimbOo (10-04-2012 16:13:43)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
sauf erreur de ma part sur [card]anneau de feu[/card] c'est johan protecteur d'avalonie, non ?
Announ Tho.
Les autres n'ont, à priori, pas vocation à apparaitre plus dans Eredan.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
les elfes de glaces non plus
D'où le "a priori".
Clan Feerik
ce serait dommage vous nous avez habitué a cette recherche de cohérence avec dhan, malandrin et tant d'autre qui sont sortie bien après et avec quel joie !
NOOOOOOOON
PETIT INCONNU AU CHEVEUX ROUGE QUI A L'AIR TROP COOL NE DISPARAIT PAS T.T !!!
Boarf, l'enfant de Sasuke et de Gaara aura bien sa carte un jour, j'en suis sûr. Il faut toujours des perso commun. =P
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
ce serait dommage vous nous avez habitué a cette recherche de cohérence avec dhan, malandrin et tant d'autre qui sont sortie bien après et avec quel joie !
NOOOOOOOON
PETIT INCONNU AU CHEVEUX ROUGE QUI A L'AIR TROP COOL NE DISPARAIT PAS T.T !!!
Tu fais ta fancard du personnage "Mimic" qui copie les stats adverses, puis tu envoie un mail par jour à Chxsf ou Tandys jusqu'à avoir la sortie de la carte
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Boarf, l'enfant de Sasuke et de Gaara aura bien sa carte un jour, j'en suis sûr. Il faut toujours des perso commun. =P
On pourrait même l'appeller GotikNMS.
^^
Clan Feerik
Daijin
[card]Le corbeau et l'empereur[/card] -[card] le secret du corbeau [/card]
Et le petit Blondinet Noz
[card]Subtilisation[/card]
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Il y a aussi le monsieur de [card]la meilleure défense [/card][card]c'est l'attaque [/card]qui est noz et qui je crois, n'existe pas.
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
GotikNMS a écrit :Boarf, l'enfant de Sasuke et de Gaara aura bien sa carte un jour, j'en suis sûr. Il faut toujours des perso commun. =P
^^
Cap' ? =P Même s'il est du niveau de La duelliste, je prends. ^^
Quant au petit blondinet, je dirais qu'il s'agit d'Alishk version feu.
Dernière modification par GotikNMS (10-04-2012 16:31:39)
Il y a aussi [card]le dernier mot[/card] / [card]le dernier geste[/card] qui n'existe pas les personnages sur [card]bénédiction du gardien[/card], [card]diversion[/card], [card]passe d'arme[/card], [card]appeler la chance[/card], [card]haine des bagarreurs[/card], [card]imprévisible[/card], [card]épreuve de force[/card], [card]lobotomie[/card], [card]exaltation[/card] / [card]Exhorter la foi[/card] / [card]lumière divine[/card], [card]néhant dévore tout[/card], [card]riposte[/card], [card]coup de bouclier[/card], [card]assassinat[/card], [card]croire en soi[/card]
au moins dont je me souvient
Collectionneur de cartes
Tempus, c'est un Gaijin
GT: Kotoba Gangnam Style
Non, c'est Daijin face à l'empereur (voir l'histoire comme toutes les cartes évènements qui illustrent une partie de l'histoire)
Collectionneur de cartes
Il faut savoir qu'au commencement du jeu, on avait pas de stocks de persos pour se dire "place ce perso là et celui-ci" donc on a "crée" pas mal de perso "figurants" qui n'ont pas de concept derrière ^^
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
je lie pas trop l'histoire donc autant pour moi !!!
je me suis areter a la barbe !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Il y a aussi [card]le dernier mot[/card] / [card]le dernier geste[/card]
C'est pas Valentin avant la perte de son oeil ?
Il y a aussi [card]le dernier mot[/card] / [card]le dernier geste[/card] qui n'existe pas les personnages sur [card]bénédiction du gardien[/card], [card]diversion[/card], [card]passe d'arme[/card], [card]appeler la chance[/card], [card]haine des bagarreurs[/card], [card]imprévisible[/card], [card]épreuve de force[/card], [card]lobotomie[/card], [card]exaltation[/card] / [card]Exhorter la foi[/card] / [card]lumière divine[/card], [card]néhant dévore tout[/card], [card]riposte[/card], [card]coup de bouclier[/card], [card]assassinat[/card], [card]croire en soi[/card]
au moins dont je me souvient
Sur [card]lobotomie[/card] c'est [card]Dimizar[/card] et [card]Kriss[/card].
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Zurga a écrit :Il y a aussi [card]le dernier mot[/card] / [card]le dernier geste[/card]
Nan, c'est moi en mince
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
fandre67 a écrit :Ishbal a écrit :Daijin
Le corbeau et l'empereur
c'est pas tempus ?
Tempus, c'est un Gaijin
Y'a du niveau quand même ^^
GotikNMS a écrit :Boarf, l'enfant de Sasuke et de Gaara aura bien sa carte un jour, j'en suis sûr. Il faut toujours des perso commun. =P
^^
J'imagine la conversation avec un ami : J'suis tombé sur un Deck avec Gotikdmnms ... gotiknsmm ... Gaara quoi !
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
moi j'ai hate que le chauve musclé ([card]riposte[/card] [card]épreuve de force[/card]) sorte enfin chez les mercos, peut etre chez la legion pourquoi pas.....en tout cas il a des faux airs de Vin Diesel
Sapphon a écrit :Zurga a écrit :Il y a aussi [card]le dernier mot[/card] / [card]le dernier geste[/card]
Nan, c'est moi en mince
Hmmmm Oo mouais suis dubitatif quand même ^^
Dimizar a écrit :GotikNMS a écrit :Boarf, l'enfant de Sasuke et de Gaara aura bien sa carte un jour, j'en suis sûr. Il faut toujours des perso commun. =P
^^J'imagine la conversation avec un ami : J'suis tombé sur un Deck avec Gotikdmnms ... gotiknsmm ... Gaara quoi !
Hey, jte permets pas ! =P On peut dire Gotik, pour les intimes. ^^