Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-04-2012 14:04:52

Gizmonster
Gardien

Bug d'affichage B2C et au nom de dragon

Reproductibilité : toujours

Bug : quand mon adversaire ou moi récupérons une carte de la défausse avec B2C ou au nom de dragon (avec NDT aussi je crois), je ne la vois pas jusqu'à ce qu'elle s'active.

C'est handicapant car savoir la carte récupérée par l'adversaire est important pour certains choix de jeu pendant que les cartes se résolvent.
je ne me souviens plus exactement de la situation mais je me rappelle avoir été gêné à cause de ça dans une partie contre un DK.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#2 10-04-2012 14:07:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Bug d'affichage B2C et au nom de dragon

bah si les deux joueurs jouent AND l'un en face de l'autre, ca peut etre problématique...
la seule solution, scruter la défausse avant, et apres l'activation de la carte...
mais j'avoue que ca peut etre bien em**rdant

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 10-04-2012 14:21:09

Gizmonster
Gardien

skadooosh a écrit :

bah si les deux joueurs jouent AND l'un en face de l'autre, ca peut etre problématique...
la seule solution, scruter la défausse avant, et apres l'activation de la carte...
mais j'avoue que ca peut etre bien em**rdant

Oui bien sûr on s'amuser à mémoriser la défausse de l'adversaire à tout instant. je ne l'ai pas mentionné parce que ça me semble un tout ptit peu ennuyeux wink

Edit : des barres y'a un filtre qui remplace ch*ant par ennuyeux j'avais jamais vu. C'est honteux cette censure. Je suis à la fois amusé et indigné.

Dernière modification par Gizmonster (10-04-2012 14:22:11)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#4 10-04-2012 14:25:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

oui, je suis d'accord que c'est ch*ant. apres, faut voire si la modification est réalisable ou nan...

jme suis tapé une barre en essayant de taper ch*ant. perso, je trouve ca plus marrant qu'indignant... ^^'

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 10-04-2012 14:28:15

shalizar
Guild Leader

casse couille c'est pas changé tongue

Pied de page des forums