Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sapphon est en week-end.
Laissez lui quelques jours de repos de temps en tempsOn va allez à la pêche aux infos. notamment sur le pourquoi du non gain (pas de la perte s'il vous plait) de la moitié des cristaux.
Ensuite pourquoi rester sur 32 récompensés quand on trouverait un intérêt si tous les participants étaient récompensés, par exemple si toutes les personnes qui ont jouées au moins 5 parties gagnent 100cx, que ceux qui sont classés au dessus de 1500 gagnent 500cx, que ceux au dessus de 1600 gagnent 1000 cx et ainsi de suite avec les 50 premiers récompensés à peu près comme la nouvelle mouture incluant quelques Feez pour tous, on pourrait avoir quelque chose d'attractif.
tiens ca me fait penser au system d'***bip***(biiiiiip)..... :-) qui n'est pas mal
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
j'ose quand même espérer que cette modification n'est pas la revalorisation de l'ELO sur laquelle sapphon nous a dit que le staff travaillait
Non, ce n'est pas la revalorisation tant attendue. Je ne suis même pas sûr que ça soit une version intermédiaire.
Heuresement car c est juste super miteux pour le moment
Il y en a quand même qui sont drôlement marrant, les 200-300 cristaux que l'on attribuait au 1er tiers étaient purement symbolique et cela ne découragera pas les joueurs à aller en elo même s'ils ne sont plus là. Honnêtement le mec qui arrive à trouver l'utilité de 300 mallheureux cristaux doit être tomber bien bas, ou être débutant et le joueur débutant ne se classe généralement pas dans le premier tiers de l'elo à part s'il a un deck correct auquel cas ces 300 cx il s'en tape.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Il y en a quand même qui sont drôlement marrant, les 200-300 cristaux que l'on attribuait au 1er tiers étaient purement symbolique et cela ne découragera pas les joueurs à aller en elo même s'ils ne sont plus là. Honnêtement le mec qui arrive à trouver l'utilité de 300 mallheureux cristaux doit être tomber bien bas, ou être débutant et le joueur débutant ne se classe généralement pas dans le premier tiers de l'elo à part s'il a un deck correct auquel cas ces 300 cx il s'en tape.
Bah sympa pour moi Gin ! Moi je les aimais bien ces 200 cristaux ! Mais je dois bien avouer qu'ils ne me manqueront pas. Puisque pour les gagner fallait quand même jouer ELO et se faire bouffer la moitié de ses gains
Dernière modification par Gizmonster (09-04-2012 19:53:18)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bah tu ris ou quoi... C'est très utile quand tu commences le jeu.
Une win et t'es quasi assuré du top tiers, j'avais 400 places d'avance en étant a 1524.
250 cristaux quand tu commences, c'est ça de pris, parce que tu les as en plus, t'as pas perdu de temps pour les avoir, t'as joué et gagné des cristaux et de l'xp, et fin de semaine on t'en donne encore un peu.
Certes le chiffre est ridicule, mais c'est mieux que rien, surtout si tu fais 1 ou 2wins d'entrée en jouant le dernier jour pour éviter un max de gros decks optis à 1500.
Hello,
Nous avons commencé la mise en place de certains changements en Elo.
Je dois admettre que la partie que vous avez vue n'est pas la meilleure, une news ainsi que des changements en jeu à paraitre dès aujourd’hui à mieux comprendre les subtilités de ce nouveau système de récompense qui est bel et bien avantageux pour vous
en fait on gagne justa autant de cristaux qu'n salle normale non ?
Pas que. Les infos vont arriver plus tard dans la journée.
en fait on gagne justa autant de cristaux qu'n salle normale non ?
On ne perd plus la moitié de ses cristaux ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
On ne perd plus la moitié de ses cristaux ?
Nop
hum intéressant tous ça ! Moi qui n'est jamais fait de tournoi (sauf récemment ... xD) je suis bien curieux de voir ce qu'il va se passer et si ça vaut le coup que j'm'y mette. (Sachant que je ne serait jamais dans le top 30, je pense)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
on était pas sené avoir les infos aujourd'hui, parce que la il est 5 heures quand meme...
EDIT:
Dernière modification par skadooosh (10-04-2012 15:58:49)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
la journée termine à minuit
Et puis avec les GL et l'anniversaire, ca arrivera peut etre demain: )
oui, c'est sur mais le staff travaille a des horaires de bureaux. ca m'étonnerait qu'il fasse une news a 22h ce soir...
(encore une fois l'oubli du smiley dans mon précédent post lui donne un air carrément plus cassant que ce que j'aurais voulu...--')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
hihi
mais si Sapphon a des infos, il peut les balancer quand il veut:p