Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et les Kotobas, vous passerez me voir pour une petite sévère formation!!
Comment avez-vous pu perdre autant de partie pendant les dernières 45minutes, alors qu'on menait?Autant d'habitude je rencontre quasi que des Kotoba, là j'en ai rencontré 3 dont 2 qui été lvl 1 alors que j'ai rencontré un paquet de Noz et un seul lvl1. J'en ai perdu qu'un et ça nous a peut être fait perdre du coup, j'avais oublié que Jugement ne s'activerait pas si mon mec meurs T_T en même temps à 5h du mat' ^^
j'ai fais un 11/0 contre noz en 1h30 de jeu (maintenance décomptée) et après 3 parties le curseur était repassé rouge, donc ça veut dire que malgré mon 8/0 après la maintenance, d'autres ont nettement perdus...
Dernière modification par Luxo2011 (10-04-2012 11:16:53)
GT: Kotoba Gangnam Style
la kotoba qui vait bien démarré n'a plus rien dans ses chaussettes, pour le moment je n'ai rencontré que des trios combattants et aucun Dh, j'imagine qu'avec leurs 1 d'esprit ils ne font pas long feu face aux noz
Oui les Kotoba étaient très limitée sur les Decks à jouer et beaucoup n'ont pas réfléchit.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
allez allez allez la kotoba, sortez tous vos DH meme si ils sont pas les plus competitifs en elo, pensez à votre guilde, si on perd cette bataille la honte s'abattra sur vous
allez allez allez la kotoba, sortez tous vos DH meme si ils sont pas les plus competitifs en elo, pensez à votre guilde, si on perd cette bataille la honte s'abattra sur vous
Heu mec elle est finit la bataille on l'a perdu...
Dernière modification par besseye (10-04-2012 11:21:45)
Arled-kosova a écrit :allez allez allez la kotoba, sortez tous vos DH meme si ils sont pas les plus competitifs en elo, pensez à votre guilde, si on perd cette bataille la honte s'abattra sur vous
Heu mec elle est finit la bataille on l'a perdu...
non, je veux pas y croire !
p*tain, je fais quoi de mes 36 tickets maintenant ???
Moi j'vais me [card]zazen[/card] pas le choix.
Dernière modification par besseye (10-04-2012 11:25:47)
Clairement Luxo2011, pour tout te dire j'ai fait 21 victoires et 4 défaites contre les Noz donc oui. Pour le cas de ce matin, il y avait trop de Deck Noz opti et de Deck Kotoba lvl1 pour que ça passe.
Le problème c'est le système dans son ensemble : La Kotoba est relativement très représenté dans les joueurs "moyens" car les cartes sont pas forcement chère et plutôt efficace (je ne parle pas d'optimisation). Bien entendu la majorité ne sont pas des DH ou des new Traqueurs, les deux decks efficace contre les Blast, DK et surtout les Sorcelames (boostées aux stéroïdes), donc ils jouent pour leurs guilde en voulant bien faire je suppose mais en soi ils nous on fait perdre. Alors que Noz hormis les Decks "optimisé" il y en a pas beaucoup car c'est vraiment pas efficace, c'est chère oui mais vu que la bataille ne prend pas en compte le "nombre" ils étaient clairement avantagé.
Mais je suppose que vu le trophée de la semaine (comparé à celui Kotoba qui sert à rien contre les Noz) et la sortie globale (vu que seule les Traqueurs on eu une sortie qui pouvait rivaliser contre les Noz, alors que les Noz on eu 3 Castes de up suffisamment pour les rendre "viable") que c'était la volonté du staff, il faut se faire une raison. Mauvaise foi ? Oui mais pas que
Dernière modification par L3lf3 (10-04-2012 11:37:25)
je me suis balladé entre 1350 et 1500 elo toute la matinée... et là les nozs n'etaient pas vraiment opti face a un deck Kotoba avec 3 Katamaru deja ca passait...
GT: Kotoba Gangnam Style
Le pire c'est si avec les billets de loterie on gagne [card]Le pélerin[/card]je serais fou.
Pour moi, je trouve dommage que [card]le Pélerin[/card] finisse comme [card]Brulante[/card].
Ouais, trop bien ça va être super-jouée et à la fin, elle reste au fond des collections et absolument pas jouée ni en DK ni en Sorcelame.
Collectionneur de cartes
Pour moi, je trouve dommage que le Pélerin finisse comme Brulante.
Mon [card]Ayako[/card] aurait bien aimé cependant Il serait peut être bien de faire attention à réfléchir à une carte vraiment utile pour au moins un Deck de chaque Guilde en guerre ^^ Et puis demander aux artistes d'êtres beaucoup plus neutre sur le "style" de la carte car là franchement c'est fail xD
Pour moi, je trouve dommage que [card]le Pélerin[/card] finisse comme [card]Brulante[/card].
Ouais, trop bien ça va être super-jouée et à la fin, elle reste au fond des collections et absolument pas jouée ni en DK ni en Sorcelame.
Ouais le pire c'est que ya de grand risque.
un NOZ qui vient parler... 24 victoires avec un deck Compedium (le vrai sans évanouissement^^) pour 6 défaites
Au début pas mal de deck corbeau - tsoutai ou chasseurs de démons et c'est là où j'ai eu les défaites puis les derniers jours plus rien: effectivement des decks bancales.
Pour les decks opti j'ai aussi croisé des decks Noz et pas du tout optimisé (perso lvl 1 ou 2 ) et peu de cartes puissantes. Finalement des deks vraiment optimisé en Noz j'en ai pas croisé bcp ni des sorcelames, ni des DK ni des noz blast
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Pour les decks opti j'ai aussi croisé des decks Noz et pas du tout optimisé (perso lvl 1 ou 2 ) et peu de cartes puissantes. Finalement des deks vraiment optimisé en Noz j'en ai pas croisé bcp ni des sorcelames, ni des DK ni des noz blast
A titre indicatif, vu que ça dépend pas mal du hasard, j'ai eu :
80%
- Compendium (relativement facile quoi que le nouvelle sortie n'aide pas) ( Aucun évanouissement cependant, en mode mi-blast avec notamment le nouveau trophée -_-)
- Sorcelames (Le deck que je déteste le plus en Noz, surtout Botte secrète peut importe le combo, même si je gagne à chaque fois (en tout cas pour cette guerre) c'est très tendu et ça se joue aux points)
10%
- DK
Le reste un peu tout et n'importe quoi.
Côté Kotoba :
50%
-Combattants (Plein de combinaison différente)
30%
- DH
2 Traqueurs guémélites
1 Traqueur humain
1 Corbeau
1 Tsoutaï
Dernière modification par L3lf3 (10-04-2012 12:12:35)
je suis totalement d'accord:)
En même temps, Brulante chez les CDS et le Pélerin chez les Kotobas, ça n'aurait rien changé, personne ne les auraient joué... Ces cartes sont beaucoup trop lentes pour être efficaces dans le meta actuel où on tue en 4 à 5 tours... Du coup, pour moi, c'est un résultat défavorable pour les Noz, on a une deuxième rare pourrave dans les boosters...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
bah je dis pas que brulante chez les cds aurait révolutionner la chose. Mais, même si les haut level l'aurai jamais utilisé, ca faisait une arme un peu plus potable que les autres pour les bas lvl
Brulante chez les CDS, je ne sais pas, il n'y a pas beaucoup d'armes CDS, celle-là aurait pu remplir un rôle.
Le Pèlerin semblait pas mal indiqué dans les deck DH et Tsoutaï.
Collectionneur de cartes
j'ai envie de dire, que pour avoir jouer en salle normale cette nuit, j'ai croisé beaucoup trop de koto level 1 pour que ca ne soit qu'un hasard...
enfin bon, c'est comme ca. je pense qu'il va falloir s'habittuer a la triche de fin de bataille de guildes...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
D'ailleurs, quelqu'un peut-il confirmer le fonctionnement de [card]Le pélerin[/card] ?
Entre autre, les bonus sont-ils permanents ? Ou alors, on gagne +2 esprit si on joue 2 sorts dans le tour ? Et +2 attaque au tour suivant si on joue deux actions ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
En tous cas bravo et félicitation aux Kotoba car même si cette guilde à perdu avec le système des points* toujours est-il que la Kotoba était à plus de 50% de victoire. Donc bravo pour cette grande victoire !
* Système qui permet de donner une chance (voir plus ^^) aux Guildes moins fortes/moins représentée/qui ont un mauvais match-up. Hors là niveau match up c'était équilibré vu que d'un côté certains Decks Kotoba sont un mauvais match up pour les Noz (2, 3) et de l'autre les Noz représente un mauvais match up pour beaucoup de Deck Kotoba. Malheureusement ce système ne peut pas être parfait et il favorise la guilde qui "perd" et dans les cas d'équilibre comme ça forcement ça avantage un camp, dommage pour nous xD
Belnal > Permanent, il n'est pas statué le contraire et a priori ça prend en compte le jeu de tous les personnages pas seulement celui sur lequel il est équipé.
Par contre
En même temps, Brulante chez les CDS et le Pélerin chez les Kotobas, ça n'aurait rien changé, personne ne les auraient joué...
Euh ... ouais mais non. Comme dit par Zurga au moins deux Decks auraient apprécié, plus les Tsoutaï qui ne jouent pas justement en 3-4 tours en général mais sont plus lents grâce à Harmonie, cet objet aurait été en parfait adéquation avec leurs jeux.
Dernière modification par L3lf3 (10-04-2012 13:52:42)
en plus l'illu allait pour les tsoutais, la cate parait maintenant etrangere à sa propre guilde
Heu t'as vu l'usage que Yoji en a fait dans son deck DK ?
Pour un Yoji, combien de fond de collections ?
Collectionneur de cartes