Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Vous croyez pas que limiter cette carte à un exemplaire par perso aurait été une bonne idée ?
Ok les CDS avaient besoin d'un sort de zone mais permanent et cumulable ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Encore une fois merci la course à l'armement. Les Noz qui accessoirement sont sensés être les gros mages du jeu passent vraiment pour des baltringues avec leur éclairs 3 qui est rare, unique et issu de fusion multiples.
Après rien ne t’empêche de rester poli non plus
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Va en élo avec tu passeras pas les 1700.
Bourgeons sauvages est fort à partir du moment ou il y a plusieurs sort de nature en jeu.
Tu as plein de contres:
Dissidence, la porte de l'infini, maladresse, paranoia, deferlante, priere aux esprit, neutralisation et la pierre nehantiste.
franhement bourgeons sauvages est un vrai casse-pieds, mais aprèes il n'est pas imbattable en Dh, pour le moment j'ai perdu 5 ou 6 matchs(d'affilée en plus) et j'en ai gagnés 7 ou 8(dont un perfect), ca me rapporte donc plus de points que ça m'en enleve et en plus ca ajoute au jeu un petit peu de challenge, bref c pas plus ch-ant de jouer contre un deck arbre monde-bourgeons que contre un deck corruption-réceptacle
le truc c'est que non seulement c'est un sort de zone, mais ca fait également office de finisher...
puisque c'est également éfficace contre les persos seuls, et pas uniquement en tant que sort de zone...
je suis personnellement d'accord avec jarod
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Après, ce n'est pas pire qu'une tempête de cristal non plus...
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Après, ce n'est pas pire qu'une tempête de cristal non plus...
Ahlala, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Tempête de cristal = 2 dégâts magiques par personnage, 3 maximum. Réservé à une caste précise chez les Noz, et possède une condition bien chiante qui t'empêche de jouer les sorts.
Bourgeons = entre 3 et 8 dégâts par personnage, selon leur esprit. Les 5 sorts nature sont trèèès facilement atteignables en 2- 3 tours grâce à [card]Germination[/card].
Bien entendu, s'il ne reste qu'un seul personnage, ça devient un engloutissement trèèès amélioré. (esprit + 9, quand même !)
L'avantage, c'est que les sorts nature sont quand même utiles une fois posés, c'est pas comme si tu devais les jouer seulement pour booster les dégâts du Bourgeon quoi.
Bref, même quand c'est le deck qu'on joue, on peut être réaliste et dire qu'effectivement c'est une très bonne carte, qui n'est pas du tout comparable à Tempête de cristal.
Et que Germination rend les Bourgeons abusés.
Pages : 1