Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
reproductibilité 100%:
bousculade ne défausse pas la carte dague attachée dés le début du match sur malandrin masqué
UP, cette fois ci, cela a marché, mais contrairement aux autres fois, ce n'etait pas le premier tour
En parlant de [card]Bousculade[/card], il y a moyen d'enlever son affiliation aux combattants ? (ou d'ajouter maraudeur ?)
Je m'explique : Dans les sorcelames, seules [card]Naya [/card]et [card]Eglantyne et Moîra[/card] son combattantes, mais pas les deux autres ([card]Anazra[/card] et [card]Ylliana[/card]) et au vu de la dernière sortie, et le nombre de cartes qui peuvent s'attacher, ça serait vraiment cool de pouvoir l'utiliser avec toutes les sorcelames !!!
UP, cette fois ci, cela a marché, mais contrairement aux autres fois, ce n'etait pas le premier tour
C'est parce qu'en vrai elle ne s'attache qu'en fin du premier tour : regarde l'attaque de malandrin en début de tour il a son attaque égale à son attaque de base et non le bonus attaque +2.
Le bug est plus sur l'attachement de la dague de souffrance que sur bousculade.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je pense pas que ce soit un bug, c'est la même chose avec le [card]Marteau de paladin[/card] du protecteur, du [card]Collier Papillon[/card] ramené par [card]Chapardeuse[/card] etc.
Il faut un tour pour que les effets s'activent comme ça aurait été le cas si elles avaient été jouées. Pour le cas de [card]Chapardeuse[/card] par exemple il n'y as pas écrit "Un bijou[..] est attaché à [...] et s'active immédiatement". Donc je ne pense pas que ce soit un bug.
Et oui tu ne peut pas enlever la dague comme tu ne l'enlèverai pas avec [card]Désarmement[/card] si il l'avait joué juste avant ta carte par exemple.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Il faut un tour pour que les effets s'activent comme ça aurait été le cas si elles avaient été jouées. Pour le cas de [card]Chapardeuse[/card] par exemple il n'y as pas écrit "Un bijou[..] est attaché à [...] et s'active immédiatement". Donc je ne pense pas que ce soit un bug.
Je te rappelle quand même que les bijoux sont des objets à activation immédiate ce qui fait qu'une fois en jeu les effets doivent s'appliquer.
Concernant Malandrin ce serait bien de corriger car du coup lorsque je joue [card]services secrets pirates[/card] je n'ai pas le bonus d'attaque.
Je pense pas que ce soit un bug, c'est la même chose avec le [card]Marteau de paladin[/card] du protecteur, du [card]Collier Papillon[/card] ramené par [card]Chapardeuse[/card] etc.
Il faut un tour pour que les effets s'activent comme ça aurait été le cas si elles avaient été jouées. Pour le cas de [card]Chapardeuse[/card] par exemple il n'y as pas écrit "Un bijou[..] est attaché à [...] et s'active immédiatement". Donc je ne pense pas que ce soit un bug.Et oui tu ne peut pas enlever la dague comme tu ne l'enlèverai pas avec [card]Désarmement[/card] si il l'avait joué juste avant ta carte par exemple.
Contre-exemple : la chimère du dragon Noz qu'il ramène direct.
A mon avis pour le marteau de paladin y'a bug aussi. Ou alors c'est à cause de l'activation en fin de combat. Faudrait essayer de le détacher avec une carte du style bousculade pour en avoir le coeur net. Quant au collier papillon, si T1 tu joues ton perso avec le collier attaché je crois que t'as bien les bonus non ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ouais tu les a normalement (c'était le cas avant en tout cas)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Pages : 1