Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Effectivement ça ne m'étais jamais arrivé avant hier de mémoire ('lécran noir en PvE) et depuis hier soir je l'ai eu 2-3 fois ... faudrait penser à regarder (et régler) ce problème ! Sapphon si tu passes par là, il serait bon de remonté cette recrudescence d'écran noirs au développeurs !
moi ça me saoul!!!
je viens de prendre 2 freez en elo
hier déjà c’était pareil!!!!
déjà qu'avec le nouveau mode de point c'est chaud, alors la...
Bonjour a tous,
salon elo actuellement injouable a cause des freezes sur "combat en préparation"
1h de jeu 3 partie 2 freeze, win par abandon du joueurs adverse au bout d'une demi heure d'attente, désolé pour les personnage qui mon affronté dans ce cas précis je visais un top 20 elo... abandon impossible de ma part (cote inférieur a 1600 j'aurais trop perdu de point)...
Vive le fair play entre gamers, A bas les bugs :(
bon jeu a vous !!
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mon bug.
dans le mode aventure
moi la partie ne se bloque pas pendant un tour mais avant de commencer le match.
je choisi la mission, les pts d'énergie sont soustrait et ensuite l'écran noir juste avant que les textes ne s'affichent.
ca me le fait depuis environ de 7 jours. et uniquement sur les petite mission pas sur le boss de fin (je dit "le" car je bat seulement le boss de la quete de zahal).
voila. bon courage aux dev pour corriger le bug
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
cela fait 6 fois aujourd'hui que je le jeu reste figé sur une page vierge en mode ElO aucun personnage n'apparait ni aucune carte de mon deck sa devient vite agaçant .....
6 fois que je perd des point en ELO bêtement..... faite quelque chose au plus vite !!!!
cela fait 6 fois aujourd'hui que je le jeu reste figé sur une page vierge en mode ElO aucun personnage n'apparait ni aucune carte de mon deck sa devient vite agaçant .....
6 fois que je perd des point en ELO bêtement..... faite quelque chose au plus vite !!!!
je viens de jouer contre toi et je confirme.
c'est ennuyeux
Pareil que mon prédécesseur....
3 fois aujourd'hui où je me retrouve à ne rien pouvoir jouer et regarder ma barre descendre jusqu'à l'inévitable défaite T_T
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mon bug.
dans le mode aventure
moi la partie ne se bloque pas pendant un tour mais avant de commencer le match.
je choisi la mission, les pts d'énergie sont soustrait et ensuite l'écran noir juste avant que les textes ne s'affichent.
ca me le fait depuis environ de 7 jours. et uniquement sur les petite mission pas sur le boss de fin (je dit "le" car je bat seulement le boss de la quete de zahal).voila. bon courage aux dev pour corriger le bug
Bah, je l'ai eu sur le boss du trésor de zahal aussi.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
un bug assez désagréable. impossible de faire un enchainement.
exemple: je met l'anneau sur un elfe de glace, je peux valider (épée allumé). je rajoute une autre carte derriere, plus possible de valider (épée éteinte)
Après le bouton de validation qui disparait, voici maintenant le bouton de validation qui reste enfoncé :
Résultat : 2 défaites elo, youpi.
Dernière modification par Greedz (05-04-2012 16:07:44)
apparament ce sont les bijoux(si je puis dire) qui sont touchés, pareil en Dh = je joue oeil de zarazam + hibernation = niet, je joue mauvais oeil + hibernation = çamarche, et encore certains bijoux ne sont pas touchés, come neferthot
apparament ce sont les bijoux(si je puis dire) qui sont touchés, pareil en Dh = je joue oeil de zarazam + hibernation = niet, je joue mauvais oeil + hibernation = çamarche, et encore certains bijoux ne sont pas touchés, come neferthot
pas que les bijoux, baston ne marche pas non plus.
ce serait les cartes les plus anciennes qui buggeraient alors ?...ou tout simplement bug au hasard
un bug assez désagréable. impossible de faire un enchainement.
exemple: je met l'anneau sur un elfe de glace, je peux valider (épée allumé). je rajoute une autre carte derriere, plus possible de valider (épée éteinte)
idem c'est injouable en ELO d'ailleur !!!!
ca remarche avec Baston mais toujours pas avec un bijoux.
ca tombe juste quand la cartes event de la semaine demande a jouer en TQ amnezy
Dernière modification par fishalone (05-04-2012 16:22:46)
je crois que je viens de comprendre, vous ne pouvez pas jouer en deuxièeme carte une carte qui ne donnerait pas d'enchainement si elle était jouée en premier, en clair vous devez enchainer 2 enchainables, du moins ça marche comme ça dans mon cas......vous n'avez qu'à vous dire que c'est un nouveau format de jeu
Même problème avec edg (en plus toute les cartes chain!)
Et corbeau pas d'enchainement non plus
j'ai eu ça lors d'une partie PVE et en enlevant la 2e arte puis en la remettant le bouton "épée" s'est débloqué et j'ai pu cliqué ...
mise à jour en vue, probleme bientot résolu
Moi j'ai ce bug de l'enchainement avec la plus part des enchainement de mon deck défausse alors que je joue pas de bijoux
c'est pas lié au bijou...
sécheresse+ solaris ne marche pas
quasiment tou mon dek éclipse est contraint a ne jouer qu'une carte par tour...
et un deck sans enchainement c'est franchement rouillé...
Dernière modification par skadooosh (05-04-2012 17:05:55)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis vraiment pas un raleur en général mais ras le bol aussi, j'ai eu presque la moitié de mes parties de ce WE qui ont freezé, ça me gâche le plaisir du jeu, je pense que je vais une pause du jeu...
bon a mon tour de raler. le jeu freeze contre zahal, et j'allai gagner. c'est la 1er fois pour moi donc je rale pas... pour cette fois. ca viens d'ou?