Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
éclipse one shote !!
que du bon pour finir en partie en 4 5 tour max!!
6/6 en début de partie
iolmarek, le kamikaze
perso qui booste vos maraudeurs
9/13 en debut de partie.
9/12 en début de partie.
les cartes
[card]Brûler l'âme[/card]x3, carte a 1000 cx max, contre 70 000 [card]assassinat[/card]
[card]dorer au soleil[/card]x3
[card]éclipse de sol'ra[/card]x3 reduit les dégât subit par supernova
[card]incarnation[/card]x2
[card]sécheresse[/card]x2
[card]supernova[/card] carte la plus cher 30 000 cx environ.
arme
[card]Noun-ta[/card]x2
carte non guildé
[card]exécution[/card]
[card]l'héritage d'artrezil[/card]
[card]paranoia[/card]
[card]le secret du corbeau[/card]
petit explication sur le déroulement du jeu.
premier tour vous avez la main: iolmarek enchainement [card]Noun-ta[/card] et [card]éclipse de sol'ra[/card] iolmarek passe de 6/6 a 9/9.
2eme solution [card]dorer au soleil[/card],[card]éclipse de sol'ra[/card].
apres avec les deux autre [card]exécution[/card],[card]dorer au soleil[/card]ou[card]sécheresse[/card]selon l’ennemie à enchainer avec [card]Brûler l'âme[/card]ou[card]l'héritage d'artrezil[/card]
4 eme tour faire toutpéter avec [card]supernova[/card]
si vous n'avez pas la main ne vous inquiété pas les adversaires que je croise prenne a chaque foie ou presque iolmarek ce qui m’arrange bien!!
si ce n'ai pas le cas posé [card]éclipse de sol'ra[/card] au 3ème tour pour pouvoir fair pété votre supernova sans prendre trop cher
il ne faux pas hésité a jeter c carte pour aller cherche celle qui vous faut !!
deck pas trop cher !! , moin de 100 000cx
ce joue très bien en salle normal reste au dessus de 1500 en elo,
j aimerait avoir vos avis , en sachant que j aimerait garder ces 3 perso,
deck plus agressif qu"avec [card]djamena[/card].
j aimerait avoir vos avis , en sachant que j aimerait garder ces 3 perso,
deck plus agressif qu"avec [card]djamena[/card].
ce deck n'est pas plus aggressif que l'éclipse standart...
pour la bonne et simple raison que iolmarek tape comme une fillete la ou
djamena tappe comme une brutasse.
en plus l'aura négative de iolmarek est franchement a éviter en ces temps surpeuplés de mages... (arbre monde, noz blast,tempus etc.)
de plus éclipse de solra est plutot faible comme carte...
et n'est contrebalancée que par le passif de mouktar et éventuellement supernova...
surtout que supernova est pas super efficace avec tous les hauts esprits qui trainent en élo/salle normale...
cela dit, pour le prix, il est franchement pas mauvais (sauf qu'il coute plus que 100k cx vu que kararine coute 70k a elle toute seule...
Dernière modification par skadooosh (09-04-2012 14:13:17)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ouai!! c pas faut pour kara, j'avais zapé,!! j ai fait le stupide j ai craqué mon assassinat que l'on a l'inscription sans savoir le prix quelle contait!!
Sans parler de [card]Dorer au soleil[/card] dans un deck qui se veut aggro
Sinon c'est bien de proposer, y a déjà une base sur laquelle poser des améliorations.
Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses
qui toper avant ? pour toi toper c'est top 1 si oui je dis rien si non je te rappelle que le 2ème d'amnezy de la semaine passer jouer eclipse donc sa toper et sa top encore
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
[card]dorer au soleil[/card] sa rajoute un peut assurance quand à la survie d'un de tes perso après avoir fait pété ta supernova.
Islen a écrit :Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses
qui toper avant ? pour toi toper c'est top 1 si oui je dis rien si non je te rappelle que le 2ème d'amnezy de la semaine passer jouer eclipse donc sa toper et sa top encore
Heuu tu connais un lien pour aller tcheck son deck
joedu72 a écrit :Islen a écrit :Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses
Heuu tu connais un lien pour aller tcheck son deck
non mais il joue une compo basique basée sur la méta elo
Zerty72
Au temps pour moi, je ne savais pas. Néanmoins, je faisais référence à l'époque ou éclipse était ZE DECK du moment, et où on en trouvait à la pelle dans le top (notamment au places 1 et 2 ^^).
Heuu tu connais un lien pour aller tcheck son deck smile
Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses wink
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
joedu72 a écrit :qui toper avant ? pour toi toper c'est top 1 si oui je dis rien si non je te rappelle que le 2ème d'amnezy de la semaine passer jouer eclipse donc sa toper et sa top encore
Au temps pour moi, je ne savais pas. Néanmoins, je faisais référence à l'époque ou éclipse était ZE DECK du moment, et où on en trouvait à la pelle dans le top (notamment au places 1 et 2 ^^).
bzhriton a écrit :Heuu tu connais un lien pour aller tcheck son deck smile
Islen a écrit :Les compos éclipse qui tournent bien, voire qui topaient elo à l'époque, ont déjà été postées dans cette section. Lance une recherche, ça ne peut t'inspirer que des bonnes choses wink
ce n'est plus les mêmes aussi, si tu veux réussir à faire souvent un top elo avec un deck ou du moins faire un classement correcte il faut modifier ton deck selon la méta elo
Zerty72
bah c'est pas compliqué, dans l'méta tu fous trois sécherese quand t'arrives haut élo. tu vires tes obésités et tu rajoutes des cartes types paranoïas et maladresse..
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"