Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Hello, je sais pas trop ou ça en est ... mais je trouve que ça gâche pas mal le personnage ...
Zil un jour, Zil pour toujours
Le problème est déjà réglé. Tu ajoutes une permanente est elles se regroupent toutes.
je comprends pas le probleme...Oo
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
hum ... pour moi le problèmme n'est pas réglé ...
Si il faut absolument 5 cartes avant qu'elles se regroupent ... je ne trouve pas normal qu'en en ayant 4, elles cachent le visage de mon perso.
Je pensais que ça coulais de source c'est pour cela que je n'ai pas détaillé mon premier message ...
okk je comprends mieux...
dsl, je suis un peu lent a la détente le matin ^^'
Dernière modification par skadooosh (09-04-2012 13:56:50)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Bof, il fallait faire un choix entre l'utilité de voir les cartes directement surtout quand il y en a peu et le fait de voir l'image dessous.
5 est un bon chiffre à mon avis.
En plus ton perso est déjà masqué par un déguisement
Collectionneur de cartes
lol zurga et np skadooosh
Bah je trouve ça dommage ... je pensais qu'il y avais certainement un truc a faire pour que tous soit parfait ...
Tant pis.
Et puis c'est de ta faute, si tu ne mets pas de permanent sur ton personnage tu le verras
Collectionneur de cartes
Pages : 1