Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-04-2012 14:36:51

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

[Néhantistes] Deck Sadisme

Bonjour = )

Je me souviens d'une époque assez lointaine, peu de temps après la sortie des Néhantistes, où Senshui et moi avions tenté de faire un Sorcelame version démoniaque. Hélas c'était impossible par manque de carte et surtout par manque d'un personnage guémélite et démon. Me souvenant de ça, je me suis remis à regarder les dernières sortie Néhantistes et "oh oh oh" le père noël était passé : le Réceptacle de Néhant dispose justement de ces deux races.


Le deck qui suit est purement théorique. Il coûte cher et je n'ai pas les moyens. Il y a donc probablement des choses à changer, mais selon moi il peut donner quelque chose de très bon en peaufinant.




Les Personnages :

Le Déchu : excellent personnage qui va tirer enfin exploité son plein potentiel grâce à cette composition. Il va démarrer full buff, et son avantage contrairement à beaucoup d'autres personnage du jeux, c'est qu'il profite des bonus même lorsque ses collègues sont morts de la même manière que les Nomades. Il encaissera donc correctement, tout en ayant la capacité de frapper violemment après avoir lancer un sort.

jvemFnyQ.png


Ardrakar : premier personnage guémélite et démon sortit, elle dispose d'excellentes statistiques brutes, une aura (rare chez les Néhantistes) et un très bon enchainement.

eAwpdDQR.png


Réceptacle de Néhant : le personnage qui manquait donc. Il profitera grandement de l'aura d'Ardrakar pour le rendre un peu plus résistant. Il sera la pour poser le plus rapidement les corruptions et est le perso le plus "sacrifiable" de la compo.

HIWm9oQX.png


On note que les ordres des 3 personnages s'accordent très bien.



Le Reste :

- 3 [card]Mon nom est légion[/card]
- 3 [card]Excès de confiance[/card]
- 3 [card]Révéler le secret[/card]
- 3 [card]Extase[/card]
- 3 [card]Présence de Néhant[/card]
- 2 [card]Furie Obscure[/card]
- 1 [card]Calice, lame de Néhant[/card]
- 1 [card]Explosion[/card]
- 1 [card]Maladresse[/card]
- 1 [card]Néhant dévore tout[/card]





Explications :

L'idée principale du deck est de pouvoir, à la manière des Sorcelames, utiliser tout les sources de dégâts du jeu (direct, magique et physique).
Pour cela on va disposer d'outils remarquable :


La synergie [card]Mon nom est légion[/card] + [card]Extase[/card] par exemple. Faire proc le second via le premier est juste merveilleux. Dans cette line up tout le monde peut jouer ces deux cartes à leurs pleins potentiels.


[card]Présence de Néhant[/card] est l'une des carte qui a permit de monter le deck. Sans elle [card]Ardrakar[/card] et [card]le Déchu[/card] manqueraient d'enchainement pouvant profiter aux corruptions. On à donc un très bon combo [card]Présence de Néhant[/card] + [card]Excès de confiance[/card] qui coule de source. On retrouve encore tous les types de dégâts dans ce combo.


[card]Révéler le secret[/card] est indispensable tant face aux forts esprits qu'aux fortes défenses. Sans cette carte vous manquerez surement de dégâts et la réduction d'esprit est primordiale pour [card]Excès de confiance[/card] et [card]Mon nom est légion[/card].
[card]Calice, lame de Néhant[/card] est présente dans le deck pour les mêmes raisons.


Vous avez 3 guémélites et vous jouez [card]Extase[/card]. [card]Explosion[/card] se pose donc comme étant un choix logique.





Conclusion :

On tiens là un deck qui doit aller vite malgré l'utilisation de corruption. Une de mes craintes est donc le manque de cartes défensives, même si la line up est plutôt tanky. Le deck dispose de très bons enchainements, il ne devrait pas du tout y avoir de problèmes à ce niveau là. Il faut donc faire très mal, très vite.


Si quelqu'un dispose de toutes ces cartes et peut tester tel quel, je serais ravis d'avoir des retours. Sinon toutes critiques est bonne à prendre pour améliorer la compo.

Voilà voilà, c'est à vous. Bisous = )

Dernière modification par Hadash (08-04-2012 09:13:49)


Hors ligne

#2 07-04-2012 14:50:17

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

Pas un peu de Siphon pour tenir sur la distance ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 07-04-2012 17:48:35

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

Le baiser mortel de néhant *2 en fin de partie c'est du +8/10 de vie si l'esprit vaut 0


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#4 07-04-2012 17:49:20

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

Nan le deck n'est pas axé Corruption (même si il y en 9). Il n'y a pas de [card]Désolation du coeur[/card], quand le perso adverse meurt les corruptions partent. Si on veut jouer [card]Siphon de vie[/card] autant jouer pur corruption car ils ne seront pas assez efficace ici.

EDIT pour Waren : j'y ai pensé mais manque de place : / tout comme [card]Corruption de l'âme[/card]. Ces deux cartes sont bien mais bon... a la place de quoi? : p

Dernière modification par Hadash (07-04-2012 17:51:06)


Hors ligne

#5 07-04-2012 17:59:33

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

empoignade sur le réceptable c'est cheater et ta 21 carte si je m'abuse

Dernière modification par Waren50 (07-04-2012 18:21:51)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#6 07-04-2012 21:17:49

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

J'aime j'aime j'aime !

Rien a redire sur la compo ne reste qu'à tester. Loloïc et moi avions déjà parlé de cette association [card]mon nom est légion[/card] et [card]extase[/card] mais tu as devancé l'Asylum^^

Content de te retrouver parmi nous Hadash ;-)

PS : pas d'inquiétude à avoir j'ai des packs à la pelle chez les néhantistes je dois juste trouver le courage de poster^^

Le blast noz version néhant par exemple ou encore le pack peste fondé sur les malus. Le premier est prêt à poster, le second attend que je récupère réceptacle^^

A très bientôt donc

Have fun !

Dernière modification par Senshui (07-04-2012 21:18:54)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 08-04-2012 21:17:52

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Néhantistes] Deck Sadisme

J'ai tester ceci , mème perso sauf le receptable changer par amidaraxar
sa tour bien (90 pourcent de win) mais ça craint les réducteur de dégat
Sort (8)
3 Exès de confiance
3 mon nom est légion
1 révèler le secret
1 portail démoniaque ou un autre révèler
Action (9)
2 empoignade
2 extase (sympas avec empoignade)
3 présence de néhant
2 coup pour coup

objet(3)
1 baton cérébral
1calice lame de néhant
1 oei de zaram

Perso j'aime bien , chacun des personnage à son objet , mon nom est légion est puissant, la bête noire reste furagu qui nous empêche de gagner contre les kotos


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

Pied de page des forums