Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Juste parce que ça me chagrine ce que j'ai eu depuis mardi :
Est-ce que quelqu'un a eu une carte qui ne soit pas de l'acte 1 sur le boss de Zahal cette semaine ?
[card]la part du démon[/card]
C'était quand ?
Collectionneur de cartes
lundi ou mardi je suis pas sur, je me suis à le farmer mais j'ai vite arreté, trop pourries les cartes
Justement, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement mardi ou mercredi, je n'ai plus la moindre carte d'un autre acte depuis alors que jusque là tout était assez équilibré entre les actes.
Collectionneur de cartes
ben c pas mal, il y a des cartes puissantes dans l'acte 1 = boule de feu, katana, attaque magique etc,...
Bien ou pas bien c'est une autre chose, le savoir est pour moi plus important.
Jusque là, on nous a indiqué qu'on pouvait avoir n'importe quelle carte sur n'importe quel boss (légendaire exceptée) si maintenant les boss sont officiellement bloqués par acte, je préfèrerais le savoir.
Collectionneur de cartes
Ça fait un moment que je ne l'ai pas affronté. J'ai tendance à farmer la première mission de Zahal pour upper des persos et faire des perfects et quand je ne loote pas des faveurs (sablier de contrôle en général) j'obtiens toujours des communes de l’acte 1. Il est donc possible que cette campagne ne donne que des cartes de l'acte 1.
Juste parce que ça me chagrine ce que j'ai eu depuis mardi :
Est-ce que quelqu'un a eu une carte qui ne soit pas de l'acte 1 sur le boss de Zahal cette semaine ?
personnellement je n'ai quasiment QUE des cartes de l'acte 1 sur lui
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
il était une fois...
ca commencait longtemps que j'avais pas eu de cartes utile...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je crois qu'on s'est fait b**ser par le staff car depuis 2-3 jours j'ai que des cartes de m-rde, communes sur les 3 protecteurs, une màj a été faite et c'est pas à notre avantage.....
ben les protecteur ont pas été trop radin avec moi depuis vendredi, souvent ils m'offrent 2 cartes par victoire:
-Deirf geis + éxecuteur
-XP 50+ bouclier de deirf
-restauration rapide+ fleche incandescante
-bouclier simple+dague simple.
-un tailleur costume+ et au delà
-lanterne déternité +peut le moins
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
2 jours de farm, que de l'acte 1 sur Zahal Zurga
ca sent la modification non annoncée...
j'ai testé zahal ces deux derniers jours pour vérifier les dires de zurga, que de l'acte 1 aussi...
"-espèce d'enfoirés!"
moi en ce moment j'ai que des cartes commune ou des faveurs rare rien d'autre
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
moi en ce moment j'ai que des cartes commune ou des faveurs rare rien d'autre
pareil...
pas looter une peu commune depuis un bail...
(les rares n'en parlons pas XD)
"-espèce d'enfoirés!"
quand vous parlez de zahal vous parler du ritualiste de néant ?
Moi mon drop de cette semaine le plus cool sur ce boss est
OMG
enc**éééééééé ^^'
loot sur qui pour savoir??
Dernière modification par skadooosh (08-04-2012 13:40:35)
"-espèce d'enfoirés!"
Le ritualiste de néhant, on le voit en fond.
Y'en a qu'ont de la chance quand même !
Les cartes "mythiques" sont à part et sans acte, donc on est toujours sur que des actes 1 sur le ritualiste de néhant.
Bon, je vais aller travailler le staff au corps à partir de Mardi pour obtenir des réponses, parce que pour moi, il y a vraiment quelque chose.
J'ai rien contre que les quêtes soient par actes, mais je veux le savoir pour faire mes choix.
Si la quête de zahal est la seule façon d'obtenir des boules de feu et des charges statiques, c'est mieux de la savoir, si le cerf est la seul façon d'obtenir des solaris, c'est bon à savoir, pareil si le kotoba donne que des actes 3 (vu les cartes qu'ils m'ont lootés ces gens, ça ne m'étonnerait qu'à moitié).
Collectionneur de cartes
Ils ont surement fait le changement sans l'annoncer comme d'hab'...
Dernière modification par JarodG64 (08-04-2012 19:37:31)
dans ce cas trame du temps permettrait de faire pas mal de acte 5 car j'ai chopé la plupart d'entre elle dessus (et des fois des à peine sorties)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
j'ai eu [card]chataîgne[/card] ce matin sur le ritualiste perso
3 [card]implosion[/card] dans la trame du temps en à peine 2 jours !
ouais une rare !!!
[card]duel spirituel[/card] merde ....
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !