Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila un deck feu créé pour le fun mes je le trouve assez amusant a joué
j'aimerai l'arrangé si quelqu’un a des idées je suis preneur :
personnage:
[card]Maître-Mage Marzhin[/card]
[card]Alishk[/card] (version feu)
[card]Archimage Anryéna[/card]
[card]Pluie incandescente[/card] X 3
[card]Anneau de feu[/card] X 3
[card]Combustion[/card] X 3
[card]Incendie[/card] X 3
[card]Souffle de dragon[/card] X 3
[card]Attaque magique[/card] X 2
[card]Sceptre draconique[/card] X 1
[card]Par les flèches[/card] X 2
Voila ![]()
Dernière modification par caltas (07-04-2012 12:19:10)
à quoi ça sert les attaque magiques ? mets des briser la deuxième chaine et la premiere pourquoi pas, ou alors [card]gagner par la magie[/card] , par contre si tu tombes sur le traquemage immunité feu t'es mal....
[card]Attaque magique[/card] sert pour mon [card]Maître-Mage Marzhin [/card]
pour le [card]gagner par la magie[/card] il ne servirai pas a grand chose j'en est peur
C'est rigolo mais une pierre coeur noircie ou un lion ardent et ton deck sert plus a grand chose ![]()
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Marzin peut toujours attaquer
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
bah un anatheme et c'est fini...
^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
pour le fun
C'est pour le fun les gens je trouve ça un peu stérile de s'amuser à chercher tous les contres.
[card]Souffle de dragon[/card] doit pas être super puissant dans ce deck vu que Marzhin a 0 d'esprit tout le temps (hors et en combat vu l'absence de sort foudre).
Sinon [card]Erevent[/card] est sympa avec les sorts qui ne dépendent pas de l'esprit (+2 aux dégâts magique des sorts non zone).
Enfin la nouvelle carte event doit bien rentrer, [card]l'envers du décor[/card].
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
merci Gizmonster
ses vrai que je préférerai que l'on me dise comment améliorée comment le battre ![]()
c'est un jeu fun ....
j'avais vu un deck très fun basé sur ce principe, et il jouait [card]darkat[/card], sur Marzhin ça faisait quand même bobo ^^
Pages : 1