Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je suis étonné de voir que le top 10 en ELO cette semaine, je ne sais pas si habituellement c'est le cas mais c'est uniquement des italiens ..... alors ma question ... c'est comment font ils ? pourquoi n'y a t'il pas plus de pays représenté dans le top 10 en ELO ?
Autre-chose j'ai atteins mon petit record personnel 1834, quels sont les gains possible mise a part les cartes artwork mise en jeu ??
merci de vos réponses.
je suis étonné de voir que le top 10 en ELO cette semaine, je ne sais pas si habituellement c'est le cas mais c'est uniquement des italiens ..... alors ma question ... c'est comment font ils ? pourquoi n'y a t'il pas plus de pays représenté dans le top 10 en ELO ?
Autre-chose j'ai atteins mon petit record personnel 1834, quels sont les gains possible mise a part les cartes artwork mise en jeu ??merci de vos réponses.
c'est la deuxieme fois que ca arrive de voir que des italiens dans le top 10 par contre ce que je sais c'est qu'ils jouent tous la compo Shug long+ hydre + maitre traquemage.
Dernière modification par boggyboggy (07-04-2012 14:05:26)
pas de pitié pour les croissants!!!
les espagnole ce mettent a mettre des drapeaux italien c'est pour ca
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Il semble que les Italiens sont forts
Je sais que 2 jouent Sholung, 2 Eclipse, 2 Noz, 1 Extase et 1 Mécaniste, les autres je ne sais pas... et ils sont tous italiens.
Dernière modification par Burn; (07-04-2012 21:17:09)
feune a écrit :je suis étonné de voir que le top 10 en ELO cette semaine, je ne sais pas si habituellement c'est le cas mais c'est uniquement des italiens ..... alors ma question ... c'est comment font ils ? pourquoi n'y a t'il pas plus de pays représenté dans le top 10 en ELO ?
Autre-chose j'ai atteins mon petit record personnel 1834, quels sont les gains possible mise a part les cartes artwork mise en jeu ??merci de vos réponses.
c'est la deuxieme fois que ca arrive de voir que des italiens dans le top 10 par contre ce que je sais c'est qu'ils jouent tous la compo Shug long+ hydre + maitre traquemage.
Compo ?? Car Jme demande qu'est-ce qui peu autant dominer
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Tien sa me rapel quelque chose.. mais on m'a pri pour un fou quand j'ai remonté sa...
y'en a un autre aussi qui ma fait flippé
compo archimage enryena, maitre mage pilkim, et prophete je croi
T1 initiative adversaire:
le dernier mot + bourrasque 24 dégats... leave battle direct
la derniere foi que j'ai vu sa c'etait tempus vieillissement au T4 (T18 choix cornelliens), comme l'avais dit un modo, ct une GOD hand blablabla.. bientot ma god hand sa va etre pierre nehan avec initiative lol
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Ça va encore être une super semaine Elo.
[card]Indigestion[/card] bannie pour limiter la défausse à la place d'Abyssien ça peut se comprendre mais que [card]Germination[/card] et [card]Bourgeons sauvages[/card] soient toutes les deux toujours autorisées là je comprends absolument pas.
y'en a un autre aussi qui ma fait flippé
compo archimage enryena, maitre mage pilkim, et prophete je croi
T1 initiative adversaire:
le dernier mot + bourrasque 24 dégats... leave battle direct
Razelle utilise cette compo' et est bien classé je crois mais français
Jarod ben pourquoi ça serait ban, j'ai pas croisé un seul cds arbre monde au dessus de 1700 élo...
Jarod ben pourquoi ça serait ban, j'ai pas croisé un seul cds arbre monde au dessus de 1700 élo...
nan, mais vous comprenez pa que si on en voit pas au dessus de 1700 c'est uniquement parce que tout le monde blinde son deck de contre anti arbre monde??!
Dernière modification par skadooosh (15-04-2012 11:39:40)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ils sont tous entre 1600 et 1700 -_-
Et encore les cds sont contrables avec discidence, personnages immunisé ou pierre nehan, mais quand en face de toi tu a la compo:
traque mage / hydre / shulong et des cartes genres illuminations éperonnage et que au tour 3 tes peso sont a 2 pv + 2mort tu le contre comment sa?
c'est plutot les perso que tout le monde ne peut pas avoir comme shulong qu'il faut ban de l'elo, carac non modifiable sur les 2 perso, bonus d'ordre a 2 degat direct + eperonnage+attaque physique... c'est du OS a chaque fois dans 80% des combats, apres on dit que je ouin ouin, mais faut etre réaliste dites moi comment on contre sa et j'arreterais de raler!
[card]Distrait[/card] + elfine ou [card]collier papillon[/card] et bye, bye le shulong.
Le reste se tape très bien
Collectionneur de cartes
Les DH avec [card]Chapelet de sérénité[/card], tous les deck avec de gros esprit, les deck qui arrivent avec plusieurs cartes ig directement, les Gardien du temple et les mauvaises mains tue plus que facilement mais çà reste un bon deck mais comme tout il a de bon et de mauvais match up ^^
[card]Distrait[/card] + elfine ou [card]collier papillon[/card] et bye, bye le shulong.
Le reste se tape très bien
ok je joue mekaniste deck opti, donc pour une compo incontrable je dois reroll cds... mouais pas super comme truc, d'autant que l'adversaire a tjs l'initiative, il joue traque mage et te os un perso, ensuite c shulong avec bonus d'ordre + illu pour eperon et attaque physique , puis il remet sa au T3 (hydre se releve) et il rejoue shulong au cas ou tu aurais encore des pv...
/imagé: j'passe la 1ere, jte roule dessus, frein a main je refait un passage, puis je recule au cas ou il reste des morceaux...
Edit: les cartes comme eperonnages illu ou autres, ne me derange pas, c juste la combinaison initiative +shulong all caract non modifiable qui est cheaté meme sans la god hand il te roxx a mort, quand a toi comme vous l'avez si bien dit la god hand c distrait + collier ou perso avec fort esprit +sort qui kill en one shoot, sa fait beaucoup de parametre je trouve pour un seul deck a bousillé...
Dernière modification par Rahz (16-04-2012 11:42:45)
Tu joues mécaniste, ça se fait manger, c'est comme cela, tous les decks ont des mauvais matchs-up, à toi de t'adapter aux decks que tu rencontres.
Maintenant, c'est sur tu peux continuer à ouin-ouin parce que ton deck préféré se fait manger.
C'est vrai, j'ai rencontré un mécaniste avec mon CDS multi et j'ai pris une grosse baffe, ensuite j'ai croisé un Shulong et je lui ai mis la misère.
Ca arrive, c'est comme cela, y a des bons et des mauvais matchs.
Dans ton message initial tu parles de comment le battre, pas que tu joues mécaniste.
Joue [card]bouclier magique[/card] contre lui, c'est cool, comme les caracs ne peuvent pas être baissé, son [card]éperonnage[/card] va dans le vent et tu gardes ton attaque.
Si tu as un maraudeur dans l'équipe (probablement pas puisque Souchi n'est pas mécaniste) tu as toujours l'option [card]Pas d'armure[/card], défense adverse=0 +X à l'attaque, pas de chance, Shulong bloque le +X.
Alors, cherche, regarde les cartes, vérifie ce qui te gène et trouve une parade, c'est pas si impossible que cela.
Collectionneur de cartes
Tu joues mécaniste, ça se fait manger, c'est comme cela, tous les decks ont des mauvais matchs-up, à toi de t'adapter aux decks que tu rencontres.
Maintenant, c'est sur tu peux continuer à ouin-ouin parce que ton deck préféré se fait manger.
C'est vrai, j'ai rencontré un mécaniste avec mon CDS multi et j'ai pris une grosse baffe, ensuite j'ai croisé un Shulong et je lui ai mis la misère.
Ca arrive, c'est comme cela, y a des bons et des mauvais matchs.Dans ton message initial tu parles de comment le battre, pas que tu joues mécaniste.
Joue [card]bouclier magique[/card] contre lui, c'est cool, comme les caracs ne peuvent pas être baissé, son [card]éperonnage[/card] va dans le vent et tu gardes ton attaque.
Si tu as un maraudeur dans l'équipe (probablement pas puisque Souchi n'est pas mécaniste) tu as toujours l'option [card]Pas d'armure[/card], défense adverse=0 +X à l'attaque, pas de chance, Shulong bloque le +X.Alors, cherche, regarde les cartes, vérifie ce qui te gène et trouve une parade, c'est pas si impossible que cela.
tu a tout dit: je n'ai pas de marau dans la team...
cherche... euh oui c'est ce que je fais, je regarde les cartes a part incorporé des contresorts ou une carte artisans qui te fait def 3 carte sinon c defence 0 mais il ne joue jamais mon artisans c plutot sarah qui poutre en first strike... (ce qui m'obligerais a sortir des carte essentiel)
pour les match up , de tout les deck j'ai affronté y'a tjs une balance de toutes les sortes initiatives tirages 1carte qui te sauve etc etc des fois on gagne des fois on perd c 'est le jeu ma pov' lucette mais j'ai jamais gagné face a ce deck c fou nan?
mais merci quand meme pour essayer de m'aider a trouver comment je peux win
Zurga : Shulong bloque la division par deux de l'attaque de [card]bouclier magique[/card] ????
Étrange que ce soit considéré comme une réduction et non comme une modification (au sens de [card]solaris[/card]).
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je n'ai pas essayé, faut vérifier, intuitivement, je dirais que cela ne réduit pas.
Maintenant, si Solaris réduit la défense adverse, alors je me suis probablement trop avancé.
Collectionneur de cartes
Je n'ai pas essayé, faut vérifier, intuitivement, je dirais que cela ne réduit pas.
Maintenant, si Solaris réduit la défense adverse, alors je me suis probablement trop avancé.
Au contraire, Solaris c'est bien une modification. Et ça me semblerait bizarre que bouclier fasse, lui, une réduction.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1