Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Maintenant le forum est super beau hésitez plus a nous rejoindre
ps: Et nos membres sont acceptés/rejetés (surtout accepté) sans "grande" attente. La plus longue a du être de 7h.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Oui ça c'est quand on fait des pot-au-feu, ça prend toujours du temps de faire bouillir la viande...
Bin faut dire que c'est un normal, on devrait se mettre un peu à la viande animal...
Chez nous on a meme des français qui se couche plus tard que les canadien (moi ^^)
Nous avons désormais un chan IRC:
http://webchat.quakenet.org/?channels=mayans
Venez nous dire bonjours!
Salut à tous.
Bonne chance pour ce nouveau clan pour le recrutement.
Salut à tous.
Bonne chance pour ce nouveau clan pour le recrutement.
CHANGE DE PSEUDO!!!
Arrette de me copier !
Dans le clan on a deja
Jim Howard Son
BS-corne-evo
david083
Sargasreq
Lemmy is God
lupusangren
24600
Frayër
parkman
Dans le clan on a deja
Jim Howard Son
BS-corne-evo
david083
Sargasreq
Lemmy is God
lupusangren
24600
Frayër
parkman
Et smileur ?
Sarga pourrait éditer le post principal non ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Jim Howard Son=smileur
J'avais zappé l'info où il est passé en mode sous-marin ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Un mix des deux (http://mayans.forum-box.com/t97-Smileur … rd-Son.htm)
Un mix des deux (http://mayans.forum-box.com/t97-Smileur … rd-Son.htm)
Si il faut aller chercher sur votre forum… Il aurait pu mettre un pitit message ici ?
Exyleme
Mébael a dit :
Hello tout le monde !
Je suis effectivement passé d'un pseudonyme à l'autre.
Merci à 24600 de l'avoir précisé.
A bientôt !
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Mayans.
Petit mot, vaste programme.
Tout ce qui peut graviter autour de cette galaxie se retrouve forcément happé, dévoré.
Que vous soyez le gentil Pilkim des contes de fées, le méchant Dimizar ténébreux, ou que Artaban lui même s'y aventurerait, vous vous heurterez nécessairement à un broyeur de masse.
Cependant, si par un appuie miraculeux des divinités supérieures vous vous en sortez, ne vous y méprenez pas: les mayans eux-mêmes vous finiront.
Cela dit, si finir embroché sauvagement par une lance et rôtir tout aussi délicatement au dessus d'un feu de la St Jean ne vous dérange pas, pourquoi pas essayer ?
Avis aux amateurs de sensations fortes, aux forces brutes de la nature, aux mayans qui ne le s'avouent pas, aux cannibales sans état d'âme.
Avis aux fous furieux aux sourires pervers, avis à ceux tout simplement qui sont un peu kamikaze et qui n'ont pas froid aux yeux.
A tout ce sang là, le Clan leur souhaite un bien bon courage si un pas doit être franchi.
LE CLAN MAYANS
Le boss a parlé
Blablabla.
Il reste de la place ici ?
Juste un petit problème : je suis level 14 or votre clan n'accepte pas en dessous de 16 ... enfin D'après les conditions inscrites sur le forum.
C'est foutu alors. ^^
En fait il s'agit de l'ancienne charte. Je pensais l'avoir modifié depuis le temps.
Nous acceptons bien entendu de petits niveaux (la chair est plus tendre).
Pour cela, il suffit de postuler. Si ta candidature nous convient, tu seras tenu informé.
Pour le reste, je t'invite à en parler directement sur notre forum, puisque nous nous trouvons ici sur le forum officiel d'eredan, et non sur celui du clan
LE CLAN MAYANS
Le clan est en pleine expansion.
Est prévu prochainement :
-De la technologie : l'arrivé d'un frigo alimenté par l'energie hydrolique de la rivière.
-Du divertissement : une nouvelle barre de fer pour les soirées méchouis
-Des outils : du sel et du poivre
Bref, vous l'aurez compris, une part de civilisation s'introduit dans cette grande famille à l'écoute de la nature sauvage.
LE CLAN MAYANS