Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai penser à quelque chose qui permettrais de ne pas totalement faire perdre la guilde qui gagne tout dès le début:
il faudrait créée un palier à partir du qu'elle la guilde gagne directement, quelque chose comme 80% ça éviterait de réavoir la situation du kotoba/Zil
Bien que je sois 100% pour les kotos, je ne te suis pas du tout là...
Gagner une bataille, ce n'est pas gagner la guerre.
Il n'y a donc pas à y avoir de victoire auto au-delà d'un certain pourcentage.
Répartir autrement les points par contre (beaucoup de points distribués les 2 premiers jours et les 2 derniers par exemple) afin d'éviter le principe d'autoloose en début (ou que ce soit à double tranchant).
Le plus juste serait quand même de mettre des points élevés le WE, c'est-à-dire sur la période durant laquelle un maximum de joueurs jouent.µ
Voilà...
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
Effectivement vu comme ça ton idée a l'air plus intéressante
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Hier j'ai battu un deck kotoba en Amnezy avec mon deck noz (chevalier-dragon) et je n'ai pas eu de billet de loterie, normal ?
Hier j'ai battu un deck kotoba en Amnezy avec mon deck noz (chevalier-dragon) et je n'ai pas eu de billet de loterie, normal ?
bouh....il joue noz, mettez-le à mort !, nan sérieusemen t'es sur ? si ça se trouve il a été ajouté à ton vieux tas de billets des battailes précédentes sans que tu t'en rendes compte, le mieux dans ces situations là c'est de regarder la mission qui consiste à amasser des cartes, elle bouge de 1 si t'as le billet
si ça se trouve il a été ajouté à ton vieux tas de billets des battailes précédentes sans que tu t'en rendes compte
les anciens tickets sont supprimé au début de chaque nouvelle guerre
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Arled-kosova a écrit :si ça se trouve il a été ajouté à ton vieux tas de billets des battailes précédentes sans que tu t'en rendes compte
les anciens tickets sont supprimé au début de chaque nouvelle guerre
moi j'ai toujours le miens depuis le début....
Tu serais bien le seul....
Collectionneur de cartes
Je viens de vérifier ma collection et effectivement j'ai eu la surprise de voir 1 nouveau ticket.
Tu serais bien le seul....
Euh non Zurga pendant plusieurs semaines j'ai conservé mes lots de tickets d'un event de décembre Ils ont disparu il n'y a pas si logtemps que ça
ah, viens tout juste de vérifier j'en ai plus que celles de cette battaille, mais je me souvien bien qu'au cours des preimeres batailles les tickets s'étaient accumulés, ça j'en suis sur car j'avais 20 tickets lors de la bataille merco-nehantistes et je 'avais gagné que 7 ou 8 matchs avec mon edg puis mon avalonien contre les nehantistes
Euh non Zurga pendant plusieurs semaines j'ai conservé mes lots de tickets d'un event de décembre Ils ont disparu il n'y a pas si logtemps que ça
Le monsieur te dis que les tickets sont supprimés juste avant de lancer un nouvel évènement avec ticket.
Donc il est normal que tu les aies pendant 10 mois s'il n'y a pas d'évènement.
Par contre, tu serais le seul à les conserver après le début d'un nouvel évènement avec ticket...
Collectionneur de cartes
Khy a écrit :Euh non Zurga pendant plusieurs semaines j'ai conservé mes lots de tickets d'un event de décembre Ils ont disparu il n'y a pas si logtemps que ça
Le monsieur te dis que les tickets sont supprimés juste avant de lancer un nouvel évènement avec ticket.
Donc il est normal que tu les aies pendant 10 mois s'il n'y a pas d'évènement.
Par contre, tu serais le seul à les conserver après le début d'un nouvel évènement avec ticket...
non non, y'avait moi aussi
Et tu les a gardé ? Non.
Les tickets ne se sont accumulés que dans tes souvenirs, pas dans ta collection.
Collectionneur de cartes
j'aurais du prendre une screenshot, je te dis que maintenant ils sont partis mais que pendant les 2-3 premieres batailles ils se sont accumulés, sans que je gagne quoi que ce soit d'ailleurs. Peut etre que le staff a fait une maj pour déblayer les vieux tickets mais il me semble qu'ls se sont bien accumulés pendant un certain temps...
24 heures entre la bataille Koto/Zil et la bataille Pirate/Nomade, c'est vrai.
Pas les autres fois, j'ai vérifié mon compte à chaque fois.
Collectionneur de cartes
Faut voir.
Certes le plus logique est de faire l'event en Noz mais comme tous les défendeurs de l'event en Elo l'ont dit y a plus de chances de tomber sur d'autres decks qui font l'event donc surement peu de decks Koto. Après il est vrai que la carte event en elle-même donne un bon coup de boost au deck Noz blast.
J'ajoute que lors de la "bataille" Merco / Néhantistes l'event a juste aidé les Néhantistes un jour ce qui leur a évité de finir sans gagner aucun point.
Dernière modification par JarodG64 (07-04-2012 15:38:45)
au contraire, l'event ne fait que plonger les noz, pourquoi ? car pour faire le trophée il faut jouer mages, et qui a le plus de mages ? les noz, donc tous les jeunes joueurs et leurs decks chancelants vont aller se balader en elo, et là, n'importe quel deck corbeau ou traqueur peut venir à bous de 3 mages noz evo 1 et de cartes telles que fleche incadescente ou autres
au contraire, l'event ne fait que plonger les noz, pourquoi ? car pour faire le trophée il faut jouer mages, et qui a le plus de mages ? les noz, donc tous les jeunes joueurs et leurs decks chancelants vont aller se balader en elo, et là, n'importe quel deck corbeau ou traqueur peut venir à bous de 3 mages noz evo 1 et de cartes telles que fleche incadescente ou autres
alors je peu te dire que en bas elo il y a des deck noz opti et pas mal de petit koto ou de koto qui ce font demonter par des noz ^^ je joue noz avec un deck opti et je peu dire que j'ai demonter pas mal de koto
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
je te retourne la meme dans l'autre sens
We did it ! Reveil à 5h au cas où la Kotoba n'aurait pas le point. Mon ami et moi avons gagné un match contre des Noz dans la minute avant la fin faisant passer le point, qui été Noz au début de nos combats, à la Kotoba, ou tout du moins aidant à le faire xD Je vais pouvoir aller me recoucher en paix ... Plus qu'une victoire o/
Dernière modification par L3lf3 (08-04-2012 11:07:58)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Allez les Noz, mobilisez-vous !!
On n'a plus le choix faut gagner aujourd'hui si on veut la remporter cette bataille.
Les noz j'ai beau chercher à les débusquer depuis midi passé,ils sortent pas de leur trou....
D'un autre coté, vu que en rencontre aléatoire les Noz ce rencontre entre eux faut peut être pas chercher plus loin '-_-
D'ailleur je me pose de sérieuse question sur le programme qui permet au joueur de ce rencontrer en salle normal, y'a certain deck que je ne rencontre quasiment jamais avec certain type de deck, mais que je croise 1 match sur 2 si je change de deck. Hors la logique voudrait qu'on puisse rencontrer tout les type de deck avec n'importe quel deck. Exemple simple, je joue meute je croise quasiment que des EDG et presque jamais défausse et inversement avec mon DK '-_- .
Bref au vu de l’algorithme de rencontre peut être normal de que les Noz ne croise pas de Kotoba.
ya aussi le noz lache,qui dès le premier tour,perd un personnage et delete!Comme çà hop!pas de points attribué!Trop naze en pleine bataille,çà devrai etre interdit çà!