Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-04-2012 01:42:54

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

[Pas bug]Ligne de boucliers

Je me suis aperçu que lorsque que l'on joue un bouclier après avoir joué [card]ligne de boucliers[/card] il n'est pas pris en compte. Si c'est l'effet normal de cette carte un "au moment ou cette carte est joué" devrait être ajouté au début car dans l'état actuelle la carte étant permanente l'effet devrait évolué en fonction des autres cartes jouées.

Dernière modification par DevilFalcon (06-04-2012 01:43:29)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 06-04-2012 02:20:18

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

Euh je veux pas dire mais ça a toujours été comme ça. Y a jamais eu de rétroactivité des effets. La mention "au moment où cette carte s'active" est sous-entendue pour toutes les cartes ne précisant pas un fonctionnement autre. Elle est parfois précisée pour des effets particuliers mais il me semble que c'est souvent pour des trucs du genre "au moment où cette carte s'active et en début / fin de tour / combat".


Hors ligne

#3 06-04-2012 08:13:11

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

DevilFalcon> tu as trop l'habitude de MTG où ça marche comme ça !


Hors ligne

#4 06-04-2012 10:21:52

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

Mouais.
pas de retro-activité, hein?

Et [card]Le Pélerin[/card], sorti cette semaine, il donne +0 partout définitivement, alors?


Hors ligne

#5 06-04-2012 10:29:41

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

sur le pélerin il y a marqué "à chaque fois que ..." et prends donc en compte ce qui est jouée après qu'il se soit activé (et uniquement après). Phil31, où vois-tu ce genre de mot sur ligne de bouclier ?
Le bonus est défini à l'activation de la carte et c'est tout ! Le "permanent" est juste là pour dire que le bonus est la tant que la carte est en jeu !


Hors ligne

#6 06-04-2012 10:53:40

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

Bon d'accord, en vérifiant les carte permanente qui avait un effet conditionner par un nombre d'un certain type de carte, on peux voir que sur les carte qui un effet rétroactif le texte indique un activation à un moment du tour.

@ Van_Fanel : MTG ?


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#7 06-04-2012 10:54:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Ligne de boucliers

Magic The Gathering.

Pas bug, je ferme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums