Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La dernière sortie néhantiste nous donnait une magnifique carte légendaire, soit.
Et également une (ou deux en comptant le crâne d'azoriel pour la miss ombreuse) nouvelle carte pour le no-hand qui a eu sa belle époque.
Terreur sortie peu avant permettait également de penser que les main adverses allaient se retrouver bien vide...
Le no-hand allait il se relever ??
Et au final .... flop ! rien ! que dalle !
pourquoi ?
Car le jeu no-hand est jouable essentiellement par des maraudeurs et guémélites : il manque toujours des personnages permettant de jouer ces cartes.
Haine manque cruellement de pouvoir jouer des sorts (ou du moins UN sort : couper le lien).
Il n'y a pas bcp de guémélite de néhant de toute façon : un mage, un combattant mais qui nécessite des corruptions à tous va, donc pas pour le no-hand, et un maraudeur dont la capacité est également tournée vers un jeu de corruptions.
reste Ombreuse la belle. Oui elle fait partie des supers persos du jeu... mais elle doit un peu se sentir seule !
Dc soit on modifie haine en la passant guémélite, soit on sort un nvx perso qui pourra jouer ce jeu là, soit ...
des idées ?
Met toi au boulot. Le No-hand reste jouable même si il n'est plus aussi efficace.
Blablabla.
il y a pas longtemps j'ai joué contre un no hand qui m'a sorti couper le lien 6 tour d'affiler ..... (il nejouait pas haine) ça fait bien ch*** mais vu que mes perso avaient une bonne attaque ben je gagne aux point à la fin ... mais bon on peut faire un no hand sans haine, voilà la conclusion.
humm va un peu en haut elo il y a du no hand ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
@frayer : merci du conseil. Bien sur qu'il est jouable, je gagne pas mal de parties alors que je n'ai tjrs pas ombreuse lvl4 (je vais arréter de feezer pdt qqles temps ...).
N'empeche que c'est dommage que la derniere sortie n'est pas plus donné de carte (dont un perso, ça je suis convaincu que ça aurait plu à pas mal de monde de ressortir son vieux deck et de sortir des demons et mages corrupteurs).
Ma reflexion s'arrétait là !
@van_fanel : ça m'interresse ce que tu dis là, car je ne rencontre pas bcp de no-hand . quels persos jouait dc ton adversaire ? je pense à ombreuse, anagramme et ardrakar , j'ai bon ?
@ joedu : j'aimerais aller en haut du elo mais avec une ombreuse bloquée pour le moment en lvl 3 c'set pas gagné !
Dernière modification par edanpi2 (05-04-2012 17:28:39)
ya une compo qui tourne donné par un certain yojimbo...
dimizar, réceptacle et un troisieme mage (masque de fer en général)
ca te joues empoignade+ couper le lien a tous les tours...
faut avoir de quoi aller rechercher les couper le lien donc ca se joue a coup de NDT ND B2C etc...
ca fini la partie avec les syphons
Dernière modification par skadooosh (05-04-2012 17:38:12)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ah oui.... en effet ça doit cartonner sec ... B2C c'est quoi exactement ? surement une carte qu'on doit se payer à coup de centaine de mille ...
merci mais je cherche autre chose de plus modeste
Dernière modification par edanpi2 (05-04-2012 18:20:33)
Briser la 2e Chaine. Carte event ^^
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
oui, je l'ai, je m'en sert et ... quoi ? tu veux dire quoi ?
Cette carte apporte un plus à tous les decks utilisant un sort important, dont couper le lien pour le no-hand, mais de là à dire que ça a apporté qqlchose qui remet le no-hand sur le devant de la scène ...
ok : c'est un nouveaux deck no hand (qui perd son premeir combat qd même...).
Mais combien coute t il : receptacle de néhant + NDT + ND x 2 + syphon vital x 3 ...
Yojimbo ne peut être une référence, juste un horizon à atteindre ! ( elle est pas jolie cette citation ?? )
oh, il coute pas grand chose, pas loin des 3 millions de cx...
"-espèce d'enfoirés!"
ya une compo qui tourne donné par un certain yojimbo...
dimizar, réceptacle et un troisieme mage (masque de fer en général)
ca te joues empoignade+ couper le lien a tous les tours...
faut avoir de quoi aller rechercher les couper le lien donc ca se joue a coup de NDT ND B2C etc...
ca fini la partie avec les syphons
c'est pas un no_hand le deck de yojiimbo pour moi, je te parle de deck no hand sans forcément être obliger d'avoir 2nd ^^
Zerty72
c'est pas un no_hand le deck de yojiimbo pour moi, je te parle de deck no hand sans forcément être obliger d'avoir 2nd ^^
Le gars en face ne joue aucune carte.
J'appelle cela un no-hand....
Même s'il n'est pas classique et qu'il coute le PIB des Etats-Unis.
C'est comme si tu disais qu'un deck qui te fait défausser toutes tes cartes mais qi n'utilise ni le psy, ni Alyce ni Abyssien n'est pas un deck défausse.
Ce ne sont pas les personnages qui comptent mais la mécanique de jeu qui est utilisée.
Collectionneur de cartes
Ce ne sont pas les personnages qui comptent mais la mécanique de jeu qui est utilisée.
Pas vraiment d'accord, dans le cas du [card]Le Psychurgiste[/card], il défausse 2 carte dans son tour de jeu ce qui est très handicapant et donc certain perso sont décisif pour la défausse!
ah bon?
pourtant il me semble qu'un des line up défausse qui fait bien mal en ce momment se joue avec ishaïa a la place du psy...
enfin bref, les persos ne font pas le style de jeu, c'est les cartes qui déterminent...
et sans rentrer dans la question défausse, le deck de yoji se joue avec 3 [card]couper le lien[/card] et [card]délivrance[/card]...
c'est un no hand...!
Dernière modification par skadooosh (06-04-2012 11:40:57)
"-espèce d'enfoirés!"
Lol le double ND!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
joedu72 a écrit :c'est pas un no_hand le deck de yojiimbo pour moi, je te parle de deck no hand sans forcément être obliger d'avoir 2nd ^^
Le gars en face ne joue aucune carte.
J'appelle cela un no-hand....
Même s'il n'est pas classique et qu'il coute le PIB des Etats-Unis.C'est comme si tu disais qu'un deck qui te fait défausser toutes tes cartes mais qi n'utilise ni le psy, ni Alyce ni Abyssien n'est pas un deck défausse.
pour moi c'est pas un no_hand un vrai no_hand n'a pas besoin d'avoir 2nd pour pouvoir faire quelque chose, alors que la dans sont deck il y a que les couper le lien, briser la 2ème chaine, nouveau départ, et néhant dévore tout qu'il se sert vraiment le reste c'est pour le décor, de plus il fait que de défausser pour chopper c'est couper le lien, bref aucun plaisir à jouer un deck comme sa ...
Dernière modification par joedu72 (06-04-2012 11:48:14)
Zerty72
nan mais réfléchis un peu stp...
no hand ca veut dire pas de main...
tu vois beaucoup l'adv. pioché???
nan!
c'est donc un no hand. pas le no hand classique, certes, mais un no hand quand meme...
c'est comme si tu disais que défausse controle avec ishaïa c'est pas défausse parce que ya ishaïa...
faut aréter la...!
Dernière modification par skadooosh (06-04-2012 11:50:23)
"-espèce d'enfoirés!"
Donc si un jeu joue pour tuer tous tes personnages en 3 tours c'est pas aggro parce que ça joue pas d'assassinat ?
Soyons sérieux 5 minutes, ce n'est pas ND qui fait le deck ou la mécanique.
C'est le fait d’empêcher ton adversaire de jouer des cartes et d'en avoir dans la main qui fait le nom "no-hand".
C'est comme de choisir de gagner à la défausse, quelques soient les moyens mis en œuvre qui fait un jeu défausse.
Le jeu de Yojimboo peut être fait sans deux nouveaux départ, un seul suffit, deux ça aide et même, c'est jouable sans nouveau départ.
C'est juste un plus agréable.
Collectionneur de cartes
le deck de yoji se joue avec 3 [card]couper le lien[/card] et [card]délivrance[/card]...
c'est un no hand...!
Je kiffe la carte event qui trouve une utilité des mois après sa sortie. Dans ces cas je suis bien content de toutes les avoir ^^
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'ai pas mater la vidéo en entier, mais si l'adversaire arrive a passer [card]le prestige[/card], ça doit faire mal.
et il fait sa comment?
il pioche pas une seule carte...
mais c'est vrai que un prestige et c'est fini...
"-espèce d'enfoirés!"