Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-04-2012 22:38:16

Sestuna
Voyageur

Besoin d'aide pour deck eclipse.

Bonsoir,

Alors voilà j'ai commencé un deck éclipse mais je suis un peu bloquée sur quoi mettre dedans pour le finir.
Je vous mets déjà les cartes qu'il y a et je vous écoute si vous avez des idées pour m'aider a le finir^^

Line up :

[card]Mouktar[/card]
[card]Djamena[/card]
[card]Kararine[/card]

Bon elle est classique mais je vois pas quoi mettre d'autre

Actions :

[card]assassinat[/card]*2 (mais avec kakarine a faire up il m'en restera qu1)
[card]Eclipse de sol'ra[/card]*2
[card]goinfrerie[/card]*1
[card]Renforcer la foi[/card]*2
[card]secheresse[/card]*2
[card]Brûler l'âme[/card]*1
[card]Brûler la vie[/card]*2 (qui vont up une fois full)
[card]Esquive acrobatique[/card]*2
[card]Incarnation[/card]*1

Objets :

[card]Noun-ta[/card]*2

Voilà pour le moment. Niveau budget je suis pas très riche mais comme c'est pas urgent c'est pas trop grave je le ferai petit a petit.

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par Sestuna (04-04-2012 23:58:00)

#2 04-04-2012 22:58:28

Belnal
Solarian

Re : Besoin d'aide pour deck eclipse.

[card]Brûler l'âme[/card] *2 ou 3 (surtout tant que tu n'as qu'un ou 2 assassinats)
[card]Incarnation[/card]
[card]L'héritage d'Artrézil[/card] si tu as pu l'avoir
[card]Jugement[/card] si tu as

Après, tu as bien sûr les incontournables, [card]obésité[/card] et [card]solaris[/card]. En attendant, quelques cartes peuvent être sympas comme [card]Esquive acrobatique[/card], [card]Colère de Sol'Ra[/card], [card]Mangevie[/card] du deck de départ, [card]Pas d'armure[/card] peut-être

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#3 04-04-2012 23:05:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

alors
[card]incarnation[/card]*3
[card]obésité[/card]*3
[card]solaris[/card]*3
[card]assassinat[/card]*2 [card]bruler l'ame[/card] *2(si tu roules pas sur l'or, ca sert pas vraiment de faire évo [card]kararine [/card](son niveau 2 tiens la route...)
[card]sécheresse[/card]*2
[card]supernova[/card]
[card]execution[/card] et [card]jugement[/card]
apres il te reste 2 slots de toolbox ([card]maladresse[/card] et [card]paranoïa[/card] chez moi.)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#4 04-04-2012 23:07:43

Gizmonster
Gardien

Si vraiment tu tiens à Kararine lvl 3 achète-la direct sur le marché elle coûte moins cher qu'un assassinat.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 04-04-2012 23:51:15

Sestuna
Voyageur

Merci pour votre aide

Pour exécution et jugement je suis en train de faire les trophée (j'avais garder des feez de coté pour ce genre de carte indispensable^^).

Après je vais laisser kararine au lvl 2 si vs dites que ca tiens la route.

Par contre pour les grosses carte comme solaris va falloir que j’économise bien, je vais tester avec esquive acrobatique pour temporiser en attendant.

Je vais editer le premier post avec les rajouts

#6 05-04-2012 06:09:59

wahrzag
Solarian

skadooosh a écrit :

alors
[card]incarnation[/card]*3
[card]obésité[/card]*3
[card]solaris[/card]*3
[card]assassinat[/card]*2 [card]bruler l'ame[/card] *2(si tu roules pas sur l'or, ca sert pas vraiment de faire évo [card]kararine [/card](son niveau 2 tiens la route...)
[card]sécheresse[/card]*2
[card]supernova[/card]
[card]execution[/card] et [card]jugement[/card]
apres il te reste 2 slots de toolbox ([card]maladresse[/card] et [card]paranoïa[/card] chez moi.)

[card]dissidence[/card] me parait pas mal, non ?
Elle a été écartée ?
Pourquoi ?

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#7 05-04-2012 09:30:15

shalizar
Guild Leader

J'aime pas dissidence en eclipse, le poser te fait perdre un OS souvent. Après c'est totalement personnel !

Il te faut rentrer petit à petit des obésité, ca annule l'action de l'autre et ca te fais def +2.
Supernova indispensable, ca te fais le café
Solaris te sauve la vie, il faut pas hésiter à t'en servir très tot dans le combat
Après c'est de l'adaptation à la méta :majorité mages=majorité secheresse, majorité combattant/marau=majorité incarnation.

execution ca aide bien (hummmm exe + secheresse sur une ligne mage smile)

Mais comme le dit Giz, guette le market smile

Parano aide bien vu que actuellement bcp de deck pose des trucs(d'ailleurs dans 100% de mes fights, quelque soit le nombre de cartes posée sur les perso, parano enlève systématiquement le dernier joué + un autre, pareil pour vous?)

voilà voilà on doit avoir un joli deck dans la base de donnée de chez nous smile

Dernière modification par shalizar (05-04-2012 09:30:42)

#8 05-04-2012 10:31:45

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

dissidence c'est un oubli, mais l'avantage d'éclipse c'est qu'il ont suffisament de cartes de contre. entre les obésités et les sécheresses, les seuls cartes qu'il reste a contrer sont les objets d'ou l'ajout de maladresse et paranoïa...
apres, dissidence est et restera a mon avis longtemps, la carte de toolbox absolue.

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums