Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
AlanSkellington a écrit :Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire !
Prochain concour j't'enterre !!!
mais revenons a nos moutons ^^
Alors cette sortie Koto :
[card]Marque du Corbeau[/card].
Comprend pas ..... une Tsume a usage unique en moins bien et rare.... youpee.....[card]Allégeance[/card]
Sans être transcendent une carte qui peu être sympa a rajouter dans le deck Tsoutai[card]Kotori Kage[/card]
Hate d'avoir fini de lévo et de testé plusieur compo Traqueur/corbeau qui peuvent être sympa. Deja plein d'idée qui peuvent être pas mal... a voir.
Un peu lourd les carte nécessaire pour l'évo.[card]Corps d'acier[/card]
Boost a l'encaisse qui peu être sympa...a voir si on peu en faire des truc avec Malyss... pourquoi pas.[card]Transmettre son savoir[/card]
Carte très interessante dans un deck Traqueur qui frappe sous esprit...
De plus Tsuro entrain de rédiger le Kotosutra... ça n'a pas de prix !!
( suis fan ^^ )[card]Arme improvisée[/card]
Mouais...bof.[card]La voie du sabre[/card]
Encore une fois .... comprend pas.... une illustration aussi sublime juste pour une variante de [card]frappe en puissance[/card] avec un bonus "Mouais" pour les traqueur.[card]
Restauration rapide[/card]
Moyen de rentré ça dans un deck full artisan avec la bague d'artezil et de lui donner une bonne fluidité et un peu de soin...peu être interessant... a tester.[card]Sens du danger.[/card]
Bon boost de défense pour le deck Corbeau/Traqueur ( pas ciblé du tout ^^ )Bref, un sortie de priùe abord tout en retenue et qui casse pas 3 pattes à Canard. J'attend de voir ce que donnera le perso ig.
Point positif la dernière sortie avais ouvert 2 type de deck possible au traqueur mais un seul était réelement opérationnel... maintenant les 2 devrait être viable.
je pense que un traqueur avec malyss et l'esprit peu être sympa
par contre la carte que tu trouve pas énorme en tsoutai est plutôt puissante si tu recup la bonne carte
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
-Viens de craquer 2 [card]art du traqueur[/card] pour faire évo Kotomori au lvl 2
-Viens de se rendre compte qu'il faut une [card]marque du corbeau[/card] pour l'évo au lvl 3
-Viens de partir en dépression.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
-Viens de craquer 2 [card]art du traqueur[/card] pour faire évo Kotomori au lvl 2
-Viens de se rendre compte qu'il faut une [card]marque du corbeau[/card] pour l'évo au lvl 3
-Viens de partir en dépression.
Et oui boby xD
on peu faire un deck bien hybride avec des sort de partout et des tsumes
4 caste en 1 deck xD
Dernière modification par Mkp (04-04-2012 21:35:34)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Il n'y a que moi qui trouve quelque chose de bizarre au niveau du bassin d'Anazra sur [card]Atouts sorcelame[/card] ( je vois très clairement une bosse x) )
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Il n'y a que moi qui trouve quelque chose de bizarre au niveau du bassin d'Anazra sur [card]Atouts sorcelame[/card] ( je vois très clairement une bosse x) )
En effet… parions sur une bourse qui contient des cristaux et qu'elle garde à la ceinture même sous la douche...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'est la main gauche et oui une femme même nue a deux bras xD
Dernière modification par Mkp (04-04-2012 21:38:52)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
C'est la main gauche et oui une femme même nue a deux bras xD
Bah oui bien sur, nan mais sérieux ?! Vous avez crus quoi ?! J'ose même pas imaginé Haaaaa
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
AlanSkellington a écrit :Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire !
Bah prépare toi bien alors, j'ai déjà commencé à travailler sur mon prochain perso', pour pas être prit ce court cette fois ! Déjà 5 Zil différents (dont 2 courtisans) d'ailleurs. J'me monte une armée !
Mkp: Un sujet sera créé sur Asylum, parce que j'vais avoir besoin d'avis sur les cara' et tout, enfin bref, j'posterais ça pendant les vacs
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
J'ai hâte de voir ça !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
sortir qui a 1ere vue est bien jolie ... pas de vraies cartes abusées , mais quasiment toutes jouables ...
j'attends avec impatience le perso koto
petite rectifiation
le new pilkim est énorme en fait , il est même limite cheat !
Dernière modification par alania (04-04-2012 21:54:50)
Pour ma part une sortie qui restera marquée un bon moment .... No'Z d'un jour No'z toujours ...
Je voulais aussi REMERCIER TOUTE L ÉQUIPE FEERIK,Sapphon et Ishbal pour la dédicace Concernant l'eclair lvl 3 qui m'est adressée pour mon Lvl 22 .... Merciiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour ma part une sortie qui restera marquée un bon moment .... No'Z d'un jour No'z toujours ...
Je voulais aussi REMERCIER TOUTE L ÉQUIPE FEERIK,Sapphon et Ishbal pour la dédicace Concernant l'eclair lvl 3 qui m'est adressée pour mon Lvl 22 .... Merciiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://image.noelshack.com/minis/2012/14/1333572016-Rh1dTXOP.png
gg a toi
Ishbal a écrit :AlanSkellington a écrit :Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire !
Bah prépare toi bien alors, j'ai déjà
... blablabla....... pendant les vacs
Suis pret... j't'attend de pied ferme !
VENGEANCE !!!!!
AlanSkellington a écrit :Ishbal a écrit :Prochain concour j't'enterre !!!
Bah prépare toi bien alors, j'ai déjà
... blablabla....... pendant les vacsSuis pret... j't'attend de pied ferme !
VENGEANCE !!!!!
La Kotoba restera toujours dans l'ombre des Combattants de Zil tant que JE serais là !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Bon...... Izzyyyyyyyyyyyy !!! nous faut un nouveau concour !!!!!!!!
On est chaud là !! ^^
Vont aller se rhabiller vitesse grand V les combattant de Zil
On est chaud là !! ^^
Mon coeur sur ce coup je pourrai pas t'aider ... bin parce que zil/No'z c'est toujours histoire de timidité maladive ... mais t'inquiètes pas je te soutien
Un vrai Corbeau ? xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
On est chaud là !! ^^
Si on ce rhabille comme la bataille j'ai hâte xD
alyz te voir sur le forum jattend que ça xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Jsuis un peu déçu aussi pour la sortie koto,comme plusieurs on dit,les corbeaux ont reçu quelques cartes mais pas non plus extraordinaire.Comme dit lf3lf3 trop situationel pour les corbeaux.Marque du corbeau ceci dit est super belle.
Quand à kotori,comme dit ishbal,çà fera pas de mal d'avoir un guemelite de la guerre de plus,mais perso moi au lieu de son ordre qui donne:"un "art du traqueur" de votre deck sera jouée à la suite des cartes déjà jouées." j'aurai préféré que l'art du traqueur soit "créé",comme ayir et c'est satanées engelures!
Et puis je sens qu'il va etre cher a faire évo.Mais bon par contre,j'adore son désign.
enfin bon,ya quand meme du bon genre allégence pour les tsoutai et transmetre son savoir pour les traqueur guem,et apres tout si les traqueurs sont mis en avant cette fois çi tant mieux,çà leur fais pas de mal!
Un peu déçu...mais pas trop.^^
Quand à la bataille des guildes,Kotoba vaincra!!!!!
Le rythme de sortie des légendaires devient effréné !
Dernière modification par Jim Howard Son (05-04-2012 01:02:34)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
L'êre des héros de guilde est arrivée.
16 légendaires, le jeu à 24 mois ;p Ça fait quelques temps que ça s'est accéléré. Mais je doute que ça descende en dessous d'une par mois.
L'êre des héros de guilde est arrivée.
C'est un peu ça oui !
je doute que ça descende en dessous d'une par mois.
Et je trouve ça déjà pas mal !
LE CLAN MAYANS
Loloic59 a écrit :Suis-je le seul à trouver Pilkim super laid ? Vous l'avez tué il devait rester jeune comme Peter Pan ...
Si tu veux bien développer ce que tu n'aimes pas chez le Maitre mage Pilkim je serais preneur.
Ben moi personnellement j'aime pas vraiment l'illu du niveau 3. Déjà je le trouve trop bleu. Ok c'est la couleur de Dragon mais bon faut pas abuser non plus. Son look très chargé me fait plus penser aux derniers DK qu'à un mage. Il a un look très guerrier que je n'aime pas. Il donne l'impression de s'être endurci.
Je ne suis pas expert, mais peut-être puis-je me permettre...
Je trouve que vous êtes un peu dur: même s'il est effectivement un fait que certaines sorties furent vraiment difficiles à accepter esthétiquement parlant, je trouve que celle-ci est très réussie.
Prenons bien entendu notre nouveau Maître-Mage pour exemple.
Au niveau des couleurs :
Pilkim est à tendance bleuté : oui c'est la couleur de sa guilde.
Pilkim porte une ceinture bordeaux : rappel les couleurs d'attaque/défense/vie.
Pilkim porte sur son armure des effets dorées : rappel la rareté de la carte.
Maitre-mage Pilkim est une légendaire. Ce contour blanc/gris s’accommode parfaitement avec le fond.
Rien n'est moche je trouve sur cette carte, et c'est très bien réalisé.
Les proportions et autres détails (relief, regard, profondeur, etc.) sont fidèles à la charte graphique d'eredan (ce qui n'est pas toujours le cas avec certains illustrateurs).
Bravo à kahouet. C'est tout ce que je peux dire.
LE CLAN MAYANS