Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 04-04-2012 17:10:27

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Kahouet a écrit :

Sinon pour Allégeance il y a une nuance de poids :
- Sur allégeance c'est Toran le régent qui s'agenouille devant Daijin.
- Sur le corbeau et l'empereur... C'est juste l'empereur!

Subtile certes ^^

Tiens je l'avais dit ! Je l'avais dit !!!!


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#52 04-04-2012 17:26:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Bref je rentre des cours, je regarde le perso corbeau, j'adore.Bref je vois ce qu'il faut pour le up et faire un bon deck corbeau et me dit que c'est trop chere

Bref je joue à eredan


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#53 04-04-2012 17:29:03

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

RAHHHH C'est quoi ce pilkim des ténèbres qui joue pas vraiment les sort qu'il joue ... HAAAAAA !! Pourquoi on a pas eu le droit a notre keyzan des tenebres il y a 2 semaine !!


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#54 04-04-2012 17:46:11

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Dunkelzahn2061 a écrit :

Je note qu'un des illustrateurs au moins est fan de Saint Seiya, après la colère du dragon sur Draconium, voici l'attaque de la poussière de diamant de Hyoga.

Draconium c'était plus Hokuto no Ken à mon sens... (presence de dragon la oui c'est Shiryu ^^)
protection runique par contre fait très chevalier d'or du lion è_é


Hors ligne

#55 04-04-2012 17:47:05

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

je veux pas dire mais pourquoi up le defausse si c'est pour up à mort les carte anti defausse ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#56 04-04-2012 17:53:26

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Mkp a écrit :

je veux pas dire mais pourquoi up le defausse si c'est pour up à mort les carte anti defausse ?

Equilibre justement ?


Hors ligne

#57 04-04-2012 17:56:22

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

soukata a écrit :
Mkp a écrit :

je veux pas dire mais pourquoi up le defausse si c'est pour up à mort les carte anti defausse ?

Equilibre justement ?

entre un perso et pas mal de carte qui recup les sorts (puis les cartes deja existante ) autant de carte pour contrer je trouve ça enorme


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#58 04-04-2012 18:06:51

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Mkp a écrit :
soukata a écrit :
Mkp a écrit :

je veux pas dire mais pourquoi up le defausse si c'est pour up à mort les carte anti defausse ?

Equilibre justement ?

entre un perso et pas mal de carte qui recup les sorts (puis les cartes deja existante ) autant de carte pour contrer je trouve ça enorme

Hier je me disais que forcement si la légendaire était un mage noz, il aurai un pouvoir spécial pour contrer les jeux défausses. Ce qui est logique car les mages sont les plus fragiles face a ces jeux.

Par contre j'espère qu'au final les noz resteront supérieur au koto (je suis zil, j'aime pas les koto smile )


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#59 04-04-2012 18:09:47

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Hello,

Je pense qu'il faut garder en vue que Noz Blast avant sortie était déjà dans la panade face à Défausse sans le dernier up de défausse.

Est ce que la sortie Noz permettra de lutter contre défausse ET de gagner contre les autres decks, personnellement j'attends de voir avant de me prononcer.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#60 04-04-2012 18:11:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

soukata a écrit :
Mkp a écrit :

je veux pas dire mais pourquoi up le defausse si c'est pour up à mort les carte anti defausse ?

Equilibre justement ?

Ou course à l'armement ? Le voile entre les deux est mince...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#61 04-04-2012 18:17:27

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

J'aime bien Pilkim perso c'est juste que je trouve dommage que sa tête est changé à la fin on ne le reconnait plus. Pourquoi s'est-il fait une permanente violette ? xD

J'ai un peu l'impression quand même que c'est une sortie Traqueurs Guémélite (une très bonne d’ailleurs) et que pour faire plaisir au joueurs Corbeaux ils ont rajouté "Corbeau" sur certaine cartes. Pourquoi je dis ça ?

- [card]Kotori Kage[/card], dans un deck Traqueur il a les deux bonus (même si le +1 est que sur lui) et son bonus de défense as plus de chance d'être activé. Dans un deck corbeau : pas bonus d'ordre et "juste" le +1 à tous le monde. Il n'y a qu'une seul carte maraudeur corbeau dans la sortie donc bof bof pour le +1 de def.

- [card]Arme improvisée[/card], très (trop?) situationnel pour être utile dans un deck Corbeau je pense alors que les traqueurs ça passe tout le temps ...

- [card]Corps d'acier[/card], avec juste les 3 [card]Tsume[/card] ça ne fait pas tant d’opportunités où le placer et ne pas le jouer en début d'enchainement fait courir le risque de ce prendre un dégât (direct ou magique) sans la réduction. Alors que les traqueurs des armes ... tongue

- [card]Marque du Corbeau[/card] (seule carte seulement corbeau) : Situationnel, si tu as [card]Tsume[/card] d'équipé le +2 d'attaque en enchainement est plutôt anecdotique vu ce qui se fait en ce moment.

Si les Corbeaux étaient bien placé et les Traqueurs Guem à la ramasse je comprendrais mais les Corbeaux sont aussi à la ramasse et surement plus que les traqueurs.  Enfin bref les cartes sont sympa quand même et puis bon on verra bien l'évolution de l'ELO.

Dernière modification par L3lf3 (04-04-2012 18:46:45)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#62 04-04-2012 18:18:36

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

LE Problème des Noz Blast est : Sécheresse / Analyse / Renaissance... (Et les défausses).

Dès que leur esprit est réduit à un minimum, ils deviennent très faible ! Alors pourquoi, créer une légendaire GrosBill avec un esprit jamais vu et une résistance hors du commun pour un mage (Si ce n'est pour faire feezer les joueurs) alors qu'il y a des solutions plus simplistes et beaucoup moins cheatées.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#63 04-04-2012 18:23:10

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Zayox3 a écrit :

LE Problème des Noz Blast est : Sécheresse / Analyse / Renaissance... (Et les défausses).

Dès que leur esprit est réduit à un minimum, ils deviennent très faible ! Alors pourquoi, créer une légendaire GrosBill avec un esprit jamais vu et une résistance hors du commun pour un mage (Si ce n'est pour faire feezer les joueurs) alors qu'il y a des solutions plus simplistes et beaucoup moins cheatées.

il y a toujours quelqu'un qui dit la phrase mythique Si ce n'est pour faire feezer les joueurs!
les joueurs feeze si ils en ont envie non pas parce qu'ils sont obligé .


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#64 04-04-2012 18:33:15

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

half life 92 a écrit :
Zayox3 a écrit :

LE Problème des Noz Blast est : Sécheresse / Analyse / Renaissance... (Et les défausses).

Dès que leur esprit est réduit à un minimum, ils deviennent très faible ! Alors pourquoi, créer une légendaire GrosBill avec un esprit jamais vu et une résistance hors du commun pour un mage (Si ce n'est pour faire feezer les joueurs) alors qu'il y a des solutions plus simplistes et beaucoup moins cheatées.

il y a toujours quelqu'un qui dit la phrase mythique Si ce n'est pour faire feezer les joueurs!
les joueurs feeze si ils en ont envie non pas parce qu'ils sont obligé .

Zayox a raison


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#65 04-04-2012 18:35:16

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

bon alor on mate la sortie de la semaine enfin de 2 semaines la sortie noz et correct contré le jeu défausse c'est pas mal le nouveau pilkim et énorme dans une bonne composition et le deck juste affreux quand tu voit des souffle du dragon à l'infini ou des noyades.

La sortie kotoba par contre me met les boules car déjà d'une le up corbeau ok je dit rien, mais rien pour tsoutai hors c'est le deck le plus faible à mon goût chez les kotoba aprés corbeau. Encore un up traqueur, ok mais pas trois fois de suite faut arrêter si le deck marche pas en élo faut pas s'acharner déçu,si la prochaine sortie kotoba on se retappe du traqueur je crie scandale . Ensuite une partie des carte kotoba sont beaucoup trop affilé on s'y repaire plus du tout et je suis pas le seul je pense.


Hors ligne

#66 04-04-2012 18:40:17

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Dit toi que tu aurras 3 sorties Tsoutai apres... (c'est ce que je fais pour zil ombre et courtisan ;p)

Dernière modification par Xelokyu (04-04-2012 18:40:43)


Zil Ombre.


Hors ligne

#67 04-04-2012 18:43:56

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Zayox3 a écrit :

Bravo !

Cheat Them'all !


Pilkim Légendaire :
Esprit : 4 >>> Marlok le repenti était le seul avec un esprit aussi haut de base. Par contre, lui il offre -1 Esprit à ses collègues, pas Pilkim.
Défense : 3 >>> Autant dire qu'il a la défense de base d'un Combattant !
Points de vie : 14 >>> Avec une défense de 3, c'est le Mage Noz qui a le plus de PV.

De base avec Prophète, il a 5 d'esprits (Bourrasque à 10 / 12 si chain). et 7 sur Ordre...

***

Bienvenue chez le marchand !

Je vends des Sécheresse, Analyse... Je pense que vous en aurez besoin car le temps semble être orageux !

***

Alors là....

100 % d'accord ='(


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#68 04-04-2012 18:46:07

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Shadoww a écrit :
Zayox3 a écrit :

Bravo !

Cheat Them'all !


Pilkim Légendaire :
Esprit : 4 >>> Marlok le repenti était le seul avec un esprit aussi haut de base. Par contre, lui il offre -1 Esprit à ses collègues, pas Pilkim.
Défense : 3 >>> Autant dire qu'il a la défense de base d'un Combattant !
Points de vie : 14 >>> Avec une défense de 3, c'est le Mage Noz qui a le plus de PV.

De base avec Prophète, il a 5 d'esprits (Bourrasque à 10 / 12 si chain). et 7 sur Ordre...

***

Bienvenue chez le marchand !

Je vends des Sécheresse, Analyse... Je pense que vous en aurez besoin car le temps semble être orageux !

***

Alors là....

100 % d'accord ='(

ben la le terme LEGENDAIRE=CHEAT et juste bon à être utilisé car pilkim et un monstre à l'état pur je le test et ben je peut dire que le perso c'est pas du carton


Hors ligne

#69 04-04-2012 18:57:32

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

ogamer60 a écrit :

ben la le terme LEGENDAIRE=CHEAT et juste bon à être utilisé car pilkim et un monstre à l'état pur je le test et ben je peut dire que le perso c'est pas du carton

dixit le mec 5 heures appres la sortie...
c'est limite du troll la... tongue


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#70 04-04-2012 19:20:40

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Xelokyu a écrit :

Dit toi que tu aurras 3 sorties Tsoutai apres... (c'est ce que je fais pour zil ombre et courtisan ;p)

Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire ! big_smile (pas comme mon Alyce, qui finalement ne sert pas, encore, à grand chose dans la line-up (même si plus utile qu'Ombreuse)).

Les Zil ont encore de beaux jours devant eux tant que je suis là ! x)



Enfin sinon, le nouveau marché c'est cool, j'ai eu un Kotori Kage pour 5800 cx x)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#71 04-04-2012 19:39:38

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

AlanSkellington a écrit :
Xelokyu a écrit :

Dit toi que tu aurras 3 sorties Tsoutai apres... (c'est ce que je fais pour zil ombre et courtisan ;p)

Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire ! big_smile (pas comme mon Alyce, qui finalement ne sert pas, encore, à grand chose dans la line-up (même si plus utile qu'Ombreuse)).

Les Zil ont encore de beaux jours devant eux tant que je suis là ! x)



Enfin sinon, le nouveau marché c'est cool, j'ai eu un Kotori Kage pour 5800 cx x)

J'en profite pour demander confirmation, c'est bien toi qui avait dessiné alice pour le concours? Si oui bravo, et c'est vraiment dans le style d'eredan.


Hors ligne

#72 04-04-2012 19:57:58

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

ZsXLuluberlu a écrit :
AlanSkellington a écrit :
Xelokyu a écrit :

Dit toi que tu aurras 3 sorties Tsoutai apres... (c'est ce que je fais pour zil ombre et courtisan ;p)

Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire ! big_smile (pas comme mon Alyce, qui finalement ne sert pas, encore, à grand chose dans la line-up (même si plus utile qu'Ombreuse)).

Les Zil ont encore de beaux jours devant eux tant que je suis là ! x)



Enfin sinon, le nouveau marché c'est cool, j'ai eu un Kotori Kage pour 5800 cx x)

J'en profite pour demander confirmation, c'est bien toi qui avait dessiné alice pour le concours? Si oui bravo, et c'est vraiment dans le style d'eredan.

Oui oui c'est lui notre dessinateur afk xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#73 04-04-2012 19:59:08

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

AlanSkellington a écrit :

Pour Zil ombre, t'inquiètes pas, le prochain concours de fancard, je fais un perso' seulement Zil ombre qui déchire ! big_smile

Prochain concour j't'enterre !!!  tongue


mais revenons a nos moutons ^^


Alors cette sortie Koto :

[card]Marque du Corbeau[/card].
Comprend pas ..... une Tsume a usage unique en moins bien et rare.... youpee.....

[card]Allégeance[/card]
Sans être transcendent une carte qui peu être sympa a rajouter dans le deck Tsoutai

[card]Kotori Kage[/card]
Hate d'avoir fini de lévo et de testé plusieur compo Traqueur/corbeau qui peuvent être sympa. Deja plein d'idée qui peuvent être pas mal... a voir.
Un peu lourd les carte nécessaire pour l'évo.

[card]Corps d'acier[/card]
Boost a l'encaisse qui peu être sympa...a voir si on peu en faire des truc avec Malyss... pourquoi pas.

[card]Transmettre son savoir[/card]
Carte très interessante dans un deck Traqueur qui frappe sous esprit...
De plus Tsuro entrain de rédiger le Kotosutra... ça n'a pas de prix !!
( suis fan ^^ )

[card]Arme improvisée[/card]
Mouais...bof.

[card]La voie du sabre[/card]
Encore une fois .... comprend pas.... une illustration aussi sublime juste pour une variante de [card]frappe en puissance[/card] avec un bonus "Mouais" pour les traqueur.

[card]
Restauration rapide[/card]
Moyen de rentré ça dans un deck full artisan avec la bague d'artezil et de lui donner une bonne fluidité et un peu de soin...peu être interessant... a tester.

[card]Sens du danger.[/card]
Bon boost de défense pour le deck Corbeau/Traqueur ( pas ciblé du tout ^^ )



Bref, un sortie de priùe abord tout en retenue et qui casse pas 3 pattes à Canard. J'attend de voir ce que donnera le perso ig.
Point positif la dernière sortie avais ouvert 2 type de deck possible au traqueur mais un seul était réelement opérationnel... maintenant les 2 devrait être viable.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#74 04-04-2012 20:03:32

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

Alors,
Sur cette sortie j'aime bien l'amélioration de castes et de cartes déjà existantes.
Je pense entre autre à [card]Frappe de lumière[/card] qui me plaît beaucoup et sortira les parchemins petit-bras avec lesquelles je m'amusais.
L'anti défausse recherché me plaît également.
Même si çà reste sur une légendaire...
Le personnage Kotoba multi-casté me paraît très fonctionnel.
Je trouve par contre dommage que [card]Sens du danger[/card] ne pourra pas être utilisée par [card]Malyss[/card]...
Cette sortie me donne à penser qu'un équilibrage est visé et çà me plaît.
Je reste malgré tout du même avis que Zayox sur le fait qu'il existe d'autres façons d'équilibrer le jeu que de chercher à booster au maximum un personnage et ses caractéristiques.

Maintenant j'aimerais m'attarder en détail sur une carte qui vise l'amélioration du jeu Artisan :
[card]Restauration rapide[/card]
L'amélioration recherchée est la bonne,
C'est à dire pallier au manque d'enchaînement des Artisans sur leurs objets et ainsi augmenter la rapidité de d'installation de leur jeu.
Je suis un joueur Artisan,
Et pourtant je sais que je n'utiliserais pas cette carte...
Pourquoi?

Il faut tout d'abord savoir que le jeu artisan est un jeu d'installation, donc un jeu lent.
Un jeu encore ralenti par de nombreuses cartes de contres tel que
[card]Congélation[/card], [card]Briser le fer[/card], [card]Maladresse[/card], [card]Paranoia[/card], [card]Déferlante[/card]...
Une carte telle que [card]Multi-tâche[/card] permet l'accéleration du jeu et la pose d'objets importants en plus grand nombre mais çà reste insuffisant.
Comparons maintenant [card]Restauration rapide[/card] avec d'autres cartes existantes, et visant une amélioration Artisan, pour servir mon argumentation :
Il existe déjà la carte
-[card]Sac à dos[/card] qui reste pour moi une simple alternative peu chère au [card]Multi-tâche[/card].
[card]Sac à dos[/card] est une carte qui va permettre d’accélérer la pose d'objet au deuxième tour du personnage.
Pour son premier tour elle ne fait que ralentir un jeu déjà lent.
[card]Sac à dos[/card], carte déjà très peu utilisée a l'avantage d'avoir enchaînement que [card]Restauration rapide[/card] n'a pas.
Cette dernière n'a pas vraiment d'utilité, elle ne va accélérer que très peu le jeu artisan, on préférera jouer une autre carte de sa main telle que [card]Maître en artisanat[/card].
Je lui préfère [card]Sac à dos[/card] de par sa fonctionnalité.
-[card]...au consommateur[/card], carte déjà plus plaisante à jouer, qui permet même d'insérer un prêtre.
La durée deux combats est appréciable.
Pallie au manque d'enchaînement mais reste d'une puissance limitée et n'avance pas l'installation des objets.

J'ai toujours déploré le manque d'un enchaînement de chaque Artisans sur leur propre Objet.
Une capacité absolument pas abusive qui aurait permis de redorer un peu cette classe.
A côté de çà je vois une carte tel que [card]Alpha de la meute[/card].

Voilà, en clair, j'attend et j'espère une vraie amélioration du problème concernant une line-up Artisans.

Dernière modification par vaguabond (04-04-2012 20:36:53)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#75 04-04-2012 20:23:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Maître-Mage Pilkim / Kotori Kage

D'accord avec vaguabond sur restauration rapide : une carte qui vise à accélérer les artisans mais qui est elle-même archi lente. Paradoxal non ? Il lui manque l'enchaînement.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums