Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Retourne voir Amnezy
Ouais, et challenge, tu dois la faire juste avec des communes et unco !
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
Retourne voir Amnezy
fini plusieurs fois mais me suis pas amusé plus que ça ^^ un boss sympa a faire et dur c'est le boss nehantiste en jouant pas nehantiste
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
24600 a écrit :Et pour le brise montagne?
Tempus + faveur défense +5
Enfin la faveur je l'ai utilisée pour faire survivre un perso car je croyais qu'il fallait en plus gagner. Si ça se trouve y'en a même pas besoin. Et j'ai que deux choix cornéliens.
Effectivement les tempus passe facile aussi la meilleur technique est de jouer le parchemin contre le 1 ier et le dernier, le 2et 3iem artaban ce font a coup de celerité ou vieillissement.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Gizmonster a écrit :24600 a écrit :Et pour le brise montagne?
Tempus + faveur défense +5
Enfin la faveur je l'ai utilisée pour faire survivre un perso car je croyais qu'il fallait en plus gagner. Si ça se trouve y'en a même pas besoin. Et j'ai que deux choix cornéliens.
Effectivement les tempus passe facile aussi la meilleur technique est de jouer le parchemin contre le 1 ier et le dernier, le 2et 3iem artaban ce font a coup de celerité ou vieillissement.
Je fais ça aussi. Évidemment pour le brise montagne faut pas jouer le parchemin contre le 4e, mais pour le farm c'est la configuration que j'adopte.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je voulais juste rajouter que d'avoir un boss pve à 12 pe c'est génial !
De plus le fait que artaban soit assez long a tuer, ca me donne encore plus l'impression de parcourir une aventure.
Merci
Edit : j'entends par la que je trouve que le fait de pouvoir faire 5 parties contre artaban avec mes 60 pe et que celui ci soit long à tuer renforce d'après moi cette impression d'aventure contrairement au fait de pouvoir seulement faire 2 parties a 23 pe contre un boss habituellement qui se tue en 4 tour.
Dernière modification par franklas (02-04-2012 21:09:06)
Zil un jour, Zil pour toujours
je suis le seul chez qui artaban lag comme une montagne???
parce que bon la c'est franchement ennuyeux. on se croirait revenu le jour du lancement du PVE.... --'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
je suis le seul chez qui artaban lag comme une montagne???
parce que bon la c'est franchement ennuyeux. on se croirait revenu le jour du lancement du PVE.... --'
non il me fait aussi le coup à chaque transformation de 2 à 3 et de 3 à 4...
du coup pour épuiser mes 60 pe, je devrais pouvoir faire 5 parties mais en pratique je peux en faire 6 d'affilée ^^"
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
C'était pas jusqu'à aujourd'hui midi ? Sympathique oubli
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
C'était pas jusqu'à aujourd'hui midi ? Sympathique oubli
Je ne suis pas le seul donc ........... sinon j'avoue qu'un oublie pareil est assez cool
Ils doivent être trop absorbé par la sortie de demain ^^ Elle à intérêt à être intéressante et le perso "stylé" je les attends au tournant et je suis pas le seul xD (Je parle Kotoba, pas du new légendaire Noz trop op de la mort qui tue xD) Quoi je suis subjectif ? Heu ... mais non voyons !
Dernière modification par L3lf3 (04-04-2012 01:49:41)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Voilà on n'a plus accès à la campagne d'Artaban.
Pour info voici mes stats de loot sur cette campagne :
81 cartes lootées
52 communes dont 8 persos
21 peu communes dont 6 persos et 2 faveurs
7 rares dont 5 faveurs
1 carte XP (25 XP)
14 acte 1 (Tombée du ciel)
13 acte 2 (Le chant du cristal)
12 acte 3 (Embrasement)
16 acte 4 (A feu et à sang)
18 acte 5 (La guerre de Sol'ra)
C'est moche, j'espérais qu'ils laissent acces au combat face à Artaban après la fin de la campagne car je le trouvais sympa ce combat.
c'était marqué provisoire.
La nouvelle campagne permanente sera pour dans 15j si le rythme change pas:)
Zurga a écrit :Retourne voir Amnezy
fini plusieurs fois mais me suis pas amusé plus que ça ^^ un boss sympa a faire et dur c'est le boss nehantiste en jouant pas nehantiste
J'ai un défi pour toi : battre le dragon des Noz à la défausse.
Exyleme
Mébael a dit :
C'est moche, j'espérais qu'ils laissent acces au combat face à Artaban après la fin de la campagne car je le trouvais sympa ce combat.
Un boss à 12PE qui drope à chaque passage, ouais, fallait quand même pas rêver
Collectionneur de cartes
Surtout que le taux de drop des rares étaient très bon
non mais ils auraient pu laisser la même chose en ramenant les drops à un boss normal. Ou même en augmentant en parallèle le coup d'énergie avec par exemple 20 au lieu de 23 pour un petit bonus pour celui qui prend le temps de faire Artaban qui est beaucoup plus long que les autres boss.
Après, il faut bien libérer de la place sur la carte.
Enfin bref j'ai trouvé l'event très bon dans son ensemble. On peut toujours trouver des choses à redire mais c'était vraiment sympa, différent de d'habitude avec un gain pas mauvais.