Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sur le néhantiste
haine du noz
haine du zil + dague
une faveur
épée courte
sur le malandrin
Tout les coup
comme quoi, c'est le semi-boss qui m'a donné la meilleur carte de la journée héhé
Edit: et encore une boule de feu sur le malandrin. je l'adore ce malandrin
Dernière modification par fishalone (03-04-2012 17:02:57)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Le malandrin ?
Zil Ombre.
Le malandrin ?
Malandrin masqué avant-dernière mission du trésor de zahal.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ok ^^ Il lache souvent des cartes (comme un boss) ?
Zil Ombre.
oui mais le plupart ce sont des [card]sablier de contrôle[/card] j'en avais 45 et j'ai tout gaspillé en farmant artaban
sinon il est intéressant car les perfect vont vite et que ça rapprte dans les 1500-2000 ctx/jour
sinon c vrai que j'ai déjà chopé 2 boule de feu et une chez malandrin, une chez immortel nomade
4eme rare contre Artabout'chou : [card]garder les coutumes[/card].
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
tu dois surement avoir un truc de louche car moi la meilleure que j'aie eu avec artaban pour le moment c darkat.....
avec 3 boule gratos...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
tu dois surement avoir un truc de louche car moi la meilleure que j'aie eu avec artaban pour le moment c darkat.....
Tu dois sûrement avoir un truc avec les boules de feu parce que moi j'en n'ai jamais eue.
Exyleme
Mébael a dit :
moi la trame du temps m'a donné [card]caisse de munitions[/card] deux fois consécutives !
le temps se répète et serait victime d'alzeihmer ? Mais pépé Kolodan tu me l'as déjà donné cette carte y a pas 5 minutes
jusqu'a maintenant, le malandrin m'a donné plus de meilleurs cartes que le néhantiste. le taux en faveur est le meme.
épreuve d'adresse + 25 XP
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
BOOOYAH !!! [card]Noyade[/card] sur Artaban ! Ce que je l'aime !!!!!!!
Exyleme
Mébael a dit :
[card]multi-tâche[/card] Artaban confond Pâques et Noël
Dernière modification par hadesssssss (03-04-2012 22:16:49)
6ieme rare sur Artaban [card]Shui Khan[/card]
Pas de rare, mais [card]Bourgeons sauvages[/card] !
Ca va faire plaisir à mon deck Arbre-monde ça ! ^^ Prochaine étape : [card]Germination[/card]. xD
EDIT : [card]Sur ses gardes[/card].
EDIT 2 : [card]Hors la loi[/card] !
Dernière modification par Nocturne (04-04-2012 06:32:55)
g finalement eu [card]mauvaise rencontre[/card] [card]légende pirate[/card] et [card]ardrakar[/card] mais pas de rare ....
J'ai jamais rien gagner contre Malandrin et j'ai beau farmer toujours rien ...
Blablabla.
Jusque après qu'Artaban est parti, [card]Six pieds sous terre[/card] contre le Champion de l'Arene!
Btw, après beaucoup de victoires contre le Champion je n'ai pas encore vu apparaitre un seul match contre Amnezy. Est-il aleatoire ou il y a quelque condition à satisfaire?
Dernière modification par Soel (04-04-2012 12:13:30)
Jusque après qu'Artaban est parti, [card]Six pieds sous terre[/card] contre le Champion de l'Arene!
Btw, après beaucoup de victoires contre le Champion je n'ai pas encore vu apparaitre un seul match contre Amnezy. Est-il aleatoire ou il y a quelque condition à satisfaire?
Aléatoire, t'as pas de chance… Enfin si t'as eu six pieds sous terre.
Exyleme
Mébael a dit :
et tu gagnes quoi contre amnezy ? à part gaspillage de faveurs?
je dis ça car j'en suis pas encore là.....je me suis arreté au 3eme champion
et tu gagnes quoi contre amnezy ? à part gaspillage de faveurs?
je dis ça car j'en suis pas encore là.....je me suis arreté au 3eme champion
[card]gants perceface[/card], Amnezy est la seule à lâcher le truc.
En plus pour le moment il est buggué et il n'y a pas de limite au gain d'attaque.
Collectionneur de cartes
aha, la totale quoi !, je file au sable de l'arene et je le lache pas avant d'avoir eu amnezy, merci
J'ai jamais rien gagner contre Malandrin et j'ai beau farmer toujours rien ...
t'affronte un perso d'une quete pour noob et qui n'est meme pas boss, faut pas s'etonner
Frayër a écrit :J'ai jamais rien gagner contre Malandrin et j'ai beau farmer toujours rien ...
t'affronte un perso d'une quete pour noob et qui n'est meme pas boss, faut pas s'etonner
en meme temps je lui ai déjà soutire 1 boule de feu, 1 armure impériale, une quarantaine de sablier de controle et surtout 2 charge statique, en fait il ne donne pas souvent, ou alors des faveurs, mais quand il donne il donne vraiment, moi perso je le fais pour les ctx et il rapporte pas mal avec ses perfect, à la fin tu te dis qu'en lui tirant 1500 ctx par jour tu peux aisément t'achetter une rare avec ...