Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-04-2012 20:21:02

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

bug de l'onglet deck

bonjour ,

depuis hier, j'ai un petit - gros problème ... Comme, à priori, cela ne concerne que moi je ne suis pas sur que c'est ici qu'il faille que je publie ça, mais je n'avais pas la patiente de passer au travers des 38 pages de la section bugs ... j'ai aussi fais une demande a feerik

présentation du problème : En jouant dans la salle XP, j'ai voulu, une fois le match fini faire évoluer ma châtaigne (2) au niveau 3 avec l'arc d'ivoire qui faisait parti de mon deck aussi. cela a fonctionner mais depuis, je ne suis plus en mesure d'ouvrir l'onglets decks, pour en changer ou en faire de nouveau .... ce qui est très gênant !!!

mes questions sont donc : est ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment régler le problème !!

merci d'avance pour vos suggestions

Nico


Hors ligne

#2 03-04-2012 20:35:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bug de l'onglet deck

Est-ce que tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter pour voir si le problème persistait ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 03-04-2012 20:41:59

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : bug de l'onglet deck

oui, j'ai même essayer en me connectant via facebook ... rien ne marche mais je suis capable de faire tout le reste sans problème.

quand je clique sur l'onglet le cristal de chargement apparait et se bloque au premier tiers puis plus rien = je suis obligé de rafraichir ma page pour sortir ...


Hors ligne

#4 03-04-2012 20:56:20

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : bug de l'onglet deck

tu as essayé de vider ton cache ? (on sait jamais)


Hors ligne

#5 03-04-2012 21:08:54

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : bug de l'onglet deck

je n'y avais pas pensé ... et ca a marché !!

merci beaucoup et bonne journée


Hors ligne

Pied de page des forums