Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai décidé de me faire un deck NoHand néhantistes mais je sais pas trop par où commencer ...:/
mes idées sont celles ci
Line up :
[card]haine[/card]
[card]ombreuse, dame de néhant[/card]
essentielles à mon sens pour un Nohand
pour la dernière carte je pensais à [card]arkadar[/card]
Les cartes :
[card]jeu de main...[/card]*3
[card]... jeu de vilain[/card]*3
[card]couper le lien[/card]*3
[card]terreur[/card]*2
[card]destinée chaotique[/card]*2
[card]décompte fatal[/card]*2/3 ?
donc ca me fait 15 ou 16 cartes ...
et la j'hésite sur le reste ...
[card]chimère noire[/card]
[card]furie obscure[/card]
[card]maladresse[/card]
si vous avez des idées , n'hésitez pas
je vous en remercie d'avance !
Alors un Pirate qui veux devenir Néhantiste, je suis là !
Donc la line up classique du No Hand c'est Haine, Ombreuse et[card] Anagramme[/card] version Guémélite.
Niveau carte ton deck est pas mal mais il va manquer d'enchainement. 3 [card]furie obscure[/card] ne semble indispensable. [card]Chimère noire[/card] est ici inutile. [card]Jeu de main..[/card]. j'en aurai mis juste deux, [card]...jeu de vilain[/card] je suis Ok.
[card]Couper le lien[/card]x3 Ok c'est la base, après pour aller plus vite tu peux mettre 2 [card]Illumination [/card]pour remonter Couper le lien depuis ton deck. [card]Terreur[/card].... mouai... sa peut servir a inclure alors.
[card]Destinée Chaotique[/card] sa n'a rien a faire là c'est inutile, [card]décompte fatal[/card] c'est bon tu peux le mettre aussi. Après tu peux mettre des cartes comme NDT qui est super utile dans ce genre de deck, tu as aussi la carte de l'event de cette semaine avec l'ombre zil qui peux s’intégrer au deck.
Moi pour un coté agressif j'aime bien [card]Hors la loi[/card], sa ajoute en plus un enchainement donc je le met en x3. J'aime bien aussi assaut sur Bramamir qui donne de la def et de l'attaque.
Voilà pour moi, bienvenu chez Néhant !
Dernière modification par Loloic59 (24-03-2012 21:45:55)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
j'ai oublié assaut sur bramamir ...
pour NDT , on va oublier ^^
destinée était pour jouer sur arkadar mais si je mets anagramme tu as raison de le virer ^^
je vais regarder a tous ca
Dernière modification par alania (24-03-2012 21:50:17)
Et surtout si tu veux tester mon deck n'hésite pas a me mp sur le jeu
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
il faut d'abord que je monte mes persos ^^
mais des que ca sera fait avec plaisir !
[card]execution[/card] ? Ta 3 marraudeur avec ombreuse tour 3 execution décompte final celà doit piquer très fort Le no hand est bien dans la méta gramme actuel avec beaucoup de defausse perso il tourne à 85 pourcent en salle normal sachant qu'il me manque une furie .
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
moi je tourne aussi à 80% en elo
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
[card]délivrance[/card] ?
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
La compo qui tournait bien en élo c'était ombreuse arkadard et annagramme.
3 couper le lien avec briser la chaine peux te permettre d'enchainer 5 fois couper le lien de suite.
Le problème de délivrance c'est que c'est seulement interrrssant en chain avec couper le lien donc il faut un mage.
Ombreuse dame de néhant reste pour moi un des 10 personnages les plus fort du jeu. mème si celà se voit que lvl 4 véritablement.
Dernière modification par Waren50 (04-04-2012 17:28:48)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Pages : 1