Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-04-2012 05:08:23

conan12
Habitant de Guem
Lieu : colosse du desert
Inscription : 25-08-2010
Messages : 254

Temps des event

Depuis qu'il y a eu la classification des quetes, c'est beaucoup plus simple mais serait t'il possible de mettre avec une quete event le temps qu'il reste avant la fin du dit évenement. Un peu comme les bénédiction qu'on fabrique via facebook. Parce que des fois ils disent que la quete ce termine a telle date et deux jour apres, ils ajoute des quetes mais on sait pas si on a le meme temps pour les quetes rajouté que les quete du début. Pis des fois il n y a pas de date de fin lorsqu'i y a des nouvelles quete


Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter

fier merco niveau 60


Hors ligne

#2 02-04-2012 08:11:02

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Temps des event

c'est vrais que ce serait bien.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#3 02-04-2012 10:42:01

sermetrios
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2010
Messages : 310

Re : Temps des event

les quêtes qui ne sont qu'a une certaine limite de niveau et/ou qui ne peuvent se faire qu'avec des équipement qui ne se trouve qu'à un certain niveaux devraient aussi avoir des indications


2012 merco


Hors ligne

#4 02-04-2012 12:43:54

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : Temps des event

Les quetes avec un niveau limite sont déjà signalée.


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#5 02-04-2012 13:04:39

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Temps des event

pas toutes


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#6 02-04-2012 13:33:13

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Temps des event

conan12 a écrit :

Depuis qu'il y a eu la classification des quetes, c'est beaucoup plus simple mais serait t'il possible de mettre avec une quete event le temps qu'il reste avant la fin du dit évenement. Un peu comme les bénédiction qu'on fabrique via facebook. Parce que des fois ils disent que la quete ce termine a telle date et deux jour apres, ils ajoute des quetes mais on sait pas si on a le meme temps pour les quetes rajouté que les quete du début. Pis des fois il n y a pas de date de fin lorsqu'i y a des nouvelles quete

+1

Là ,l'évent des 3 soeurs, vu que les news ne tombent pas toujours pareilles, je ne sais pas du tout si ça se termine ce soir, ou mercredi.... Je ne me plains pas, ma barre de Pe étant assez conséquente, j'ai pu finir l'évent hier soir mais j'imagine que pour ceux à qui ce n'est pas le cas, ils en viennent à la question du "je feeze ou pas?" juste par manque de date de fin (lundi ou mercredi). Autant si l'évent se fini ce soir, ok tu feezes, autant si ce n'est que mercredi, tu ne feezes pas, or là, sachant que le dernier évent durait une semaine, ça devient le flou total.

Il serait donc appréciable de préciser dans les évents, jusqu'à quand ils durent.
Surtout que rien n'indique dans le jeu, hormis sa propre expérience, qu'il y a des quêtes permanente et d'autres qui ne sont présentes que le temps d'un évent. (Perso, j'ai capté le truc que tardivement!)


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#7 02-04-2012 14:30:06

papyaz
Habitant de Guem
Inscription : 14-01-2011
Messages : 145
Site Web

Re : Temps des event

Effectivement l'idée est simple et bonne.


Le nomade n'est pas tant le fils que le père du désert.


En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.


Hors ligne

#8 02-04-2012 15:09:18

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Temps des event

ne serait ce que le dire dans la news concernée serait deja bien wink

ca avait deja été demandé et prit en compte
effectivement on avait eu le droit a la notification de date de fin sur les news, sauf que ca a re disparu depuis peu...


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#9 02-04-2012 15:42:44

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : Temps des event

"Dans le doute, abstient toi."

Tant que tu as pas de date de fin d'event, ne feez pas ^^
Si ils n'ont pas signaler de fin pour le moment, c'est que ça ne se termine pas tout de suite.
Du moins, c'est ainsi que je le prend.


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#10 02-04-2012 15:59:18

sermetrios
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2010
Messages : 310

Re : Temps des event

j'ajouterai les quêtes qui demande certain monstres, comme celle qui donne la tech "scarification" pour les mercos, après un certain niveaux, ont ne peut plus tuer le monstre demandé


2012 merco


Hors ligne

#11 02-04-2012 19:49:08

conan12
Habitant de Guem
Lieu : colosse du desert
Inscription : 25-08-2010
Messages : 254

Re : Temps des event

comme je prend par exemple les quetes des soeurs du chaos au début il  y en avait 4 relativement facile dont de ce cote la pas de probleme mais apres, ile en ont rajouté 5 dont elle des 10000 PN un chance qu il y a des colosses. est-ce que les nouvelles quetes finissent en meme temps que les premiere ou il y a un délai pour les nouvelle


Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter

fier merco niveau 60


Hors ligne

#12 02-04-2012 19:58:16

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Temps des event

Les premières se sont terminées vendredi passé juste avant le lancement des nouvelles quêtes normalement ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#13 02-04-2012 22:08:23

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Temps des event

est-ce qu'il était nécessaire de finir la première série avant de commencer la deuxième ?

Si c'est le cas, généralement les séries s'arrête en même temps.
Sinon, ça dépend, parfois oui, parfois non hmm


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

Pied de page des forums