Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Joli gizmonster
J'ai hésité à le mettre dans les petits moment a part mais hier j'ai réussi à avoir une rare ... c'était [card]lance-aiguille[/card] ...
Génial lol
Zil un jour, Zil pour toujours
moi j'ai réussi à choper boule de feu, 2 fois, grandelame maudite, un coup un mort, marque rouge foil, pilkim foil, fléau foil=aez le roi foil, dérober l'ombreX6 fois alors qu'elles étaient introuvables au marché il y a un mois environ, ardrakar(bon ....), et le reste c que des pacotilles, bon, on se plaint pas, tant que c gratuit tout va bien...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Jvaim suicider,même pas de quoi être non depressif pour la route sur Artaban...SNIF
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
[card]la part d'ombre[/card] sur artaban
Pk tous le monde a des trucs sympa sur artaban et pas moi....sniff
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
c'est une question de chance.
Moi non plus j'ai rien eu
ouaip... yen a qui ont de la moule^^. moi c'est pareil contre artaban, meilleur carte reçue... ben artaban (ah oui c'est vrai c'était une quète^^) sinon bah couronne du roi tonnerre ou lévo en dessous je sais plus^^
Contre Artaban beaucoup de communes inutiles et deux rares...
Première rare: [card]Eclairs[/card] j'en avais déja une, et lv.3 est unique...
Deuxieme rare: [card]Lame d'Artrezil[/card]!!!! Dommage que je ne joue pas Zil Dague et qu'elle soit invendabile, mais je suis quand meme heureux!
[card]Syphon vital[/card] à l'instant sur Artaban, [card]Chimère noire[/card] hier, le jeu veut que je joue Néhantiste on dirait.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
[card]poison magique[/card] [card]faux de yaril[/card] et [card]boule de feu[/card] depuis hier
Boule de feu (a moi la pluie incandescente)+ haine du zil
Valentin
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Artaban c'est un bon gars.
apparament il a des taux de drops carrément différents des autres boss...
parce que la, ca fait un sacré paquet de rare qu'ont été droppées...
Dernière modification par skadooosh (02-04-2012 22:52:48)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Gizmonster a écrit :Artaban c'est un bon gars.
apparament il a des taux de drops carrément différents des autres boss...
parce que la, ca fait un sacré paquet de rare qu'ont été droppées...
Bah attends j'en suis pas si sûr, j'ai eu 3 rares contre lui mais la première date de samedi.
Edit : masque de traqueur contre malandrin masqué, comme quoi il drop des unco.
Dernière modification par Gizmonster (02-04-2012 22:58:30)
Exyleme
Mébael a dit :
[card]botte secrète [/card] !
Dernière modification par hadesssssss (02-04-2012 23:08:40)
5 combat contre Artabouille ce matin qui m'a compter une petite histoire
"[card]Serpent de brume[/card], [card]Tapi dans l'ombre[/card] était prit d'[card]Hallucination[/card] en voyant [card]Malika[/card] exécuter... [card]Solaris[/card] !"
Moi aussi j'ai un peu halluciné en voyant Solaris sortir (d'autant qu'il avait pas été tendre en ne me laissant que Yilith en vie au troisième tous sur jet max et main de m**** ce qui m'a forcer a utiliser quelques faveurs)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
ben il semblerait que certain chope les rares pour d'autres^^
ou que la fin de la mission proche amene un taux de drop elevé
bon je tenterai ce soir voir si la chance me sourie:)
C'est surtout que les gens ne postent que les bonnes cartes qu'ils obtiennent. Faut ramener ça à l'ensemble des drops.
C'est surtout que les gens ne postent que les bonnes cartes qu'ils obtiennent. Faut ramener ça à l'ensemble des drops.
Enfin y en a qui poste pas souvent comme moi ... normal une seule rare depuis le début du Pve ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
JarodG64 a écrit :C'est surtout que les gens ne postent que les bonnes cartes qu'ils obtiennent. Faut ramener ça à l'ensemble des drops.
Enfin y en a qui poste pas souvent comme moi ... normal une seule rare depuis le début du Pve ...
bienvenu au club ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
bon ben trois combat, trois rare.....que des faveurs...je vais au moins gagner l'élo avec ça!!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!