Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonsoir à tous, j'ai quelques Idées de cartes mais je ne sais pas comment faire pour les afficher.
Je vous remercie d'avance pour m'aider et m'expliquer comment ca fonctionne pour afficher des cartes s'il vous plaît car un copier/coller ne fonctionne pas. merci.
C'est pas grave j'ai vu que d'autres personnes mettaient les caratéristiques de la carte alors je propose ceci: Nom : Lave Volcanique (non évoluée)
- Guilde : Néhantistes
- Classe : Mage - Prêtre
- Type : Sort Feu
- Description : Inflige 5 dégâts magiques à votre personnage.
Ce dernier a Attaque +1 et Défense +1 jusqu'à la fin de la partie.
Cette carte évoluerait avec elle même: 2X "Lave Volcanique" = "Lave Magique"
Nom : Lave Magique
Esprit +1, Attaque +1 et Défense +2 jusqu'à la fin de la partie si votre personnage ne subit aucun dégâts par l'effet de cette carte. Sinon Attaque -1 et Défense -1 au personnage adverse.
J'aimerais que vous me donniez vos différents avis pour voir si ça peut donner un truc sympa ou non!
Dernière modification par sylvain_manier (19-03-2012 19:33:44)
Pourquoi prêtre?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Pas simple a dire. Disons que ton perso doit avoir 5 en esprit pour que cela soit intéressant et donc quasi déjà mort... snon, les effets sur les perso adverses sont pas mal donc a voir
Nom : Lave Magique
Esprit +1, Attaque +1 et Défense +2 jusqu'à la fin de la partie si votre personnage ne subit aucun dégâts par l'effet de cette carte. Sinon Attaque -1 et Défense -1 au personnage adverse.J'aimerais que vous me donniez vos différents avis pour voir si ça peut donner un truc sympa ou non!
Si mes souvenirs sont bons il existe un carte qui fait att et def -1 avec enchaînement chez les nehantistes et sans perdre 5 de pv!
Sinon les idées sont bien ^^
Dernière modification par mickange (02-04-2012 14:59:55)
oui c'est vrai que le personnage qui joue cette carte va sûrement souffrir si il n'a pas beaucoup en esprit c'est pourquoi j'ai eu l'idée de monter l'esprits du personnage avec une autre carte dont voici les caractéristiques:
Nom: magma de souffrance
Guilde: Néhantistes
Classe: pas de classe
Type: Action
Description: Esprit +2 , +1 supplémentaire si "Lave Volcanique" ou "Lave Magique" est jouée en Enchaînement. Les effets de cette carte deviennent permanents si "Lave Volcanique" ou "Lave Magique" a été joué en enchaînement.
Ps: Merci pour vos commentaires, j'espère en avoir d'autres pour essayer de vous proposer d'autres chose ^^ a+++
Dernière modification par sylvain_manier (04-04-2012 15:32:32)
Pages : 1