Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-01-2012 14:45:23

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Les évènements et restrictions

Bonjour, bonsoir,
bonne et heureuse année, joyeux Noël et tout mes voeux !

Permettez que je vous importune avec mon humeur (sans commentaire), pour vous faire part, si cela à déjà été fait j'en suis désolé, d'une petite idée qui m'est venue a l'esprit après avoir été littéralement écrasé, massacré et/ou anéantit (choisissez celui qu'il vous plaira, personnellement tout me conviens) dans la salle dite normal pour 'essayer de' participer a ce nouvel event.

Je n'ai rien contre le fait de perdre, cela dit en passant, gagner de temps en temps fait plaisir aussi, mais combien même voudrais-je réaliser l'exploit d'obtenir cette jolie carte, et bien d'autre aussi, je constate que l'arène est un lieu de 'farming' pour les gros zozios ... J'ai l'impression d'être une dinde (dindon dans mon cas).

Pourquoi, et là, je suis conscient que je risque de me prendre une volée (alors ne frappez pas trop fort s'il vous plaît), ne pas créer une salle, ou les restrictions serraient celle de l'évènement en cours, accessible sans condition de niveau.

Je pourrais ajouter, que cela pourrais se faire comme des parties sans gains (et encore on ne frappe pas) et uniquement valable pour celui en cours.
Et pour les gains, rien que la carte suffirait, mais cela n'engage que moi après tout.

Ouaip bon ok, le fait de se faire exploser -> C'est le jeu ma pauvre Lucette (allègrement repris).


Cordialement,
votre client, PapaNounours

Dernière modification par PapaNounours (02-04-2012 13:25:13)


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#2 08-01-2012 15:02:22

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Les évènements et restrictions

Il me semble que cela a déjà été proposé, mais je ne me rappelle plus la réponse du staff (flemme de chercher).

Mais +1!

(quoique cela ne soit pas faisable tout le temps...)


Hors ligne

#3 02-04-2012 09:34:19

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : Les évènements et restrictions

[Modéré par Sapphon : ça aurait été bien d'argumenter un minimum]


Hors ligne

#4 02-04-2012 13:32:58

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Les évènements et restrictions

Hé hé, ben en voilà une réponse.
Et comme je suis de bonne humeur, dû fait qu'à cette heure je devrais plutôt essayer de me faire renommer en' PapanounoursX2', je t'avouerais que citer un pavé avec une réponse si courte sans aucune explication ne ruinera pas ma journée.
Mais j'espère que tu es conscient que cela n'apporte rien si ce n'est que donné son avis, et cela aurait put se faire sans la citation.
Mais nous pouvons plus ou moins considérer qu'à l'heure actuelle, le fait de faire certaines parties des événements ou leurs totalités dans le mode aventure, c'est quand même bien pratique.
Bien à toi, l'ami.


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#5 02-04-2012 13:42:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Les évènements et restrictions

La principale raison pour laquelle nous ne désirons pas créer des salles dédiées aux différents events est que nous ne voulons pas augmenter plus que nécessaire la dispersion des joueurs. Néanmoins nous étudions actuellement d'autres possibilités qui nous ont été offertes par des suggestions de joueurs. Plus de nouvelles prochainement.


Hors ligne

Pied de page des forums