Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2011 19:05:38

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

roi de la colline

un système de jeu roi de la colline comme dans MK9 ou le roi affronte les challengers chacun leur tour. Celui qui gagne face au roi prend sa place. Plus on est longtemps à la place du roi plus on gagne de cx. Mieux encore on pourrait aussi assister au combat des deux joueurs. Interdit de changer de deck. Fin du mode au bout de X tours. X joueurs peut participer. Entrée gratuite voir payante. On pourrait organiser des modes privés ( entre guildes ou pour les membres de la guilde ). Les chalengers qui perdent au timer seront disqualifié ( anti-multi compte )


Merci d'avoir lu et d'être rester en vie face à ce tas de fautes d'orthographes pour laissé un petit commentaire


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#2 25-09-2011 19:16:51

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : roi de la colline

pourquoi chaque fois ouvrir un nouveau sujet pour parler de la même chose : nouveaux mode de jeu ...
c'est le 3eme sur les 4 premiers sujets ...

on est tous d'accord, on veut de la nouveauté, mais faire nos propositions sur le même sujet sera je pense plus utile smile


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#3 25-09-2011 19:20:24

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : roi de la colline

postez mon message dans un même forum = Hors sujet et aucune réponse voir édition du message


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#4 26-09-2011 11:27:23

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : roi de la colline

Perso j'aime beaucoup l'idée.


Et pouvoir regarder les match pourrait etre pas mal... voir meme appliquer cette idée au match de haut de classement pour l'élo.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#5 26-09-2011 16:46:07

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : roi de la colline

Je suis pour, mais dans ce cas il faudrait rajouter un onglet : autoriser/refuser les spectateurs.
Il est compréhensible que certaines personnes ne veulent pas que leur liste soit visible par tous. ^^


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#6 26-09-2011 17:27:37

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : roi de la colline

je suis pour c'est très fun et surtout l'option regarder le combat! big_smile


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#7 27-09-2011 09:13:52

loukass
Habitant de Guem
Lieu : sur terre et des fois ailleur
Inscription : 30-10-2010
Messages : 162
Site Web

Re : roi de la colline

l'idée est bonne, mais il y a quand meme un point que je voudrais soulever, on est plus d'une centaine a jouer en meme temps sur eredan, comment faire patienter ce nombre de gens a raison de 5 a 10 min par combat ? c'est celui qui a la chance de voir : defier le roi ? ou on prend son ticket et on attend son tour ? bon sinon je le repete : l'idée est bonne, enfin le fait de regarder la partit est pas mal aussi,

bref c'est cool, mais faut trouver une solluce a l'attente


Loukass, jeune kotobapadawane de niveau 14
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.


Hors ligne

#8 27-09-2011 17:59:19

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : roi de la colline

loukass a écrit :

l'idée est bonne, mais il y a quand meme un point que je voudrais soulever, on est plus d'une centaine a jouer en meme temps sur eredan, comment faire patienter ce nombre de gens a raison de 5 a 10 min par combat ? c'est celui qui a la chance de voir : defier le roi ? ou on prend son ticket et on attend son tour ? bon sinon je le repete : l'idée est bonne, enfin le fait de regarder la partit est pas mal aussi,

bref c'est cool, mais faut trouver une solluce a l'attente

plusieurs parties de ce type pour plus de joueurs

PS: recherchez sur internet pour avoir plus d'infos ( même si c'est pas évident pour le nom ^^ )


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#9 28-09-2011 13:38:31

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : roi de la colline

sachababy a écrit :

Entrée gratuite voir payante.

Moi j'ai trouvé cette phrase très drôle.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 01-10-2011 09:44:03

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : roi de la colline

L'idée est bonne sur le papier, mais soulève un paquet de petits problèmes auxquels on ne pense pas vraiment.


Hors ligne

#11 01-10-2011 18:57:07

loukass
Habitant de Guem
Lieu : sur terre et des fois ailleur
Inscription : 30-10-2010
Messages : 162
Site Web

Re : roi de la colline

on a moins de fierté a faire aboutir un projet qui n'a pas eu quelques petits problemes


Loukass, jeune kotobapadawane de niveau 14
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.


Hors ligne

#12 01-10-2011 20:11:05

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : roi de la colline

Sapphon a écrit :

L'idée est bonne sur le papier, mais soulève un paquet de petits problèmes auxquels on ne pense pas vraiment.

Quel genre de petits problèmes ?


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#13 02-04-2012 09:57:30

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : roi de la colline

escat a écrit :
Sapphon a écrit :

L'idée est bonne sur le papier, mais soulève un paquet de petits problèmes auxquels on ne pense pas vraiment.

Quel genre de petits problèmes ?

C'est simple, les deck qui ne perdent jamais en ELO sera automatiquement tout le temps gagnant! Peux tu imaginer un Deck défausse gagner toute la journée. Ce ne serais pas simple


Hors ligne

Pied de page des forums