Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-01-2012 21:42:48

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

Fond pendant les combat

Bonjour j'ai vu que dans les prévisions il  y avait un système de terrain

est-ce que ce sera des terrain avec des bonus ?
ce serait peu être un peu de trop étant donné que les match sont relativement équilibré et que si un joueur ou l'autre sur un terrain l'avantageant se serait quasi la défaite assurée pour l'autre
a moins que les bonus soient moindre comme juste un +1 a une caractéristique d'une classe bien précise
ou encore que le bonus fasse une tournante tout les 2 tours par exemple afin que ce ne soit pas le même qui en profite

ou des éléments décoratif comme par exemple créer un fond pour chaque guilde qui apparaîtrait quand le personnage va au combat toujours scindé en 2 par ligne afin que chaque joueurs aie le sien

ce serait super surtout qu'a force de jouer on a l'habitude de voir toujours la même scène de combat on peu trouver ça un peu tristounet a la longue ^^

est-ce que c'est une de c'est propositions ?
Cordialement Kishin92

Bonus ou Décoratif

1. Bonus
  2. Décoratif
  3. Aucun
Votes totaux: 28

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#2 01-01-2012 21:54:24

Naros
Habitant de Guem

Re : Fond pendant les combat

Moi je serais pour "un terrain" avec un bonus/malus léger

Où le terrain serais défini avant le combat (Aléatoirement ou non)
Mais avec lequel les joueurs pourrait interagir dessus à l'aide de carte.

Exemple, qui pourrait être fun :
- Les nomades "invoquerait" une tempête de sable pour annuler leurs malus.
- Les zils pourrait monter un mini cirque pour gagné un bonus.
- Les elfes de glace "jetterait" un froid pour annuler le bonus adverse.

#3 01-01-2012 22:11:15

Monkey D. Luffy
Ptit nouveau

Je trouve l'idee de  Naros tres fun et attractive smile

Ne faites pas l'amour dans le jardin , car l'amour est aveugle ... mais pas le voisin  !

#4 01-01-2012 22:53:13

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Site Web

moi je serait plus pour un terrain décoratif
marre de voir le même fond tout le temps pendant les combats
mais le terrain changerait en fonction de la guilde que joue notre adversaire comme les musiques

Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire

#5 02-01-2012 11:37:46

gateau_
Habitant de Guem

Bonjour,

Moi je suis contre^^.

Il y a déja une part de chance assez importante ( la main de départ, les différents) pour en rajouter encore.

#6 02-01-2012 23:36:11

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

c'est bien pour ca qu'il y'a aussi un vote décoratif et je dit également dans le poste je suis plutôt contre le bonus également mais en désespoir de cause j'ai citer quelque exemple de bonus léger juste au cas ou ^^

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#7 03-01-2012 11:28:51

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Mais quand on parlait de terrain, je croit que c'est les joueurs qui en jouaient donc ils vont pas jouer des cartes qui vont avantager l'adversaire pour équilibrer... ^^

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#8 02-04-2012 09:42:31

jennon
Campeur

Kishin92 a écrit :

Bonjour j'ai vu que dans les prévisions il  y avait un système de terrain

est-ce que ce sera des terrain avec des bonus ?
ce serait peu être un peu de trop étant donné que les match sont relativement équilibré et que si un joueur ou l'autre sur un terrain l'avantageant se serait quasi la défaite assurée pour l'autre
a moins que les bonus soient moindre comme juste un +1 a une caractéristique d'une classe bien précise
ou encore que le bonus fasse une tournante tout les 2 tours par exemple afin que ce ne soit pas le même qui en profite

ou des éléments décoratif comme par exemple créer un fond pour chaque guilde qui apparaîtrait quand le personnage va au combat toujours scindé en 2 par ligne afin que chaque joueurs aie le sien

ce serait super surtout qu'a force de jouer on a l'habitude de voir toujours la même scène de combat on peu trouver ça un peu tristounet a la longue ^^

est-ce que c'est une de c'est propositions ?
Cordialement Kishin92

C'est clairement une idée NUL que le Bonus (Meilleur moyen pour ressembler de près au MAGIC "jeux qui s'éteint jour après jour". Une Décoration serait effectivement la bienvenue! Avec automatiquement un paysage de la GUILDE que l'on affronte!

Pied de page des forums