Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pas vraiment, l'optique c'était de pouvoir chainer vol et prendre en traitre (d'ou saphyra et télendar)
ensuite j'ai oublié de préciser que j'ai mis des guetteurs pour les repécher...
enfin ca marche surement aussi avec ta version...(ca a le mérite d'etre moins cher aussi...)
Dernière modification par skadooosh (30-03-2012 11:29:57)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
J'ai essayé aussi la défausse mais pas pimpant du tout, en même temps j'ai pas non plus les grosses cartes maîtresses du type, "i'm a poor and low'nsone cowboy".
moi non plus j'ai pas de deck défausse, j'ai juste [card]sombre[/card] [card]sangrépée[/card](evo boost maraus) [card]salem[/card](evo 3) [card]vol[/card]X3 [card]esquive acrobatique[/card]X2 [card]prendre en traitre[/card]X2 [card]panique[/card](obtenue ds un booster) [card]temporalis[/card]
[card]déguisement[/card]X3 [card]partir sur les routes[/card]X2 et le reste que du boost defensif, avec un pseudo-deck défausse comme cui la j'arrive à gagner 100% et avec mes 3 perso en vie la plupart du temps
Dernière modification par Arled-kosova (30-03-2012 18:50:49)
En fait, l'event est faisable sans feezer, dès lors où l'on a feezer pour réaliser celles de la trame du temps j'ai l'impression.
Je suis un low de première, c'est sûr, je tente tant bien que mal, mais je vois mal comment arriver à la dernière mission de la TdT et balancer trois misérables sorts terre pour passer à la suite.Si quelqu'un possède une baguette magique ou une lampe à génie, qu'il me MP.
Toutes les missions de la trame du temps ont été faites avec un deck défausse pas du tout opti. Sauf la 2ou3 je ne sais plus.
Je te montre ma line up : [card]Le psychurgiste[/card] (niv2) [card]Salem[/card] (niv3) et [card]Saphyra la Zil[/card] (version Valentyne)
3 [card]vol[/card] 3 [card]prendre en traitre[/card] [card]Siphon mental[/card] . C'est avec ce deck que j'ai fait la partie défausse de l'évent avec Tho...
Après, à côté, un [card]rester en retrait[/card] [card]illumination[/card] pour faire venir Syphon mental avec le Psy. [card]Ventriloquie [/card] pour faire revenir les prendre en traitre, 3 [card]détourner le regard[/card] et le must [card]Temporalis[/card] que je joue juste avant Vol avec un des 2 maraudeurs... et sincèrement, c'est passé à toutes les missions à la première fois, sauf pour la conseillère où j'ai du faire quelques modif. Le Syphon reste la pièce maitraise mais à jouer au bon moment, pas quand tu as des vols ou prendre en traitre en main, le mieux c'est après le 4eme tour. (les 3 vols merci au monde aventure pour me les avoir refilé ^^ ainsi que l'illu et 1 prendre en traitre)
Sinon, je viens de voir un tu en veuxxxxxx à 190 sur le marché ^^
Pour artaban moi c'est passé avec néhantistes corruption
Y'à quoi d'autres comme cartes qui remontent les objets, à part t'en veuuux ? Et l'ordre d'Announ Tho ? J'ai cherché un peu, mais sans grand résultat ...
Y'à quoi d'autres comme cartes qui remontent les objets, à part t'en veuuux ? Et l'ordre d'Announ Tho ? J'ai cherché un peu, mais sans grand résultat ...
Nouveau départ LOL
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
isini a écrit :Y'à quoi d'autres comme cartes qui remontent les objets, à part t'en veuuux ? Et l'ordre d'Announ Tho ? J'ai cherché un peu, mais sans grand résultat ...
Nouveau départ LOL
nehant ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
longévité, c'est lent mais avec solaris, appui des dieux...
les immo tiennent
Y'a aussi [card]don à l'arbre-monde[/card] ! Et [card]clonage[/card]… Mais faut faire gaffe comment tu jettes tes cartes.
Dernière modification par Gizmonster (01-04-2012 13:46:58)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]