Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-03-2012 17:02:47

yannsolo2001
Guild Leader

Artworks bannies autorisées en ELO?!

Salut à tous,

Alors là, je suis sur le c**!! Je viens de me faire battre deux fois par un deck Shulong. Hormis le fait que je déteste ce deck, j'ai été surpris par deux choses, au moins.

D'abord le joueur avait un Six Pied Sous Terre! Carte bannie cette semaine. C'était une artwork, d'où ma question. Les cartes artwork sont-elles autorisées, ou bien est-ce un gros bug?

Deuxième question, concernant Shulong. Il est dit qu'en début de combat, si la défense du perso adverse est supérieure à son esprit, Shulong effectue une attaque magique à la place de son attaque physique. Et pourtant, à chaque fois, il effectue une attaque physique... Quelque chose m'échappe ou c'est encore un bug?

#2 31-03-2012 17:21:48

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Artworks bannies autorisées en ELO?!

Gros bug pour 6 pieds sous terre.

Pour Shulong, je suis surpris, je l'ai pas mal joué sans constater de soucis avec cela.
L'attaque magique se fait comme une attaque physique, mis c'est l'esprit qui vient en opposition sur l'attaque et pas la défense, par contre ce n'est pas un effet de feu comme un sort qui est affiché, c'est bien le coup d'épée. (C'est pareil au niveau visuel avec un [card]tsume[/card])

Collectionneur de cartes

#3 31-03-2012 18:04:58

yannsolo2001
Guild Leader

Bon, ça me rassure presque.

Par contre, je n'ai pas compris ton explication pour Shulong. Il a 2 d'esprit. Donc, moi, je pensais qu'il ferait une attaque physique égale à 2. Mais non, il tape bien avec son attaque à 7/9, il me semble...

Ou alors c'est son attaque à 7/9 qui tape sur l'esprit de mon perso?

#4 31-03-2012 18:07:28

Zurga
Modérateur Eredan

C'est cela même.
Il fait une attaque magique de la puissance de son attaque physique.
Il choisis juste là où il y a le moins de défense : Esprit ou Défense.

Collectionneur de cartes

#5 31-03-2012 18:30:45

yannsolo2001
Guild Leader

D'accord, alors ça s’éclaire!

Effectivement, comme je joue des Golems, l'esprit de mes persos n'est pas top... Je me fais ruiner par les [card]Eperonnage[/card]! J'ai bien tenté la [card]Pierre-Coeur Noircie[/card], mais ça n'est pas suffisant...

Du coup, pour [card]Six Pieds Sous Terre[/card], ça remet en question la place du joueur? C'est pas pour balancer, mais le mec est quand même troisième dans le classement à l'heure actuelle.

Pied de page des forums