Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-02-2012 18:33:27

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

les musiques et fond d'écran principal

voila je trouve la musique de l'écran principal triste....
le 1ére fois que je me suis connecté sur eredan la musique principal m'a fait arrêter de jouer...un petit remix plus pétillant serait "cool!"
sinon l'écran principal est moche....tout noire avec des petits cristaux rouge aux 4 coins l'écran des combats j’apprécie, l'éran de connexion encore plus mais l'écran principal pourquoi ne pas l'avoir changé??
bon sinon le reste est sans probléme beaucoup de bug ont été corrigé et sa m'a redonné envie de joué ! voila.


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#2 25-02-2012 19:02:18

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : les musiques et fond d'écran principal

Moi je l'aime bien l’écran principal ^^


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#3 25-02-2012 19:13:01

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : les musiques et fond d'écran principal

moi j'aimerais bien qu'il fasse la carte du mode aventure en fond principal ce serait joli !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#4 25-02-2012 20:04:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : les musiques et fond d'écran principal

Je l'aime bien aussi le fond principal, c'est sobre, cela permet de voir les infos importantes rapidement.
En plus vu le nombre de fois ou un évènement est annoncé sur le fond, il vaut mieux qu'il reste sobre.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 25-02-2012 20:20:59

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : les musiques et fond d'écran principal

oui mais la musique faut la changer ou la rendre un peu plus fun
parce que la elle est triste


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#6 25-02-2012 20:22:48

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : les musiques et fond d'écran principal

Je ne sais pas, au bout de 20 minutes en boucle, j'ai coupé le son.
On ne fera jamais l'unanimité sur les musiques, alors fait ta propre bande-son et coupe la musique wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 26-02-2012 08:33:12

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : les musiques et fond d'écran principal

Je verrai bien de la musique à la Desplat :
L'univers d'Eredan y est parfaitement retranscrit.
http://www.youtube.com/watch?v=-KaJjM57S9w


Hors ligne

#8 26-02-2012 10:44:13

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : les musiques et fond d'écran principal

j'aime bien celle la !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#9 30-03-2012 15:56:11

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : les musiques et fond d'écran principal

Perso je te trouve fou de ne pas aimer la musique de l'Ecran principal d'Eredan ITCG! Je l'a trouve médiéval et franchement très sobre pour pouvoir y rester pendant des heures et des heures sans se lasser...On a l'impression d'être dans un véritable monde Fantastique. Cette musique est vraiment très bien choisit! Clairement, moi j'adore!


half life 92 a écrit :

voila je trouve la musique de l'écran principal triste....
le 1ére fois que je me suis connecté sur eredan la musique principal m'a fait arrêter de jouer...un petit remix plus pétillant serait "cool!"
sinon l'écran principal est moche....tout noire avec des petits cristaux rouge aux 4 coins l'écran des combats j’apprécie, l'éran de connexion encore plus mais l'écran principal pourquoi ne pas l'avoir changé??
bon sinon le reste est sans probléme beaucoup de bug ont été corrigé et sa m'a redonné envie de joué ! voila.


Hors ligne

#10 30-03-2012 17:18:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : les musiques et fond d'écran principal

jennon a écrit :

Perso je te trouve fou de ne pas aimer la musique de l'Ecran principal d'Eredan ITCG! Je l'a trouve médiéval et franchement très sobre pour pouvoir y rester pendant des heures et des heures sans se lasser...On a l'impression d'être dans un véritable monde Fantastique. Cette musique est vraiment très bien choisit! Clairement, moi j'adore!


half life 92 a écrit :

voila je trouve la musique de l'écran principal triste....
le 1ére fois que je me suis connecté sur eredan la musique principal m'a fait arrêter de jouer...un petit remix plus pétillant serait "cool!"
sinon l'écran principal est moche....tout noire avec des petits cristaux rouge aux 4 coins l'écran des combats j’apprécie, l'éran de connexion encore plus mais l'écran principal pourquoi ne pas l'avoir changé??
bon sinon le reste est sans probléme beaucoup de bug ont été corrigé et sa m'a redonné envie de joué ! voila.

HS mais c'est archi-déstabilisant que tu mettes tes citations sous ton texte xD


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#11 30-03-2012 22:06:48

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : les musiques et fond d'écran principal

Le problème avec cette musique réside dans les fréquences médiums beaucoup trop prononcées. Or l'oreille humain perçoit justement ces fréquences beaucoup mieux que les autres (c'est ainsi).
La musique principale ne se retrouve donc "audible" que sur des HP de portable puisque la plage de fréquences est extrêmement faible sur ce genre de support.

Cela dit, avec un compresseur (FX), celle ci devient agréable à écouter.


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#12 31-03-2012 09:51:27

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : les musiques et fond d'écran principal

ohoh un connaisseur !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

Pied de page des forums