Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
demon666 a écrit :4, inférieure a 4...
Il faut plus travailler ses maths !
En même temps c'est Feerik qui n'arrête pas les formules tarabiscotées au lieu d'utiliser les ≤ et ≥ qui sont les ennemis absolus de l'ambiguité. Pas la première fois que je le dis.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
une prochaine sorti corbeau ?
sinon la carte est super puissante ( pour contrer[card] artaban[/card] par exemple...)
Artaban quoi xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ilfana, un deck Corbeau pas full evo ?
Sombre est ma lumière.
Un deck Ooge Kage Ganzo Saignement (pour baisser l'esprit adverse) et compagnie.
Full evo ça passe.
Mais bon le top du top, c'est avec Shulong le vénérable : 11 points par partie
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Un deck Ooge Kage Ganzo Saignement (pour baisser l'esprit adverse) et compagnie.
Full evo ça passe.Mais bon le top du top, c'est avec Shulong le vénérable : 11 points par partie
Le bug est réparé ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Apparemment vu que c'est 11-14 points par parties
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Ah ben alors j'vais faire ça.
Sombre est ma lumière.
Ah ben alors j'vais faire ça.
Et moi !
Exyleme
Mébael a dit :
GotikNMS a écrit :"Gain non renouvelable" ça veut dire que ces 10 points ne sont accessible qu'une seule fois pour toute la durée de l'event ?
Je parierai plus volontiers sur le fait qu'on ne peut le faire qu'une seule fois par partie.
Malheureusement, il semble que ce soit non renouvelable pour tout l'event: je viens de l'utiliser dans 2 parties consécutives et seule la 1e m'a donné les 10 points.
J'avais jamais joué avec [card]Shûlong le Vénérable[/card]. C'est sympa
Edit : double [card]aura de malveillance[/card]. Jouissance.
Double edit spoil texte :
envoyant une cohorte de petites mains extraire les derniers morceaux du précieux métal.
Encore un un préjugé sur les chinois...
Dernière modification par Gizmonster (29-03-2012 20:21:50)
Exyleme
Mébael a dit :
Cool que les corbeaux ai du neuf,et si en plus un perso multi caste arrive,j'apprécierais encore plus,j'adore les melange de castes (à mes risques et perils).
Pour la story bien sympas ce passage de l'histoire,ce que j'aime c'est que çà joue bien sur certaines mythologies,genre les corbeaux qui aiment pas les moines,ect..Bien prenante cette histoire en tout cas j'ai hate de voir la futur sortit kotos.
et si en plus un perso multi caste arrive,j'apprécierais encore plus,j'adore les melange de castes (à mes risques et périls).
C'est peut être "cool" mais c'est la plupart du temps plus une gène qu'autre chose, d'après moi.
Par exemple [card]Toran le régent[/card]:
Son passif le rend incontournable dans un deck Tsoutaï mais le fait qu'il ne soit pas Guémélite de la guerre est gênant, j'aurais volontiers échangé son bonus de défense aux Corbeaux contre une double race.
Côté Corbeaux sont véritable intérêt est d'être un maraudeur qui tape décemment et un mage pour les [card]Karajutsu[/card] mais vu que les Corbeaux n'ont pas, pour le moment, de sorts sont esprit ne sert que de "défense", je suis sûre qu'ils auraient put faire deux perso plus optimisé pour chaque Caste.
Sinon tu as les cas comme [card]Yu Ling[/card] :
Dans un deck DH son passif est pleinement utilisé (2 Non Morts) et ses stats de bourrin en esprit et en attaque sont aussi pleinement utilisées => Le deck à un bon (très bon?) niveau ELO.
Côté Corbeaux, sont passif sert pas à grand chose hormis avec [card]Gan'so[/card] et les [card]Aura de Mystère[/card] mais bon [card]Gan'so[/card] est loin d'avoir des stats correctes. Son esprit ne sert à rien et seules ses stats de base de bourin font d'elle un "bon" choix pour eux => Les Corbeaux stagnent on ne sait pas trop où.
Je parlerai même pas de Malys (hormis le deck "Défausse" qui à l'air fun mais je doute qu'il puisse toper.)
Même au niveau histoire je trouve ça dommage. Les Corbeaux sont censé être une caste mystique, secrète dont les gens on peur. Ils assassinent et n'hésites pas à employer des moyens répréhensibles pour garantir la stabilités de l'Empire et de leur clan.
Mais en faite ils n'ont aucun charisme, les 3/4 de leurs membres sont des personnages d'autres Castes donc ils n'ont juste aucun secrets pour aucune de ses autres Castes.
Même au niveau graphique, les illustrateurs doivent mélanger les genres pour montrer la double affiliation : c'est pour ça que l'on as plus de perso stylé 100% Corbeau comme [card]Karasu Kage[/card].
Moi je pense surtout que les "Bi-classés" sont une nécessité, un scotch, pour palier au surnombre de Caste chez la Kotoba.
Après je dis ça juste par ce que ça me frustre que ce soit cette caste, que j'aime depuis le début, sur laquelle ça tombe. Mais bon c'est subjectif, il faut bien que ça tombe sur quelqu'un ^^
Plus j'y pense et plus je me dis que même si ils sortent des cartes qui permettent aux Corbeaux de se hisser au top (comme toutes les sorties récente ou presque) ça ne sera pas vraiment les Corbeaux mais un sorte de patchwork d'un peu toutes les Castes
Mais bon il faut pas que je me morfonde et que je voit les côté positifs : Les events qui sont accessible, amusant etc ! J'adore Et puis on ne sait jamais, peut être que Mercredi prochain va me faire mentir ! (J'espère d'un espoir de fou comme dirait Gandalf )
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
hum rien à voir (donc je n'édit pas) mais chez moi la carte [card]Le Secret du Corbeau[/card] donne Esprit -2 au deuxième tour.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Même au niveau histoire je trouve ça dommage. Les Corbeaux sont censé être une caste mystique, secrète dont les gens on peur. Ils assassinent et n'hésites pas à employer des moyens répréhensibles pour garantir la stabilités de l'Empire et de leur clan.
Mais en faite ils n'ont aucun charisme, les 3/4 de leurs membres sont des personnages d'autres Castes donc ils n'ont juste aucun secrets pour aucune de ses autres Castes.
Ouais, ou on peut voir ça comme s'ils étaient incrustés dans toutes les sphères de la Kotoba, en sous marin. Un peu comme les chasseurs de démons qui se sont révélés du jour au lendemain.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
@ L3lf3: J'ai longtemp été d'accord avec toi sur le coté casse-couille des multi-caste qui donnait envie de faire plein de line-up sympa mais qui était toujours bloqué car impossible de trouver a chaque fois un 3eme perso avec les meme requis. A chaque fois on aurait aimé qu'un tel soit de tel caste, tel guemelite, tel race, tel classe... et impossible d'avoir de vrai mixe qui tiennent la route...un coté super frustrant.
mais plus ça avance plus cela donne l'impression d'un puzzle ou il manquerais la piece charnière qui viendrais tout résoudre... et je me demande de plus en plus si ce perso charnière ne pourrait pas etre Daijin.
hate de voir ce que ça va donner et lse possibilité de deckbuildong que ça va ouvrir.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Non, pas du tout, en fait c'est l'inverse, les autres castes n'ont aucun secrets pour le clan du Corbeau ! Il ne sont pas de vulgaires assassins, ils sont aussi un clan d'infiltrés, obtenant le pouvoir par l'information et la désinformation.
Ils assassinent et n'hésites pas à employer des moyens répréhensibles pour garantir la stabilités de l'Empire et de leur clan.
Jusqu'au moment où l'Empereur et le Corbeau se réconcilient, le clan du Corbeau n'avait que faire de la stabilité de l'empire (Oogoe qui refile quelques terres impériales aux Zil est un exemple)
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Côté Corbeaux, sont passif sert pas à grand chose hormis avec [card]Gan'so[/card] et les [card]Aura de Mystère[/card] mais bon [card]Gan'so[/card] est loin d'avoir des stats correctes. Son esprit ne sert à rien et seules ses stats de base de bourin font d'elle un "bon" choix pour eux
Perso,j'ai un deck que j'aime bien qui marche pas à 100% mais qui est pas trop mal,avec zatochi,yu ling et gan'so.C'est justement grace au aura de mystere,tsume,et bijoux pour cdd qui m'aident bien.
heureusement qu'il n'y a pas de deck qui marche à 100%
un mot sur la news
"Achèvement immédiat.
Notez que vous avez désormais la possibilité d’achever directement les trophées achetés en boutique pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés."
question doit-on payer le trophée pour le débloquer et le prix pour le terminer en plus (si l'on souhaite le terminer de suite)
cela ferait donc près de 400 feez pour acheter et terminer de suite un trophée ?
Ou est-ce, près de 200 feez avec l'option terminer de suite ou non ?
Parce que 400 feez pour terminer de suite un trophée ce serait absolument ENORME
C'est comme les trophées de la semaine : 199Feez te permet de finir immédiatement n'importe quel trophée.
Par contre pour le finir, il faut pouvoir le faire et donc il te faut débourser 195Feez pour avoir la possibilité de le faire.
Le fonctionnement ne change pas : 195Feez pour pouvoir faire un trophée.
Par contre, si tu ne peux pas le faire (trop contraignant, trop difficile) tu as désormais une option pour le finir immédiatement avec 199Feez.
Collectionneur de cartes
je trouve ça un poli cher, je comprends bien la logique, ça permet de gagner de l'argent d'une part (logique) et en même temps ça "motive" les joueurs à Faire l'event, donc à réfléchir, néanmoins, certains trophées ne sont pas faciles, ou très longs et payer potentiellement l'équivalent d'un booster de 12 cartes pour un trophée je trouve ça un peu gros quand même :
enfin bon tant pis !
merci zurga
Dernière modification par Dedaldingue (30-03-2012 13:04:04)
Je pense que c'est quand même la solution la plus équitable pour tous.
Si tu as pris la peine de faire le trophée pendant qu'il était gratuit, tu as économisé le prix du trophée (195Feez) et le prix de sa réalisation (199Feez)
Si tu as payé pendant qu'il était gratuit, tu as déboursé 199Feez mais tu as économisé sur le prix du trophée (195Feez).
Si tu achètes le trophée à la boutique parce que tu n'étais pas là ou que tu n'as pas pu le faire au moment où il était gratuit, tu payes 195Feez et tu prends la peine de le faire.
Et tu bénéficies, comme les joueurs qui ont pu le faire au moment où il était gratuit du fait que tu peux le compléter immédiatement avec 199Feez.
C'est équitable pour ceux qui ont pris la peine de faire l'évènement ou qui l'ont fini instantanément pendant qu'il était gratuit.
L'objectif n'est pas de faire payer les gens mais de leur offrir une solution dnas le cas de trophée franchement compliqué hors de la période de gratuité (va gagner maintenant des parties en salle avec 3 courtisans de niveau 1....)
Collectionneur de cartes
oui oui zurga je comprends parfaitement la logique et la volonté de ne pas "défavoriser" les anciens : cela semble équitable oui mais je me dis quand même que 400 feez potentiellement c'est quand même beaucoup, ça fait quoi 4/5 € le trophée !
après comme d'hab' rien d'obligatoire bien sûr donc pas grave mais sur le coup ça m'a piqué les yeux
Encore une fois, c'est un plus par rapport à hier où tu achetais le trophée pour 195Feez et tu devais le faire pour avoir la carte.
Si la proposition était tout en 1 pour 199Feez, plus personne n'essayerait de faire le trophée une fois acheté en boutique (je ne vois pas grand monde lésiner sur 4 feez alors que tu en débourses 195 pour acheter le trophée...)
Tu peux toujours faire comme avant, acheter le trophée à 195Feez et le faire à la main, rien de changé sur cet aspect.
Collectionneur de cartes