Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je croyais que cet event était censé être réalisable sans raquer...non ?
Il fut un temps où les events ne pouvaient se faire qu'avec 4 cartes qui s'obtenaient aléatoirement dans les boosters...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Event fini, sans rien débourser. Limite c'est de loot les faveurs qui a pris le plus de temps.
Mais on ne va pas se plaindre, l'event était super.
Close, but not close enough.
Remercions le staff. Cet event fut très bien construit.
Et je suis d'autant plus heureux, que j'ai enfin pu obtenir le tant convoité Artaban... Finalement, il a été libéré !
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Dis moi si je me trompe, mais on a pas eu un event PvP la semaine dernière et ce jusqu'à mercredi midi?
Vu le temps que j'ai passer dessus perso ça me ferais mal de dire que non .....
Salut a tous moi pour un perfect contre sethmet j ai beaucoup de mal alors si quelqu un aurai un deck a me conseillé je suis preneur
un neant - le corruption classique ...
le mien est simple : masque, amidaraxar et carkass puis 3 portail demo, 3 part du demon, 3 corruption de l'ame, 3 revele le secret, 1 perversion, 1 grimoire maudit (imvok de fournaise), 1 congelation, 1 desolation du coeur, 2 tenebrium, 1 briser la 2e chaine et 1 prison mentale
se servir de tenebrium pour eviter que carkass se fasse OS puis échanger son attaque
Bon et bien en ce qui me concerne. J'ai réussie artaban du 1er coup avec un dh classique et en utilisant le parchemin uniquement sur sa dernière forme ( la rétablie).
Par ailleurs j'ai aussi remporté un télandar en loot .
Merci au staff pour cet event qui me semble à la portée de la plupart des joueurs.
Artaban win avec un deck de l'espace pour ceux qui ont pas de gros gros moyen :
Ombreuse, L'éternel, Announ Cho
1 tout les coups...
1 ... sont permis
2 assassinat
1 execution
1 a la rescousse
1 augure
1 1 ans déjà
1 botte des cieux
1 hibernation
1 exaltation
1 miséricorde
1 neferthot
3 point de suture
1 serment de foi
2 t'en veuuuxxx
et le parcho pour kill
Innania - Zil synergien
Ya un trophée "Le Brise Montagne" si vous tuez Artaban les 4 fois sans le parchemin au passage.
Euh non, pas les quatre fois, mais au moins la dernière je dirais (vu que j'ai eu le trophée ainsi)
si on joue armure de terre contre les protecteurs, ca compte ou pas?
(parce que les deux derniers events qui demandaient de jouer des sorts terre le prenait pas en compte)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Bon, pas d'intérêt particulier à farmer la mission d'Artaban, si ... ?
Sombre est ma lumière.
Bon, pas d'intérêt particulier à farmer la mission d'Artaban, si ... ?
C'est le seul boss à 12PE.
Tu peux le taper 5 fois par jauge et il te loote les cartes comme un boss.
Après c'est toi qui voit
Collectionneur de cartes
Yep, juste pas de carte spéciale à looter, mais ok pour ça
Sombre est ma lumière.
moi jusqu'a present il ne m'a looté que des uncos
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est bien l'avant-dernier Artaban qui en mourrant (donc en donnant le rétabli) nous rend nos défausses ?
Et y'en a bien qu'un qui défausse les cartes en jeu en mourrant, ou bien c'est tous ?
Dernière modification par Gizmonster (29-03-2012 09:09:18)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Rien, sauf un titre
Aucun intérêt donc...
Je croyais que ce titre était obligatoire pour débloquer le dernier trophée et gagner Artaban, en tout cas, j'ai pas tilté qu'il était spécial à faire.
Collectionneur de cartes
On obtien le brise montagne en tuant uniquement le dernier Artaban sans parchemin, j'ai utilisé le parchemin pour le 2 uniquement, et je viens d'avoir le titre.
GT: Kotoba Gangnam Style
franchement j'étais déçu quand artaban a été mis à jour et que j'étais pas assez ancien pour l'avoir, là le staff se ratrape, superbe, la meme pour les chopines et j'espere que ca se passera de meme pour l'oeuf de paques que j'ai pas pu jouer car j'avais arreté le jeu et pour pokeredan que j'ai raté car niveau 7 ou 8, un grand bravo meme si ca craint pour les anciens qui ont du s'en taper des boosters pour avoir les étuis alors que mois en 4 missions fastoches je les ais eues gratos, c la modernité, on y peut rien...
ca y est, je l'ai ! grand bravo au staff, l'oeuf des confins bientot avec paques
Dernière modification par Arled-kosova (29-03-2012 11:17:49)
ce serait bien -_- n'ayant pas eut le temps de faire cette event
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
En parlant de pouvoir rechoper les cartes de l'année dernière, c'est dommage qu'à la Saint-Valentin on n'ait pas eu la chance de pouvoir choper celles de 2011, j'avais pas pu le faire...
Exyleme
Mébael a dit :