Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aïe Aïe Aïe Isil va quand même pas nous quitter??
I'm back!!
content que ca t'ait fait plaisir Isil ^^
Hirro, lache là un peu ! et en plus, faire payer pour une personne, ca s'appelle de la prostitution et je t'interdis de traiter Zïl-Zïl de prostituée !!!
par contre Isil tu m'inquiètes avec ton histoire d'arrêter le jeu... c'est vrai ?
comme Esme, je veux bien t'aider si t'as besoin
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Puta** qu'il fait mal le colosse....morte en 2 tour mdr!Bon au moins j'ai vu sa gueule
...il m'a fallue 2 jours pour le voir...et la je l'ai vue 3 fois en 8 bataille mdr!
19996626 PV
Des cours de quel niveau (1er/Tl? ) si c'est du 1erS ou inf je peux éventuellement t'aider
Fatche...je fais si jeune que ca...?MDR
...j'ai déjà mon bac moi (avec mention s'il vous plait )...je suis en BTS la Esme mdr!
Ririn faut la pardonner...Esme est trop jeune pour connaitre RDA...enfin non...>.< Esme va écouter la saga! Honte a toi! mdr!
Vous quitter? Ca fait depuis le début que je veux aller chez les mercos mdr!
Ahem blague a part...ouais vais peut etre arréter.Enfin on en est pas encore la....
D'ailleur...je ne suis déjà plus de ce monde mdr
Isil pète les plombs...
1/CUISINE.
PRIVE! INTERDIT AUX ZILS
Bande de crevards! retournez chez vous!
Latie
2/ ...tines c'est nouveau ça...Interdit aux Zïls! Crevards? Nous? Mais non.Elle nous a pété un câble...
3/ABUSES PAS! Latie, j'ai faim! OUVRES! VITE!
4/...Bon pas le choix...
5/Je veux mes gâteaux...
(panneau : PASSAGE)
6/ (panneau: CUISINE)
7/ *Pensé: Personne...YOUPI!*
8/ CUISINE Zïls
PRIVE! INTERDIT AUX MERCENAIRES! (Zïls barré)
PROPRIÉTÉ ZILS
Le mot de la fin: Latie , depuis le temps tu devrais savoir qu'y a rien a bouffer chez nous...merci pour les gateaux. PS: Les zïls vaincront!
THE END...
Pitiééééééééééeuh sortiez moi de la >.<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
lol Isil, mes gateaux te suffisaient pas ? en tout cas bravo pour la bd ^^
j'ai pas compris: tu veux de l'aide pour sortir de la cuisine ou quoi ?
et pour info Esme connait très bien RdA (de toute facon quand y'avait Ellouw' et moi sur le forum en même temps, tu pouvais pas ne pas connaitre ^^)
pour que tu "recoives" tes cours, je me doutais bien que c'était pas niveau lycée... bon bah on va pas pouvoir t'aider dans ce cas, dsl... ce serait moche que t'arrêtes (mais bon, en même temps ce serait normal: Eredan passe après les cours !)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Ha j'avais pas vue que tu avais poster avant moi (le chargement de l'image était trop long mdr)
T'as la classe Tun'tun! t'as la classe mdr!
Par contre, t'as vue? Papy m'as volait mon nutella >.<!
Et je n'ai jamais assez de gateau mdr! D'ailleur j'ai pas manger le 2eme
Hirro, lache là un peu ! et en plus, faire payer pour une personne, ca s'appelle de la prostitution et je t'interdis de traiter Zïl-Zïl de prostituée !!! mad
Va pas s'énerver pour ca Restons RP quand même.Après sa va légèrement passer les règles du fofo sinon mdr!
j'ai pas compris: tu veux de l'aide pour sortir de la cuisine ou quoi ?
Non j'ai dévalisé la cuisine et laisser un mot a Latie quand elle reviendra mouahahahahaha! (Isil mode pétage de plombs on...)
Bref...passons.
pour que tu "recoives" tes cours, je me doutais bien que c'était pas niveau lycée... bon bah on va pas pouvoir t'aider dans ce cas, dsl... ce serait moche que t'arrêtes (mais bon, en même temps ce serait normal: Eredan passe après les cours !)
Hey j'en suis pas encore la...les cours sont le cadet de mes soucis.J'ai toujours dit que ma vie ne dépendrais pas de mes résultats scolaires mdr!
Donc...Faut pas etre triste, vous ne vous débarrasserez ps de moi comme ca!Haha
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
T'as la classe Tun'tun! t'as la classe mdr!
Par contre, t'as vue? Papy m'as volait mon nutella >.<!
Et je n'ai jamais assez de gateau mdr! D'ailleur j'ai pas manger le 2eme
oui, j'ai vu qu'il te l'a piqué ! il perd rien pour attendre lui !! XD
lol, fais gaffe, ta compétence marche qu'une fois par jour je te rappelle
Va pas s'énerver pour ca Restons RP quand même.Après sa va légèrement passer les règles du fofo sinon mdr!
je m'énervais pas, je plaisantais, ne t'inquiète pas ^^
Donc...Faut pas etre triste, vous ne vous débarrasserez ps de moi comme ca!Haha
bah j'espère bien !! surtout qu'on doit notamment finir le rp (que seront les chevaucheurs sans Isil ? ^^) et que maintenant que j'ai appris à faire les gateaux, à qui j'en ferais si tu partais ? (j'oubliais... le bastion et la forteresse et la taverne sont peuplés de morfales... Esme, Hirro, vous sentez pas visés XD)
Sir you have a message
T'inquiète je suis déjà sur les trace du voleur. Je vais le retrouver et quand je l'aurai...héhéhé j'esseyerais une nouvelle technique de torture
On ne me vole pas un pot de nutella comme ca >.<
Pour ca que j'ai pas manger ton deuxième gâteau, pas folle la guêpe.
Finir le RP je sais...Le faire en est une chose...l'écrire en est une autre mdr! pas le courage de continuer désolée
Tu fera des geteau a Esme tiens. C'est elle qui te veux a la base mdr (héhéhé).
Puis...cas ou y'as quelqu'un qui les mangeras toujours...
(non je ne vise personne )
mes amis il faut continué a ce battre comme nous le faisons en ce moment !
il faut ce méfiez des noz qui veulent nous rattrapé ne lachez rien , la victoire est proche !
pour tout ce qui ne le savent pas encore activé la quete
guerre des nations: la révolte
allez mes amis tenais bon !
TOUS A LA BATAILLE !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Hirro, lache là un peu ! et en plus, faire payer pour une personne, ca s'appelle de la prostitution et je t'interdis de traiter Zïl-Zïl de prostituée !!!
Hé ho tranquillle. Je plaisante avec ça depuis le début avec isil...et sinon quand tu dis..."je t'interdis de traiter zil-zil de prostituéé"...sa cache quelque chose sa...:lol::lol::lol::lol:
Breffff...bientôt lvl37, gott' tu m'a semer ! t'es loin devant moi, mais moi je fee'z plus trop donc...:|:)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Plop a tous, Gator, nouveaux joueurs. J'ai choisi les zils.
Je compte bien monté en haut du classement un jour. (mouais sa fait que 4 jours que je joue mais osef)
Ami Zils, bonne guerre et conquête.
Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.
...vous avez de vous chercher des poux vous deux?
Salut Gator! Bienvenue chez nous!
T'as choisis la bonne nation! Les beaux gosses haahahhaa!
Quand y'as une bataille (comme ici) je te conseil de faire les quete qui rapport un max de point nation.comme guerre de nation révolte ou guerre des nation 1...2..3...
si tu as des question n'hésite pas .
...vous avez de vous chercher des poux vous deux?
Mais...mais euuuh ><", c'est lui qui me cherche avec ces grands mots...et cette façon qu'ils sont tous a m'énerver.
^w^
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
C'est toi qui a commencé Hirro je te rappelle
Tiens du chocolat pour te détendre mdr!
*Hirro prend le chocolat et la remercie avec une bise*
Merci isil
Pu**** je n'arrive pas a trouver les colosses
Bêta-testeur !
Le colosse se cache bien j'ai mis 2 jours a le trouver...
-Et donc si je te donne un deuxième chocolat j'ai droit a une autre bise?mdr
D'accord, je vais essayer de chercher encore un peu
Un chocolat= une bise ^w^
Bêta-testeur !
*entre dans la forteresse et vient narguer les zils*
On est repasser devant les Noz niark niark niark...
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
lol, tu te fais payer en chocolat toi Hirro XD
comment ca Isil c'est Esme qui "me veut au départ" ? essaie pas d'inventer des trucs ! t'as loupé quelques discussions entre Esme et moi à ce sujet lorsque l'histoire a commencé entre Taku et Ellouw ^^
Hé ho tranquillle. Je plaisante avec ça depuis le début avec isil...et sinon quand tu dis..."je t'interdis de traiter zil-zil de prostituéé"...sa cache quelque chose sa...lollollollol
serais-je grillé ? :lol::lol:
j'avoue, Vinssou à raison, faut pas se reposer sur nos lauriers, la bataille est pas encore finie !
(ce serait bête de se faire battre maintenant...)
mouaf c'est stupide que ma maman veut pas que je finisent no-life
Isil je m'en fout, parce que y'a déjà trop de couple dans les rps et ca me saoule, surtout quand on avait jitty+hirro, taku/leitchi+ellouw, et cyka+rin, c'était long de voir toue leur discussion ripoux ^^ (et ba oui) alors non pas d'autre couple qui parasitent à la taverne
Ooh pas du tout...jitty est pas souvent la en ce moment donc...et lechti/ellouw' plus la en ce moment...il reste plus que aerine et cyka' actif.
Bêta-testeur !
Zïl's for ever!
Chacun son truc, perso c'est le tagada mdr!
Hahha
on est toujours devant vous héhé
comment ca Isil c'est Esme qui "me veut au départ" ? essaie pas d'inventer des trucs ! t'as loupé quelques discussions entre Esme et moi à ce sujet lorsque l'histoire a commencé entre Taku et Ellouw ^^
Non j'étais pas ...ca donné quoi?
Et puis c'est Esme qui a commencé mdr!Même pas moi pour une fois....
serais-je grillé ? lollollol
J'peux dire bonne chance?
Puis reste Ririn+Cyka ca suffit mdr!
Et comme le dit si bien hanotama...Zïl for evvveeerrrrr! Les Zïls vaincront!!!
(d'ailleurs...Isil nous re-pète un câble...
Y'as quelque pages j'avais eu un délire (tout seule j'avoue)...sur Isil qui fait la pom pom girl...
donc voici Isil version pompom girl...(y'as rien qui change...elle a juste mis une jupe mdr)
Chacun son truc, perso c'est le tagada mdr!
Les tagada c'est bon hein ...:D
Hahha
Hmm ?...
Espèrons que sa dure
serais-je grillé ? lollollol
J'peux dire bonne chance?
...
Bêta-testeur !
Les tagada c'est bon hein ...big_smile
J'hésite la...c'est quoi ce sous entendus foireux mdr!
Hahha
Hmm ?...
Rien j'ai trouver un moyen de pression sur mon patron héhéhé
Espèrons que sa dure smile
Nous ne sommes pas Zils pour rien...nous sommes les meilleurs
J'peux dire bonne chance? smile
lol...
La t'es méchant sur ce coup la...t'aurai pu lui dire bonne chance ou autre non?
Les tagada c'est bon hein ...big_smile
J'hésite la...c'est quoi ce sous entendus foireux mdr!
Mais...mais rien du tout...:rolleyes:...ne t'imagine rien...:lol: (:P...)
Hahha
Hmm ?...
Rien j'ai trouver un moyen de pression sur mon patron héhéhé
Oh. ...><".
Espèrons que sa dure smile
Nous ne sommes pas Zils pour rien...nous sommes les meilleurs
Oui c'est vrai
J'peux dire bonne chance? smile
lol...
La t'es méchant sur ce coup la...t'aurai pu lui dire bonne chance ou autre non?
Rooh...:D Allez bonne chance mon p'tit tunski
(:lol::lol::lol:) ><"
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 20:29:00)
Bêta-testeur !