Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ou je rentre de la plage après y avoir fait ma première baignade de l'année et que je vois la défaite zïl... Ils sont où ceux qui disent d'entrée qu'on est invincible en traque ?
Dernière modification par sigerno (27-03-2012 19:06:54)
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Ou je rentre de la plage après y avoir fait ma première baignade de l'année et que je vois la défaite zïl... Ils sont où ceux qui disent d'entrée qu'on est invincible en traque ?
uniquement lorsque l'intégralité de la nation est lancée en même temps sur la même traque ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
sigerno a écrit :Ou je rentre de la plage après y avoir fait ma première baignade de l'année et que je vois la défaite zïl... Ils sont où ceux qui disent d'entrée qu'on est invincible en traque ?
uniquement lorsque l'intégralité de la nation est lancée en même temps sur la même traque ^^
Un zïl ça reste un zïl ma belle kira
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
je ne suis pas vraiment d'accord sur ces points
Dernière modification par KiraYamato28 (27-03-2012 19:56:06)
Le Cristalomancien
Moi non plus et je sais de quoi je parle ... Ou presque muhahaha ...
Dernière modification par Yvy (27-03-2012 22:14:02)
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Raph0307 a écrit :c'est celle qui s'auto tue ?
Oui
Et oui
veux bien un colosse qui s'auto-tue et qui donne 3000 xp...
en effet je comprends mieux pourquoi certains zils montent si vite
-------
vous oubliez le faite qu'il est impossible pour lui de lancer un sort Il a ni vitesse , ni adresse , ni rien , Il s'auto-tue pas , il auto-fait rien .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
KiraYamato28 a écrit :sigerno a écrit :Ou je rentre de la plage après y avoir fait ma première baignade de l'année et que je vois la défaite zïl... Ils sont où ceux qui disent d'entrée qu'on est invincible en traque ?
Je plussois Kira!!
Entre un Zils niveau 20 qui ne feez pas et un Zils comme Maywen... La différence est énorme.
Ils ont beau être tout les deux des Zils, le temps que le zils niveau 20 tue 10 monstres de traque, maywen en tuera 100. La est la différence.
Vous ne pouvez pas nié que vos plus gros feezeur sont au dessus du niveau 55. Et de ce fait, les traques 1 et 2 vous seront néfaste car vous n'avez plus ou presque de banque sur patte ^^ (sans être méchant avec les Feezeurs compulsifs )
On verra surement une grosse différence dans la dernière traque, surtout si les zils, comme a leur habitude (non ce n'est pas une critique) se battent jusqu'au bout même si ils savent ne plus pouvoir gagner la technique titan personnalisé.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
sigerno a écrit :KiraYamato28 a écrit :uniquement lorsque l'intégralité de la nation est lancée en même temps sur la même traque ^^
Je plussois Kira!!
Entre un Zils niveau 20 qui ne feez pas et un Zils comme Maywen... La différence est énorme.
Ils ont beau être tout les deux des Zils, le temps que le zils niveau 20 tue 10 monstres de traque, maywen en tuera 100. La est la différence.
Vous ne pouvez pas nié que vos plus gros feezeur sont au dessus du niveau 55. Et de ce fait, les traques 1 et 2 vous seront néfaste car vous n'avez plus ou presque de banque sur patte ^^ (sans être méchant avec les Feezeurs compulsifs )
On verra surement une grosse différence dans la dernière traque, surtout si les zils, comme a leur habitude (non ce n'est pas une critique) se battent jusqu'au bout même si ils savent ne plus pouvoir gagner la technique titan personnalisé.
on va toujours bien aller chercher la tech en correspondance ^^ du moins pour vous l'enlever
Ces petits moments à part où tu apprends que tu es une feezeuze compulsive
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Une grosse feezeuse
Tu feez a chaques event non? Il est possible que je me trompe mais sinon oui tu es accro au feez xD
On va devoir ouvrir un cercle des buveurs de potion anonyme!
"Bonjour, je m'appelle Lechti*
"Bonjour Lechti"
"Hier... J'ai craqué! J'ai pu trois potion!! Ca faisait 4 jours que je n'avais rien pris! Mais c'était trop dur vous comprennez!! Il y avait cette traque... Et on devait gagner... j'ai pas tenu!! Je suis retombé dans le buvage de potion!!"
Dernière modification par lechti (28-03-2012 00:55:03)
Sous fifre de Luxo
Où tu t'aperçois qu'on peut dropper le miroir marlok sur Marlok...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Où tu t'aperçois qu'on peut dropper le miroir marlok sur Marlok...
ce serait bien tout objet marlok sur marlok
Mangeur Marlok sur Marlok <3 Le rève!
Sous fifre de Luxo
ou tu te rends compte qu'ils n'y a pas que les zilous qui sont de gros buveur... les amis, les bleus nous font de la concurrence XD
Je vous dit pas le carnage monumental quand les gros bourrins de zilous vont rentrer en jeu... la, ca va être du massacre pur et dur <3 <3 <3 Moi je dit que le noz va être une espèce en voie d'extinction
(oui même si on peut plus gagner la tech titan. Juste pour le principe puis bon aime aime bien ca faut pas nous en vouloir )
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Parce que tu crois qu'on va vous la laisser comme ça?
GT: Kotoba Gangnam Style
personnellement, je pense que oui Luxo xD
Sous fifre de Luxo
Laisser ou pas... ca changera rien il y aura quand même de la purée de noz demain matin
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
pas la tech titan, je parlais de la dernière chasse! ^^
Laisser ou pas... ca changera rien il y aura quand même de la purée de noz demain matin
J'ai peine à y croire
Le Cristalomancien
Où tu es encore sur Marlok... (que tu crois gagner 3000 XP... mais non, ce sont les PN...)..
tu le laisses à 12476....
qu'à ce moment, ton PC bug (#*%##!)... se rallume...
que sans y croire tu retournes voir ce gentil Marlok...
tu tombes dessus du premier PE ! et que tu lui fais 12564 de dégâts !!
chouette! enfin de la chance !!
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Oui oui je parle de la dernière chasse
C'est pas parce que vos petits noz sont des poivrots et ont devancé les nôtres que nous, grands zïls, allons vous laisser tranquille Même sans tech derrière , juste par principe mouhahahahahaha!
Ben voilà! faut lui parler gentiment au marlok raphXD
Dernière modification par isil (28-03-2012 17:56:40)
Ben oui Isil !
un petit sourire, une voix douce!
et vlan! sur la tronche !
je vais essayer de faire la même chose à l'officier de la tour sombre...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Où tu te fais piquer Marlok !
bien fait pour moi ! ça m'apprendra à le chasser !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Où tu tues un Quilingo qui passait par là ouf 1PH plus que 61...
mode businessman [on]
ou tu achète l'objet "brume marlok" au enchère pour 100cx et tu le revend pour 1 000cx
mode businessman [off]
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux