Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1976 11-03-2010 19:40:09

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : [RP] Forteresse Zïl

...

au fait, bravo Isil pour avoir endormi les kotos avec ton gateau

Hé tu sais a qui tu parles la? Héhéhé tongue:P:P:P

28% Geek....désolée j'ai pas put faire mieux...bon je suis quand même derrière Tun'tun.

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1977 11-03-2010 19:43:37

Esmecia
Invité

A ca me rassure I-zil t'es bien une des notres t'a programmé comme les autres big_smile
*toute reprise avec une chanson à boire est évidemment fausse tongue*

#1978 11-03-2010 19:48:28

isil
Eredanien

....Je rêve mdr!
Je suis plus geek que toi Esme quand même mdr

Ohh Tun'tun t'abuse!Comment tu te csse comme ca? Et mon gateau au chocolat? >.<

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1979 11-03-2010 19:50:03

Esmecia
Invité

oui ba je parie que comme moi tu as trichoté un peu big_smile (>< * tais toi*)
Hum ba quoi tu fais partie de la communauté geek tongue alors je t'accueille

#1980 11-03-2010 19:54:18

isil
Eredanien

Même pas triché...
J'aime les maths, traficoté ma calculette (ou comment jouer a mario en cours de mécanique mdr), et faire des JDR et aller a des conv'...donc...

#1981 11-03-2010 19:55:09

Esmecia
Invité

Bo on peut même plus faire des blagounette ripoux sad

#1982 11-03-2010 19:56:37

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Esmecia a écrit :

Aha y'a pas qu'Hirro et moi alors tongue

nan, vous vous êtes encore le niveau au dessous !!

Zïl-Zïl a écrit :

Ohh Tun'tun t'abuse!Comment tu te csse comme ca? Et mon gateau au chocolat? >.<

j'étais pas parti... mais maintenant j'y vais ^^ (et tu as un message à ce sujet)

j'avoue que j'ai légèrement exagéré (exagérer, pas tricher ! c'est juste que j'ai validé quand c'était limite !), mais pas tant que ca quand même... je suis un geek et je l'assume !! (après je suis sur que Madawc me bat lui... lol)
je peux entrer dans la communauté moi aussi ? ^^

Dernière modification par Tunski (11-03-2010 19:57:32)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#1983 11-03-2010 19:58:34

isil
Eredanien

J'ai déjà répondu a ton message...t'es trop lent wink.
D'ailleurs tu fuis devant l'adversité...tsssss tu me déçoit Tun'tun.

Le prix pour entré dans la communauté c'est un paquet de tagada smile

#1984 11-03-2010 20:04:51

Tunski
Eredanien

un paquet de tagada ! yikes
goinfre va ! (mais ca marche !)
Tunski repart chercher quelque chose qu'il avait planqué dans la cave de la taverne (bah quoi, même congelé faut manger !) puis revint avec un paquet d'étranges bonbons rouges en forme de fraises qu'il offrit à son amie Isil.

dsl pour le temps de réponse: je postais !

je fuis pas, mais tout geek que je suis faut quand même que je mange par moments...
bon, sur ce, au revoir ! (je repasserais, peut-être, plus tard...)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#1985 11-03-2010 20:07:39

isil
Eredanien

Goinfre? Mais non voyons smile lol:lol::lol:

*Pars planquer les tagadas*

Héhéhéhé les tagadas s'est sacré!!

Et je t'ai déjà répondu Tun'tun smile
Moi je suis une geek et je ne mange pas...

T'as intéret a revenir car j'attends toujours la réponse a ma question mdr

#1986 11-03-2010 20:08:34

Esmecia
Invité

Je mange devant l'ordi est une réponse valable aussi big_smile ?

#1987 11-03-2010 20:10:30

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

Je mange devant l'ordi est une réponse valable aussi big_smile ?

je peux pas moi... si ca tenait qu'à moi, je mangerais même pas là XD

Zïl-Zïl a écrit :

T'as intéret a revenir car j'attends toujours la réponse a ma question mdr

quelle question ??

#1988 11-03-2010 20:13:02

isil
Eredanien

Hahaha méthode no life tongue
Pas de bol Tun'tun...au moins moi si je ne veux pas manger...je ne mange pas mdr!
Tu as un message Tun'tun tongue

Dernière modification par isil (11-03-2010 20:13:54)

#1989 11-03-2010 21:06:28

Tunski
Eredanien

*... la suite du bastion.*

Tunski revint donc de son repaire, portant un plat dans chaque main, chacun contenant, sous une cloche d'argent, un énorme gateau destiné à Isil. Il les déposa dans une pièce cachée de la forteresse après avoir invité Isil à se rendre dans ladite pièce par une missive qu'il avait fait remettre par Cheira. Il prépara la table sur laquelle il avait posé les deux gateaux pour que la la zïl puisse les déguster sans attendre. Lorsqu'elle viendra, elle découvrira les cadeaux de Tunski:
un superbe gateau (à l'ingrédient secret de Latie) emprunté par le fils des Anciens à son amie la cuisinière mercenaire
gateau.jpg

et un autre, préparé avec passion par le zïl spécialement pour Isil, au chocolat avec une pincée de l'ingrédient secret.
gateau-chocolat.jpg

Il laissa aussi comme dernier cadeau un énorme pot, venu d'un autre monde où les paroles de la population ressemble davantage à autant de chants (l'Italie est le seul endroit que je connaisse où on trouve ce genre de pots...), contenant 5kg d'une étrange pate sombre au délicieux gout de chocolat.
nutella-5kg.jpg

#1990 11-03-2010 21:45:16

Gottfredam
Gardien

31,6 Total Geek mais bon ma formation joue dans ce sens tongue

Tunski j'ai déjà fini le pot big_smile

Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)

#1991 11-03-2010 22:20:22

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Ooooh mais en quelle honneur tunski ? Tu commence a être intéressé par isil ? neutral
C'est biiiien...alors sa fera 40 000 Cx l'heure. je sais mais de nos jours la vie est dure hééé ouii.
Mouhahahaha....

Dernière modification par Hirro (11-03-2010 22:20:47)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#1992 12-03-2010 08:31:24

azern
Habitant de Guem

J'ai pas compris pourquoi le 40 000cx l'heure, mais bon moi je rsique aps de pouvoir te payer j'ai a peine 10 000cx dans mon porte-monnaie

Einstein a dit: Il y a deux choses qui sont infinis: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue
Petit grand Zïl non-feezeur de level 31(j'évolue lentement, mais surement!:P)

#1993 12-03-2010 13:35:38

isil
Eredanien

Mais ca c'est la classe!Il l'a fait il l'a fait! lol

J'me lève...A peine debout, je vois dans ma chambre un carton (qui n'étais pas la la veille....). Et la Isil passe en mode....super déprimée. j'ai reçue mes cours...j'en ai regarder quelque uns...et pour la première fois de ma scolarité...j'me dit que j'y arriverais pas...limite a se tirer une balle dans la tête...Après 1h a regarder ce tas d'immondice inhumaine ...je descend a l'ordi pour vous annoncer que je quitte le jeu...(Ouai Isil en mode super déprimée c'est vraiment pas la joie...). J'me connecte...message de Tun'tun: "va voir au bastion puis à la forteresse, y'a des surprises pour toi ^^ "...Je file donc au bastion....puis a la forteresse....
Oh joie! Merci Tun'tun!Ca c'est la classe!Les Zïls s'est les meilleurs!

Continuons donc ...histoire que je ne me fasse pas bouffer mes gâteaux ...déjà que papy m'as encore devancé pour le nutella >.< ttsssssss (je l'aurais un jour je l'aurais)

----------------------------------

Isil sortait de sa salle de torture, avec les derniers cris de sa victime. Ben oui, il faut bien utilisé le matériel de temps en temps sinon, il rouille.
Un petit lézard, non pas Camé-Zïl mais un autre reptile qu'elle connaissait bien, s'approcha d'elle, un morceau de papier attaché a son coup.

- Ben tu fou quoi ici? T'es pas avec Tun'tun?

Elle attrapa le papier blanc et le reptile rebroussa chemin. Suivant Cheira du coin de l'œil, Isil lut le message et un sourire apparue sur ses lèvres.

*Pensé : Yeah*

Une mini boule de feu crama le papier dont les cendres s'étala le long du couloir.Elle n'avait aucune idée de se qui l'attendait, mais peut importe, une surprise reste une surprise! Ca lui suffit.
Arrivé dans la salle, deux cloche d'argent l'attendais sur une table. Elle souleva la première. Une pâtisserie aux chocolats. Un gâteauuuuuux au chocolat. Des étoiles dans les yeux, elle s'empressa de faire disparaitre cette petite merveille, une préparation de Latie pour sur (activation de la compétence: manger sans grossir mouhahahaha lol). Une fois ca mission accomplie,elle souleva alors la 2eme cloche.

-Youpieeeeeeeeeeeee!

Elle balança la cloche d'argent dans son dos, qui alla se fracasser contre le mur de derrière, dans son élan de joie (mais bon on s'en fou XD).Un gâteau pour elle c'était cool. Un deuxième c'était mieux! En plus un spécial dédicacé. wink Elle resta assise sur sa chaise admirant l'œuvre d'art. Ce n'était pas Latie qui l'avait fait, c'est sur. Ce n'était pas son style. Elle réfléchit quelques instants avant de se souvenir de la magnifique conversation qu'elle avait eu avec Tun'tun la vielle au soir. Pas de doute possible. Tun'tun s'était mis derrière les fourneaux. Impossible donc de manger ce cadeau (puis un gâteau par jour c'est une bonne moyenne...ma compétence ne marche pas au-dela de toute facon mdr).Elle remarqua la trace, bien connue aussi sur la table indiquant qu'un 3eme présent avait séjourné ici quelque minutes plustot...un pot de nutella avait disparue...malédiction! Quel est l'être qui a osé lui voler son pot de nutella! Elle piqua une fraise du gateau et la remplaça par un de ses grelots roses de son bonnet et se leva. Il fallait qu'elle retrouve le petit voleur. Il allait passer un sale quart d'heure >.<! (désolée papy peux pas laisser passé ca mdr).

-----------------------------------------------

Hirrrrrrooo >.< t'as pas finis avec ca mdr!?Rooooo!
Je demande rien a Jitty et Esme moi!

Azern> laisse ...c'est une vielle histoire mdr!

Sinon les Zïls....4 jours a tenir smile!
Et je bats les yumadds a tour de bras...alors qu'il y a quelques niveau je ne pouvait même pas battre les plus faibles que moi...bizarre...

*  Zïl
          o 7254180 points
          o 985 membres
    * Noz'Dingard
          o 6684138 points
          o 1046 membres
    * Mercenaire
          o 6652524 points
          o 766 membres
    * Kotoba
          o 4395469 points
          o 748 membres

Les noz' reprennent du poil de la bête...

Dernière modification par isil (12-03-2010 14:01:11)

#1994 12-03-2010 18:12:17

Esmecia
Invité

Des cours de quel niveau (1er/Tl? ) si c'est du 1erS ou inf je peux éventuellement t'aider wink
J'adore ton rp big_smile
Et au fait pour mon charabia dans le bastion pour expliquer pourquoi j'ai bouffer du gateau (pas tout j'en laisse quand même je suis goinfre mais pas autant qu'Hirro tongue)
j'essaie toujours d'expliquer pourquoi j'ai toujours raison lol

#1995 12-03-2010 18:22:30

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

big_smile Salut les Zils! alors vousvous accrochez a votre première place? Faites gaffe a vos fesses avec l'arrivée des Noz il va pleuvoir des éclairs si ils ne vous font pas des sortilège du genre "mort de masse"

*tu veux dire masse de mort?*

non non mort de masse le sortilège!! lol

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#1996 12-03-2010 18:25:13

Esmecia
Invité

XD
Tu t'embrouille pas les pinceaux wink?

Faut arreter de boire autant que m..
hum big_smile ca va sinon

#1997 12-03-2010 18:31:20

Aerine
Eredanien

lol C'était une référence a reflet d'acide! Je suis sure que Tun' aurait compris tout de suite! tongue Je suis déçue Miss Geekette! roll

Départ en beauté :

#1998 12-03-2010 18:33:16

Esmecia
Invité

Jamais écouter reflet acide ***miss geekette tire la langue***

#1999 12-03-2010 18:39:32

Aerine
Eredanien

lol Et ta fameuse culture G (toujours pas le point désolée les mecs! lol) ?

Départ en beauté :

#2000 12-03-2010 18:41:53

Esmecia
Invité

Ma culture geek  se base sur ma culture G big_smile (question stupide, réponse stupide tongue)

Pied de page des forums