Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-03-2012 10:10:14

Hadash
Habitant de Guem

Re : La Meute

La 3ème carte à l'air d'être [card]Guerre des dieux[/card].

#52 28-03-2012 10:11:04

Luxo2011
Eredanien

sur son ordre et même pas full evo...

J'ai testé 5 cartes dans le deck meute,

[card]l'héritage d'artrezil[/card] pas convaincant dans un deck meute
[card]assaut sur bramamir[/card] pas convaincant dans un deck meute
[card]service secret pirate[/card] pas convaincant dans un deck meute
[card]Pénitence[/card] vaut la peine d'etre jouée

et la carte que tu cherchais
[card]guerre des dieux[/card] ne sert a rien smile

Dernière modification par Luxo2011 (28-03-2012 10:11:19)

GT: Kotoba Gangnam Style

#53 28-03-2012 13:09:26

Gizmonster
Gardien

Makky a écrit :

Moi de mon coté je prends ça positivement et je me dis que ça évite certaines dérives dues aux golems: En ne les castant pas tu peux introduire une condition dans le wording en fonction de la caste comme ça les Golems sont bais***

Au début je me suis dit ouais pas faux, puis j'ai repensé à [card]fouet[/card]. Rien n'empêche de caster ET de restreindre dans le texte…
Et puis ça ne vaut que pour les objets. Certaines actions comme [card]garder le temple[/card] ou [card]art du traqueur[/card] ne mériteraient d'être castées car franchement inutiles hors de la caste, sauf peut-être sur un débutant qui a eu [card]Ryouken[/card] dans un booster. Ça peut peut-être bénéficier aux débutants c'est vrai. C'est vrai aussi que y'a moins de cartes dans le cas que je dénonce que je ne me l'imaginais au début, mais bon y'a quand même du non sens sur certaines...

Dernière modification par Gizmonster (28-03-2012 13:11:36)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#54 28-03-2012 13:10:38

Luxo2011
Eredanien

sauf dans un deck avec 2 persos traqueurs sur 3 par exemple, où dans ce cas ce n'est pas une carte "morte" dans ta main...

#55 28-03-2012 13:12:13

Gizmonster
Gardien

Luxo2011 a écrit :

sauf dans un deck avec 2 persos traqueurs sur 3 par exemple, où dans ce cas ce n'est pas une carte "morte" dans ta main...

Parce que dans ce cas tu la jouerais sur celui de tes trois persos qui n'est pas traqueur ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#56 28-03-2012 13:15:57

Luxo2011
Eredanien

non pas obligatoirement , mais au moins si tu n'as rien de mieux a jouer, tu pourrais toujours la jouer sur lui

#57 28-03-2012 15:54:13

Makky
Habitant de Guem

Oui art du traqueur c'est un peu comme alpha de la meute en gros ptet que plus tard (ou maintenant? yikes) y aura moyen de faire un deck hybride avec deux traqueurs et un autre non traqueur et comme l'a dit Luxo, ça lui permet quand même de jouer une carte...

C'est surement pas comparable mais genre une Ishaia dans un deck Compendium ça serait un peu pour un cas similaire après Feerik ils sont assez forts pour sortir des cartes en avance qui n'auront leur  réelle utilité que lors d'une prochaine sortie.

Exemple: Idole des Ombres quand elle est sortie, le jeu Circus n'existait pas encore  'me semble smile

Pied de page des forums