Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Brutus semble assez brutal comme le nom le laisse prévoir, le meilleur line-up sera probablement Farouche/Brutus/Kolère si les zil gagnent la nouvelle armure. Sinon il y a Kolère/Brutus/Sansvisage ou Farouche/Brutus/Sansvisage qui devraient être bon.
Patte de loup devrait remplacer Bestiale dans un deck sans Kolère, sinon je verrais bien 2 de chaque. 3 de défense et 2 d'attaque c'est pas mal pour une arme qui s'active immédiatement.C'est aussi un bonus de plus pour La meilleure défense...
Le compte est bon à utiliser contre défausse, ça devrait aussi être bon avec Temporalis (pour le tour suivant l'activation de la carte)
À moi est aussi bien contre défausse, ça permet de rentrer plus d'Alpha de la meute (2 ou 3). Reste a voir si seules les cartes sur le personnage adverse peuvent êtres défaussées, je suis pas familier avec le wording.
Donc un bon up selon moi, gagner l'armure serait la cerise sur le gâteau ^^
Je viens de tester, Brutus est carrément balèze dans un deck Meute.
T1 à froid 15/17 défense 8 papatte + énervement.
T3 20/21 défense 14 (avec 3 lunaison).
2 de chaque papatte et bestiale c'est effectivement ce que je teste et c'est vraiment pas mal.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pour répondre a makky et engra: sur execution c'est écrit double le bous d'attaque de la carte joué en enchainement,or le bonus est limité a X,sur exe se n'est pas écrit que ca double aussi le bloc imposé au X,donc pour moi y'a bug.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Brutus est une machine à tuer. Contre lui ne sont efficaces que la magie ou les "Défense = 0"
Dernière modification par Hadash (21-03-2012 23:23:21)
Pour répondre a makky et engra: sur execution c'est écrit double le bous d'attaque de la carte joué en enchainement,or le bonus est limité a X,sur exe se n'est pas écrit que ca double aussi le bloc imposé au X,donc pour moi y'a bug.
J'arrive pas à voir ce que tu ne comprends pas dans le fait de doubler le bonus d'une carte et de la faire dans sa totalité
Le bonus sera dans tous les cas (si joué par un Meute possédant une hache) de +5 donc si tu doubles ce bonus ça donne bien 10
Pourquoi voudrais tu qu'exe ne double que le +3 d'attaque?
Exe doublerait le +3 que dans le cas où la carte serait ni jouée par Meute ni par Berserk ce qui n'est pas le cas...
Si tu veux spycee, ta carte va apporter un bonus d'attaque. Ce bonus n'est pas limité. Il peut-être de 40 000 si on veut. Mais le nombre qu'on va mettre dans ce bonus, au moment de le déterminer, sera inférieur à X. Après on peut le doubler pas de souci.
Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'ai pas testé mais j'imagines une composition Combattant tel que :
[card]Kolère[/card]/[card]Farouche[/card]/[card]Brutus[/card]
Cartes Zils :
3 [card]Lunaison[/card]
2 [card]Bestiale[/card]
2 [card]Patte de Loup[/card]
2 [card]Alpha de la meute[/card]
2 [card]Énervement[/card]
1 [card]A moi[/card]
1 [card]Danse avec le volk[/card]
1 [card]Défendre son territoire[/card]
1 [card]Force des Zil[/card]
1 [card]Le Compte est bon[/card]
Cartes non-Affiliées :
1 [card]Dissidence[/card]
1 [card]La meilleure défense...[/card]
1 [card]Offensive[/card]
1 [card]Pierre-coeur noircie[/card]
Attention "[card]A moi[/card]" peut se retourner contre nous si notre personnage a une Lunaison ou un alpha de la meute et qu'aucun autre personnage adverse ne porte de carte mais je pense qu'ici [card]Maladresse[/card] a trouvé sa remplaçante.
Réponse @Makky : Pour Wanted, je le joue de temps en temps car c'est super pratique contre les Boss du mode aventure, contre mages et géant d'écume / artisans. Mais tu a raison c'est opti.
Pour la présence de pierre-coeur noircie ici, c'est pour se protéger des mages la bête noire du deck.
Dernière modification par Archos (23-03-2012 00:13:43)
Archos, dans ta compo plus aucune Danse avec le Volk ? Je jouais La Meute dans le temps, et c'était vraiment très pratique quand je faisais une mauvaise sortie ! C'était avant la sortie de Farouche/Lunaison, donc autant c'est ces deux cartes qui changent ça.
Sinon je suis pas fan de A moi personnellement, étant donné que ça peut défaussé un Alpha de La Meute ou Lunaison, mais le second effet est appréciable d'un autre côté, alors je suis mitigé !
Et y'a pas à dire, je suis définitivement fan de Brutus !
avec [card]brutus[/card] et [card]patte de loup[/card] la meute deviens n deck surcheaté ^^
a mon avis les cartes [card]dissidence[/card] et [card]offensives[/card] donnent trop dans la subtilité pour un deck comme ca et [card]le compte est bon[/card] se revele inutile a mon avis (par ex [card]force de zil[/card] donne un meilleur bonus plus rapidement)
je pense qu'un ou deux d'entre eux peuvent etre remplacés par des bonne vieilles [card]prendre la mouche[/card] qui prermettent une bonne fluidité de jeu, surtout en commecement de partie ^^
pourquoi pas apres tout?
Personnellement je jouerai ceci :
3 [card]Patte de Loup[/card] (Attaque +2 et Défense +3 en permanence)
3 [card]Alpha de la Meute[/card]
3 [card]Lunaison[/card]
2 [card]Danse avec le Volk[/card]
2 [card]Énervement [/card]
1 [card]Offensive[/card]
1 [card]Liens du Sang[/card] (Attaque + 3 et boost vos personnages pour le tour d'après)
1 [card]Esprit de Meute[/card]
1 [card]L'héritage d'Artrézil[/card]
1 [card]Néhant Dévore Tout[/card] (ou alors un troisième [card]Énervement[/card])
1 [card]À moi[/card]
Un deck très offensif qui néglige presque la défense et qui est attiré par l'enchainement produit par [card]Alpha de la Meute[/card].
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Frayër (25-03-2012 16:27:35)
Blablabla.
pas de la meilleur défense??
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pour moi Alpha de la meute est une carte très faible. Le bonus est assez négligeable, et l'enchainement est cool... ou pas, pour l'instant.
En gros grâce à l'alpha tu vas pouvoir enchainer sur :
- les autres alpha (fabuleux)
- les danse avec le volk (y a clairement moyen de le faire autrement)
- les Haches (la pourquoi pas, et encore Brutus à déja un enchainement dessus. Encore plus moyen si on a déjà posé une hache avant de sortir l'alpha)
- Les lunaisons (sachant qu'il y en a une qui est placée automatiquement c'est plus que moyen)
Vraiment pas assez rentabilisée en terme de "cartes meute" pour l'instant (surtout en x3). D'autant qu'il faut en mettre un pour qu'ensuite ça marche. Bof bof
Pour moi Alpha de la meute est une carte très faible. Le bonus est assez négligeable, et l'enchainement est cool... ou pas, pour l'instant.
En gros grâce à l'alpha tu vas pouvoir enchainer sur :
- les autres alpha (fabuleux)
- les danse avec le volk (y a clairement moyen de le faire autrement)
- les Haches (la pourquoi pas, et encore Brutus à déja un enchainement dessus. Encore plus moyen si on a déjà posé une hache avant de sortir l'alpha)
- Les lunaisons (sachant qu'il y en a une qui est placée automatiquement c'est plus que moyen)Vraiment pas assez rentabilisée en terme de "cartes meute" pour l'instant (surtout en x3). D'autant qu'il faut en mettre un pour qu'ensuite ça marche. Bof bof
C'est pire que ce que tu crois : patte de loup et alpha de la meute ne sont pas castées la meute.
Là le staff a encore foiré un truc : les joueurs ont demandé moins de cartes castées, et le staff a donc fait des cartes clairement castées style alpha, mais pas castées ! C'est jouer avec les mots, c'est mesquin.
Dernière modification par Gizmonster (25-03-2012 17:05:05)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ou alors c'est une façon d'ouvrir certaines cartes à d'autres possibilité de jeu.
Mais il est plus simple de taper sur le staff plutôt que de regarder les possibilités hors des sentiers battus.
Collectionneur de cartes
Moi qui voulais me faire un deck La Meute je dois re-voir la théorie ... :'(
Zurga: J'ai pensé à Alpha de La Meute sur Abomination car à une époque on jouait beaucoup ce dernier avec Farouche... Seul bémole : faire un deck intéréssant autour de ça.
Dernière modification par Frayër (25-03-2012 18:13:10)
Blablabla.
Je me souviens de discussions sur le fait que Nashi est un guémélite Feu et cela le rendait totalement useless pour les chasseurs de démon.
A l'arrivée, on sait ce qu'il en est pour les chasseurs de démons.
Ce n 'est pas parce qu'on en a pas trouvé la meilleure utilisation que celle-ci n'apparaitra pas un jour.
Collectionneur de cartes
Ceux qui disaient ça étaient fou ! Et puis même j'avais dit que l'Avatar était nul... Au final j'en ai posté un deck. La le truc c'est que ça va être dur de faire un truc bien car il faudrait mélanger Meute et non-casté ! Le problème ce n'est pas la line-up. J'ai deux/trois idées mais pas terrible..
Blablabla.
Tu as besoin de personnages de la meute uniquement si tu veux profiter de l'enchainement.
Si tu considères la carte comme n'ayant pas d'enchainement (et il y n a des cartes de ce type qui sont utilisées comme dissidence ou jugement ...), elle peut trouver sa place dans un deck sans personnages de la meute.
Collectionneur de cartes
C'est une vision bien simpliste que tu as la Zurga. Lorsque l'on prend une carte, autant éssayé de l'exploiter à fond.
Blablabla.
J'ai pas testé mais j'imagines une composition Combattant tel que :
[card]Kolère[/card]/[card]Farouche[/card]/[card]Brutus[/card]
Cartes Zils :
3 [card]Lunaison[/card]
2 [card]Bestiale[/card]
2 [card]Patte de Loup[/card]
2 [card]Alpha de la meute[/card]
2 [card]Énervement[/card]
1 [card]A moi[/card]
1 [card]Danse avec le volk[/card]
1 [card]Défendre son territoire[/card]
1 [card]Force des Zil[/card]
1 [card]Le Compte est bon[/card]Cartes non-Affiliées :
1 [card]La meilleure défense...[/card]
1 [card]Offensive[/card]
1 [card]Pierre-coeur noircie[/card]
Pour ce deck, je ferais :
-1 Force des Zils
-1 Le Compte est Bon
-1 Offensive
+2 Prendre la Mouche
+1 Peau de Crocs Noir
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ou alors c'est une façon d'ouvrir certaines cartes à d'autres possibilité de jeu.
Mais il est plus simple de taper sur le staff plutôt que de regarder les possibilités hors des sentiers battus.
Ta première phrase est hypocrite.
Ce que tu dis est vrai sur certaines cartes de ce type comme de taille et d'estocs et l'armure sorcelame, ou encore le feu par le feu. Elles forment une minorité. Clairement, beaucoup, beaucoup d'autres comme les cartes meute et traqueur de la sortie zil/kotoba, ou le chapelet de sérénité, sont castées sans l'être. Cela présente différents inconvénients, du non-enchaînement avec alpha de la meute à la non possibilité de les trouver avec le filtre par caste. Et là ta ptite phrase ne tient pas elles sont useless ou quasi-useless hors de leur caste.
Parfois ça frise même ridicule : intelligence artificielle qui n'est pas castées mécaniste. Oui mais comme ça les golems non mécanistes n'enchaîneront pas dessus. L'intérêt de cette carte c'est de rejouer une action pirate, donc on la jouera sur un golem pirate, et les golems pirates sont mécanistes. Personne ne me fera croire qu'ils sortiront un jour un golem pirate non mécaniste. Alors oui on peut peut-être créer des situations bizarres à base d'enseignement mais franchement...
Et t'es pas du staff de Feerik pas la peine de les faire passer pour des victimes des méchants joueurs râleurs ils payent déjà Sapphon pour ça.
Dernière modification par Gizmonster (28-03-2012 01:50:04)
Exyleme
Mébael a dit :
Mh je pense qu'ils ont autre chose à foutre que jouer sur les mots^^'
Moi je prends tout simplement ça comme "on vous a entendu mais pas toute suite" xD
Ils ont jamais dit qu'ils sortaient des cartes comme chapelet ou patte de loup en non castée parce qu'on en avait demandé moins... C'est tes conclusion à toi ça et jusqu'à preuve du contraire la politique de Feerik vis à vis des castes n'a pas changé d'un pouce
Moi de mon coté je prends ça positivement et je me dis que ça évite certaines dérives dues aux golems: En ne les castant pas tu peux introduire une condition dans le wording en fonction de la caste comme ça les Golems sont bais***
Ensuite pour l'engin artificielle j'avoue ne pas comprendre non plus sauf si on part du principe que ça créerait un bug si Géant l'utilisait et qu'il s'avérait qu'il puisse jouer la carte pirate :s
Zurga est tout sauf hypocrite, avant d'attaquer quelqu'un vous devriez vous renseigner un peu sur la personne en regardant ses différentes positions^^'
Zurga a toujours aimé exploiter des cartes peu utilisées ou tout simplement sous estimées (combien de fois il nous a exposé des astuces farfelues pour s'en sortir dans certaines missions PVE) et il invitait les détracteurs des cartes comme Alpha de la meute d'élargir un peu leur esprit et de voir si y avait pas d'autres possibilités avec cette carte sans forcément jouer une Line Up full Meute, après il avait ptet d'autres idées mais je suis pas dans sa tête lol...
Fais attention de pas rentrer dans trop d'amalgames concernant Zurga et le staff car la crédibilité de ton discours qui quelque fois a du sens pourrait en pâtir.
Au fait je retire ce que j'ai dit sur Brutus, après avoir vu quelques screens j'avoue qu'il a l'air bien bourrin ^^'
Makky, comme d'habitude, tu m'ôtes les mots de la bouche.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Au fait je retire ce que j'ai dit sur Brutus, après avoir vu quelques screens j'avoue qu'il a l'air bien bourrin ^^'
Pour compléter tes dires
GT: Kotoba Gangnam Style
@ Ishbal: Chut y vont croire que je suis un lèche botte du staff comme toi et Zurga après
@ Luxo: Lol en plus sur son ordre xD
C'est quoi la troisième carte dans ta main j'arrive pas à la reconnaître... Temporalis?