Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 25-03-2012 11:12:56

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Garde-les-totems / Brutus

Belnal a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques comment tu mets une carte unique en plusieurs exemplaires dans le deck

Pas vus qu'elle était unique. Ceci dit tu as raison, elle ne vaut peut-être pas [card]Luminosité[/card] mais est vraiment forte.

D'ailleurs j'ai l'impression que le staff sort des cartes de contre pour chaque guilde (je compte la caravane passe pour les nomades car le défense -3 n'est pas ressentis pour eux).


Blablabla.


Hors ligne

#127 25-03-2012 12:04:50

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Garde-les-totems / Brutus

Frayër a écrit :
Belnal a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques comment tu mets une carte unique en plusieurs exemplaires dans le deck

Pas vus qu'elle était unique. Ceci dit tu as raison, elle ne vaut peut-être pas [card]Luminosité[/card] mais est vraiment forte.

D'ailleurs j'ai l'impression que le staff sort des cartes de contre pour chaque guilde (je compte la caravane passe pour les nomades car le défense -3 n'est pas ressentis pour eux).


il est vrai que depuis quelques temps le staff renforce les contres et la défausse donc ça va dans cette optique !
mais bon vu les cartes de bourrins qu'il sort il faut bien des contres et là la stratégie reprend un peu ses droit, on doit plus réfléchir et pas seulement jouer bourrin


Hors ligne

#128 25-03-2012 13:52:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Garde-les-totems / Brutus

Défausse je ne sais pas; ce type de jeu est déjà pas mal optimisé je trouves.


Blablabla.


Hors ligne

#129 28-03-2012 01:36:40

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Garde-les-totems / Brutus

Notez que [card]ménagerie[/card] ne défausse pas [card]patte de loup[/card]. C'était ma réflexion de 2h30 du matin.

Dernière modification par Gizmonster (28-03-2012 01:37:03)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums