Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une petite question que j'avais déjà posé en juin dernier (CF : Trophée des tophées acte 3) ou l'on m'avait répondu "c'est prévu".
Ceci dit, il y a eu deux actes de plus depuis ce message et pas l'ombre d'une récompense... Bien qu'aujourd'hui il soit bien plus facile d'obtenir les trophées hebdo (moyennant 199 Fee'z, pour ou contre tel n'est pas le débat ni la question) je me demandais tout de même ce qu'il advenait des joueurs assidus et acharnés qui avait réunit l'ensemble des trophées d'event hebdo. Oui, je sais on a déjà de magnifique carte a l'utilité variable ce qui est une récompense en soit, ainsi que la satisfaction de l'event bien fait, mais nous sommes humains... Nous aimons en avoir toujours plus/que nos efforts soient récompensés.
Du coup je repose ma question qu'en est-il d'un éventuel trophée récompensant les heureux possesseurs des trophées de l'acte 3 (et accessoirement 4, 5 voir 1+2+3+4+5(+...)+x)
La possibilité d'avoir un Ateb (de plus pour les collectionneurs), un Lucyan, une Elysia ou même un Cristocat ou une Shana ? (je sais je rêve peut-être un poil mais qui ne tente rien, blablabla ^^)
Dans l'attente d'une réponse, j'ai une autre question a poser
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
en tout cas j'attend la reponse avec autant d'impatience que toi !!!
Dernière modification par fandre67 (24-03-2012 12:33:15)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'étais justement en train de me demander si un petit up n'aiderait pas la réponse a trouver son chemin laissons un peu le temps au temps ^^
Ceci-dit en attendant une hypothétique réponse, vous pensez a quoi vous comme récompense ?
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Ateb ? #rêve
Sérieusement ce serait bien de récompenser "sérieusement" ceux qui s'investissent à fond dans les trophées. Elhoradanna est un bel exemple d'une lancée sur laquelle continuer
Dernière modification par Gizmonster (27-03-2012 20:48:06)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ça fait quoi maintenant ? 13, 14 mois qu'on a eu les derniers trophées objectifs, non ?
En plus des trophées par acte de nouveaux trophées personnages de guilde seraient sympa...
Ça fait quoi maintenant ? 13, 14 mois qu'on a eu les derniers trophées objectifs, non ?
En plus des trophées par acte de nouveaux trophées personnages de guilde seraient sympa...
Accompagnés, dans l'idéal, de nouveaux perso épiques, même si j'ai lu quelque part que le staff voulait pas en faire d'autres...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
aussi impatiente que vous d'avoir des nouveaux trophées
Il est prévu de compléter les trophées d'actes, mais nous avons quelques détails techniques à régler avant.
Pages : 1