Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir, me revoilà ce soir avec un nouveau deck à vous présenter, il s'agit du Néo Machine Gun qui à ma connaissance n'est joué que par très peu de monde ... Tout le monde était dans l'excitation des pirates poudres mais oubliait le "Machine Gun" de notre ami Hadash. Avec les nouvelles sorties de gros bonus ont été apporté à ce genre de deck et l'ont rendu très rapide, capable de raser la ligne adverse au T4 par exemple. La preuve est que très rapidement et après avoir réappris à maîtriser le deck je suis monté à 1704 ce soir, en une soirée. Vous me direz que l'elo en ce moment c'est pas le top mais justement il faut savoir s'adapter.
Premièrement les personnages :
Pour ce deck il faut bien entendu [card]Trèfle[/card], afin de poser les [card]baril d' explosifs[/card], clé de voute de la stratégie et pourra se permettre si ce n'est déjà fait de finir les personnages grâce au [card]P.L.O.P[/card] qui déclencheront l'effet des barils.
Pour le second personnage j'ai choisi [card]Souchi[/card], une force de frappe qui n'est plus à démontrer, elle peut jouer les [card]sabordage[/card] en bénéficiant de certains avntages de la carte et permet aussi et surtout de jouer l'arme fatal du deck, le [card]Grillon infernal[/card]. Nous pouvons noté qu'elle enchaîne aussi sur les [card]P.L.O.P[/card].
Et le dernier ou plutôt la dernière malgré le fait qu'elle soit ... un robot est [card]S.A.R.A.H[/card], un personnage très polyvalent, très résistant, qui permet de remettre toutes les cartes utiles dans le deck pour enchainer les grillons sans fin et ainsi déjouer les vialains défausse, son enchainement arme à deux mains est utile pour les [card]narval[/card] qu'on utilise au final vraiment peu dans le deck. Un seul petit bémol, sa grande faiblesse face aux mages.
La suite avec le deck, les matchs ups, le prix, etc ... viendront plus tard ...
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Bonjour et merci = )
Hélas, je peux te répondre tout de suite même si tu n'as pas finis que ta line up ne sera pas bonne.
SARAH n'a rien faire dans le Machine gun à cause de son pouvoir qui va te pourrir les mains en remontant des choses dont tu n'as pas besoin (surtout sabordage). Elle n'est pas mauvaise mais te gêneras plus qu'elle ne t'aideras dans le rush de dégâts.
Le Géant d'écume, ou Azalys (pour le débuff de zone et la force de frappe) restent vraiment meilleurs.
Souchi avec Trêfle et Hic kar pour sa puissance de frappe colossale oui pourquoi pas.
Mais enlever Hic kar est une erreur a mon avis (commencer la partie avec une carte de moins dans le deck est très important en plus de son enchainement).
Si tu tiens vraiment à jouer SARAH au moins laisse Hic-kar qui pourra lui donner son bras mécanique en mourant.
Dernière modification par Hadash (24-03-2012 12:28:30)
Alors la suite ? Cela avances ?
Blablabla.
Pages : 1