Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-03-2012 10:46:01

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Pourquoi eux?

Alors voilà au vu des restrictions élo du moment je me pose une petite question:

pourquoi bannir [card]six pieds sous terre[/card]?? c'est juste pour pas voir de merco en élo ou il y a un jeu qui en abuse? parce que là je vois pas franchement..; Pareil pour [card]calice[/card] elle est pas si cheaté que ça et elle est ban depuis au moins 2semaines...


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 26-03-2012 10:54:32

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Pourquoi eux?

david083 a écrit :

Alors voilà au vu des restrictions élo du moment je me pose une petite question:

pourquoi bannir [card]six pieds sous terre[/card]?? c'est juste pour pas voir de merco en élo ou il y a un jeu qui en abuse? parce que là je vois pas franchement..; Pareil pour [card]calice[/card] elle est pas si cheaté que ça et elle est ban depuis au moins 2semaines...

calice est pas cheatée, elle est buggée...

par contre, six pieds sous terre, je t'avoue que je comprends pas trop...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 26-03-2012 10:54:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Pourquoi eux?

Calice est buggué.
Les points faits à Calice avant sa réapparition en calice la renvoyée ne sont pas comptés en fin de combat.
Autant éviter les cris et les grincements de dents des personnes déçus de perdre au points dans ces conditions en interdisant le personnage.

Pour six pieds sous terre, si le staff a décidé de le bannir cette semaine c'est surement qu'il est apparu fortement dans les decks qui ont toppés, ou pas wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 26-03-2012 10:58:07

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Pourquoi eux?

Ah ok pour calice smile

Par contre six pieds sous terre ça va faire au moins 3 semaines qu'elle est bannie et je ne sais vraiment pas quel deck a pu en abusé ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#5 26-03-2012 14:25:16

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Pourquoi eux?

Au hasard, EDG, trio combattant multiclassé merco, hydre de brume, Eternel/mangepierre, y'a du monde quand même pour l'utiliser smile

J'avoue y'a pire, surtout depuis la dernière sortie : indigestion, bourgeons, double de glaise, Brutus,... wtf c'est quoi ces cartes hmm


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#6 26-03-2012 16:08:54

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Pourquoi eux?

Moui m'enfin bon à part peut-être les prêtres je vois pas trop les merco (non-tempus ^^) toppé même avec six pieds sous terre.

En revanche je pense que les nouvelles cartes vont vite sortir vu le léger déséquilibre ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#7 26-03-2012 16:14:49

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Pourquoi eux?

david083 a écrit :

Moui m'enfin bon à part peut-être les prêtres je vois pas trop les merco (non-tempus ^^) toppé même avec six pieds sous terre.

En revanche je pense que les nouvelles cartes vont vite sortir vu le léger déséquilibre ^^

nan, tu penses...
XD
a mon avis, la semaine prochaine ban de mauvaise rencontre, panique et on garde les incontournables...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 26-03-2012 20:23:11

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Pourquoi eux?

skadooosh a écrit :
david083 a écrit :

Moui m'enfin bon à part peut-être les prêtres je vois pas trop les merco (non-tempus ^^) toppé même avec six pieds sous terre.

En revanche je pense que les nouvelles cartes vont vite sortir vu le léger déséquilibre ^^

nan, tu penses...
XD
a mon avis, la semaine prochaine ban de mauvaise rencontre, panique et on garde les incontournables...

ptdrrr!!! on devrait faire un sujet ....
LES CARTES A BANNIR
ex : [card]armure de la terre[/card], [card]entraide[/card]....


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

Pied de page des forums