Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
J'ai des doutes concernant cette carte.
Contre quels types de sort la Pierre-cœur met-elle à l'abri?
J'ai joué contre Néhant, les corruptions s'attachent quand même sur le perso portant la pierre. Idem avec les nouveaux CdS. Leurs sorts s'attachent... Du coup, je ne comprends pas bien ce que veux dire "immunité"...
elle donne l'immunité aux dégâts magiques, donc rien d'illogique dans le fait qu'elle n’empêche pas qu'un sort soit attaché sur ton personnage
elle n’empêche pas l'action d'un sort d'ailleurs tu verras les dégâts d'un sort mais tes points de vie ne bouge pas
Dernière modification par cogitum (26-03-2012 08:14:36)
En même temps ce serai bien de le préciser, j'ai jamais été au clair non plus avec cette carte, pour moi immunité voudrai dire immuniser contre tout, les dégâts et l'action du sort, après tout un sort est un sort, qu'il fasse du blast ou autre chose.
Mon avis
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Collectionneur de cartes
Merci pour le lien Pck1.
Donc, si j'ai bien compris le dernier message, il s'agit effectivement d'un bug?
En principe, j'ai bien compris l'utilité de la Pierre-Cœur: le personnage qui la porte est immunisé contre tout sort qui le cîble directement (corruptions et sort de Nature aussi, donc). Et logiquement, ça devrait même protéger de Congélation, non?
Congélation cible l'objet, pas le personnage.
Non pour congélation, oui pour le reste.
Le cas [card]congélation[/card] : comme indiqué sur la carte "Tous les objets placés sur le personnage...." Ce n'est pas le personnage qui est visé mais les objets qu'il porte.
En gros la pierre protège le porteur mais ne se protège pas elle-même.
C'est plus visible avec [card]essaim dévoreur[/card] puisque les cartes non sélectionnables sont noircies, on voit ainsi seulement les objets que l'on peut retirer et on voit bien que la cible du sort est un objet et pas un personnage.
Collectionneur de cartes
Ça me semble logique pour Congélation, en effet.
Pour le reste, vous savez quand ça va être résolu? Je viens de voir que mon autre "cheval de bataille" (le bug sur Calice) vient enfin d'être entendu, deux mois après avoir soulevé le problème... Une restriction, c'est pas encore une correction, mais c'est déjà ça...
Pages : 1