Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut !
Face au refus du staff de pouvoir mettre ses cartes dans plusieurs decks comme chez la concurrence, je propose quelque chose (également présent chez la concurrence désolé…) qui allège quelque peu la valse des :
éditer-je change mes cartes-sauvegarder-mes decks-éditer…
Précisément qui fait sauter l'étape "sauvegarder" : la sauvegarde en temps réel ! Je fais une modif ? Pam c'est sauvegardé, pas besoin de cliquer sur un bouton. Je peux cliquer sur mes decks tranquille.
Qu'en pensez-vous ? Ai-je été clair ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
moi j'avais pensé a une possibilité de faire glisser des cartes d'un deck a l'autre...
du genre tu vas dans ta collec. tu vois apparaitre ta liste de decks et tu peux glisser tes cartes dans l'un ou l'autre des decks et ce meme si elles sont déja dans un autre...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je prends aussi. Ça raccourcit encore plus la valse.
Sauf dans les cas où tu ne souhaiterais pas faire passer une carte d'un deck à un autre mais juste ajouter une carte à un deck, ou retirer une carte à un autre deck. Donc je pense qu'il faut les deux. Mais Sapphon a dit que la tienne était déjà à l'étude je crois, ce pourquoi j'en n'ai pas parlé.
Dernière modification par Gizmonster (25-03-2012 23:47:52)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ah, je savais pas. c'est une bonne nouvelle...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1