Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-03-2012 13:54:58

ogamer60
Gardien

deck la meute version maraudeur

Voila, depuis un certain temps je me monte un deck la meute version maraudeur le depuis l'arrivée de certaine carte mon deck tourne trés bien. Le seul problème du deck actuellement et que je trouve l'arme La bestiale trop bof avec la meute version maraudeur voila ce que sa donne :

Persos :

EkHLZCWr.png

yPshDEIG.png

uog9ICRa.png

Action :

3 Lunaison

3 Assasinat

3 dague de souffrance

1 Divergense d'opinion

1 Execution

1 meilleur défense

3 Hors la loi

2 dance avec le volk

tool box

2 maladresse

1 Nouveau départ

dite moi si j'ai des choses à amélioré ou pas et si oui par quoi les remplacer

#2 25-03-2012 15:16:57

Hadash
Habitant de Guem

Re : deck la meute version maraudeur

Pour l'instant j'ai tester un peu une toute autre version que la tienne pour la line up maraudeur. M'est avis que les maraudeurs Zil et encore plus meute sont les mieux équipé du jeu pour le contrôle.

Donc même line up : [card]Sangrépée[/card] (buff maraudeur)/[card]Farouche[/card]/[card]Sombre[/card]

- 3 [card]Lunaison[/card]
- 3 [card]Ombrelame[/card]
- 3 [card]Lame d'artrézil[/card]
- 3 [card]Disparition[/card]
- 3 [card]Vol[/card]
- 1 [card]Maîtrise de la dague[/card]
- 1 [card]Défendre son territoire[/card]
- 1 [card]Divergence d'opinion[/card]
- 1 [card]Le Prestige[/card]
(Reste un slot, peut être pour [card]Bouclier de néhant[/card] pour être encore plus tanky au départ, a voir. [card]Dissidence[/card] peut faire des merveille aussi)

Ca tourne vraiment pas mal (tester avec Ilfana). Le deck est résistant à la magie et aux dégâts grâce aux [card]Disparition[/card], [card]Lunaison[/card], [card]Sombre[/card] et [card]Ombrelame[/card]. Cette dernière participera d'ailleurs au contrôle via ses blocages de heal. Il frappe correctement tout en gênant avec les contrôles et finit généralement avec une bonne [card]Maîtrise de la dague[/card].

J'ai pensé au combo [card]Acte de paix[/card]/[card]Mensonges[/card] mais je n'ai pas pris le temps de tester.

Le deck est pas encore complètement successful comme ça. Mais c'est à creuser.

Dernière modification par Hadash (25-03-2012 15:20:22)

#3 25-03-2012 20:35:35

ogamer60
Gardien

Re : deck la meute version maraudeur

au mieux du met un nd pour contrer les jeux défausse car j'ai testé ton deck il et pas mal mais défausse le tue sauf miracle un nd peut sauver on sait jamais

Pied de page des forums